Tu n'aurais peut-être plus ce problème sur la dernière version de LBE mais en même temps elle a plusieurs autres bugs génants la 4.6.2925, et certains (j'en fait partie) reviennent à la 4.4.2868 qui est stable et fonctionnelle, enfin a toi de voir...
Quand tu dis 'ne filtre plus', tu parles bien des autorisations et blocages des permissions de défense active ? plus de notification ? plus de popup ? plus d'infos dans le journal defense active ?
Si tu as 10 minutes à tuer, tu peux essayer ça :
- Supprimer l'entrée LBE depuis Superuser ou SuperSU, - désinstaller LBE, - Supprimer le dossier 'com.lbe.security' placé à la racine de la mémoire interne, - Redémarrer le tél sans LBE. - Installer LBE (version que tu as choisi) et redémarrer aussitôt l'installation. La demande d'autorisation superuser pour lbe devrait s'afficher au redémarrage. - Accepter cette autorisation et redémarrer une dernière fois. - Se rendre dans les paramètres de LBE et regarder si DEFENSE ACTIVE est bien démarré. - Tester pour voir si résolu ou non.
Si je résume : Hier soir j'ai bien téléchargé la 4.6.2925, mais je l'ai mise en stand-by, car j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas si top que ça. Mais, bon je vais quand même l'essayer.
Mon problème de filtrage ne concerne pas les notifications, mais bien des permissions de defense active. Autrement dit, si je bloque l’accès aux contacts pour une appli, je me rend compte que celle-ci y accède quand même librement... Et ça, c’est très facile à vérifier.
Donc je ne pense pas que ce soit juste un problème de bug de notification évoqué dans les pages précédente, mais dans mon cas c'est bien un problème de non non-blocage réel.
La méthode que tu proposes, mike_du_51, c'est bien celle que j'applique et c'est le seul moyen de relancer LBE, jusqu'à la prochaine extinction complète du tel, ou là j'ai 1 chance sur 2 pour que LBE fonctionne correctement...
Alors je ne peux que te conseiller d'installer la 4.4.2868 au lieu de l'actuelle. Si ça te fais toujours pareil, cela doit provenir de ta ROM. Toutes ne sont pas compatibles avec lbe, et encore moins avec la dernière version !!
Perso j'attend la v.5. de lbe prévue dans un mois environ... au menu : interface visuelle revue en profondeur et corrections de bugs.
Pas de grandes nouveautés sur cette version (pour ma part, toujours le même bug d'affichage du journal defense active)
Change log: 1. occasionally unable to resolve a key to accelerate clean up memory problems 2. fixes Proactive Defense component on some phones not working problem
Lien mediafire version 4.6.3005 en français : http://www.mediafire.com/download/kzixv3thyeqvzh6/LBE4.6.3005_FRENCH_signed.apk
Pas de grandes nouveautés sur cette version (pour ma part, toujours le même bug d'affichage du journal defense active)
Change log: 1. occasionally unable to resolve a key to accelerate clean up memory problems 2. fixes Proactive Defense component on some phones not working problem
Lien mediafire version 4.6.3005 en français : http://www.mediafire.com/download/kzixv3thyeqvzh6/LBE4.6.3005_FRENCH_signed.apk
Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci avec mon samsung galaxy S3 et LBE. Depuis que j'ai installé LBE, je n'arrive plus à prendre un appel car l'appli tourne et m'empêche de décrocher. Et quand je peux enfin avoir accès à mon écran, bah l'appel est fini !!! Si je ferme LBE, mon tél fonctionne normalement. Que dois faire pour résoudre ce problème ? Merci de votre aide
Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci avec mon samsung galaxy S3 et LBE. Depuis que j'ai installé LBE, je n'arrive plus à prendre un appel car l'appli tourne et m'empêche de décrocher. Et quand je peux enfin avoir accès à mon écran, bah l'appel est fini !!! Si je ferme LBE, mon tél fonctionne normalement. Que dois faire pour résoudre ce problème ? Merci de votre aide
Salut,
Quand tu dis "l'appli tourne et m'empêche de décrocher", qu'entends-tu par là ? que LBE affiche un message à l'écran lors d'un appel entrant ?
Cela vient peut-être d'un paramétrage de LBE qui n'est pas bon ou qui ne plait pas à ta rom... Essaie d'aller dans LBE, dans les paramètres (icone d'engrenage en haut a droite de l'écran), dans la partie SERVICE DE BLOCAGE. Ici, désactive le service PARE-FEU DE COMMUNICATION. Si ça vient de là, tu le sauras assez vite. Test un petit coup pour voir...
Si ça vient bien de là, alors tu devrais pouvoir réactiver le service pare feu de communication, et essaie de mettre en mode de blocage 'bloquer liste noire' pour voir si ça fonctionne toujours... Si ça marche, tu devais avoir un mode de blocage .... un peu trop bloquant !!! ^^
Et si ça ne vient pas de ce réglage la, ça pourrait provenir de l'option 'blocage au niveau système' qu'il te faudrait désactiver.. a tester..
En fait, le gsm est en stand by, je reçois un appel et il reflechit.... je vois LB qui travaille dans le haut du phone mais le bouton décroché ne s'afiche pas... Quand enfin le bouton arrive, "le jo" est déjà sur le répondeur...
En fait, le gsm est en stand by, je reçois un appel et il reflechit.... je vois LB qui travaille dans le haut du phone mais le bouton décroché ne s'afiche pas... Quand enfin le bouton arrive, "le jo" est déjà sur le répondeur...
'LBE qui travaille en haut de l'écran' ? peux-tu être plus précis..... ? L'icône de LBE est affiché de manière fixe et permanente en haut de l'écran. cela ne signifie pas qu'il 'travaille' à cet instant mais cela sert simplement à montrer qu'il est chargé en mémoire et que le service est bien démarré.
Après tu peux avoir des notifications de lbe qui s'affichent... mais ca n'a pas l'air d'être ça.
Donc peux tu en dire plus sur 'il réfléchit' 'LBE qui travaille' car je ne comprends pas trop, là... l'icone en haut est fixe ? il bouge ? il affiche quelque chose ?
Et si ton correspondant est sur le répondeur, logiquement, tu n'as plus à cet instant de bouton pour décrocher ... On dirait plutôt que ton tél rame à fond lors de la réception d'un appel.... Reste à cibler la cause exacte. Mais bizarre que ce que je t'ai demandé de tester n'a rien changé car c'est le seul module de LBE qui pourrait interférer avec les appels gsm.
As-tu essayé de supprimer LBE (avec suppression des données) et de le réinstaller, sans rien paramétrer de spécial après réinstallation... ??? histoire de voir si c'est LBE tout court ou bien un réglage que tu aurais mis qui cause le souci...
Et si tu n'as aucun problème sans LBE, tu pourrais essayer d'installer la version 4.4.2868 (voir post 1) qui pour moi est la plus stable pour voir si ca fait pareil...
Il aurait été intéressant que tu nous dises exactement les messages qui s'affichaient, car ça m'étonne beaucoup quand même...
Tu as supprimé et réinstallé LBE et ça remarche ? Donc ce n'est pas LBE la cause, mais un certain réglage qui foutait la me...
Interdiction pour le 3G... uniquement ??? aucun blocage de permission ? --> pas très utile LBE dans ce cas, autant le supprimer et désactiver le 3G et hop, plus aucune appli n'y a accès si c'est ce que tu souhaites...