Merci mike, j'installe de suite. Je venais d'installer la 5.0.355, je viens sur le fofo lire un peu le topic, et je tombe sur une nouvelle version.
Sur la version 4.6.005 ( je crois c'est celle qui précèdent la 5.03555), aucun de mes numéros en liste noir n'étaient rejeté. J'avais mis des annonce sur le boncoin. j'ai recu une trentaines de sms d'arnaques, fonction qui fonctionnait avec les anciennes version. ( une fois le numéro bloqué). C'était juste pour le signaler.
En espérant que cette nouvelle version règle le tout.
Tout a l'air de bien fonctio ner. Blocace des sms, parfaite gestion des permissions. Sir la 5.0.35, si je bloquais l'accès intternet à mon browser il était toujours possible de surfer, plus maintenant. Lbe le bloque bien. Je vois pas de beugs.
@s0geking : perso, pas de souci pour la liste noire, c'est bien bloqué avec ma 4.6.005. As-tu mis correctement ? Exemples : +33899* pour les 0899.... +22* pour ce qui vient de la côte d'ivoire. Car chez moi, le gars de côte d'ivoire qui essaye de m'appeler me dit (par mél) que c'est toujours occupé (car j'ai choisi ça comme option).
J'ai directement exporté des numéros de SMS suspects que j'ai reçu. Souvent, il t'envoie 3 SMS, normalement je reçois le 1er et les suivants sont bloqués (car mis en liste noire) mais pas avec cette version.
J'ai directement exporté des numéros de SMS suspects que j'ai reçu. Souvent, il t'envoie 3 SMS, normalement je reçois le 1er et les suivants sont bloqués (car mis en liste noire) mais pas avec cette version.
Les as-tu bien mis sous la forme +336...... et non 06.... ?
Avec ma version 4.6 c'est comme ça que j'ai fait (relis mon post plus haut avec la côte d'ivoire) et ça fonctionne nickel. Tiens nous au courant... Mais sinon, tu es avec la 4.6 ou la 5 ? Car perso, j'ai eu des bizarreries avec la 5 et j'ai remis la 4.6. Mais je n'ai plus de mise à jour de l'antivirus par contre et je me demande si c'est normal....
j'étais sur la 4.6 jusqu'à hier, je viens de mettre ce matin la nouvelle version traduite par mike.
Edit: Je viens de voir page 3 que mike avait fais le test pour la liste blanche, seul les +33...sont bloqués..ça doit être la même chose pour la liste noire.
Dernière édition par s0geking le Sam 13 Juil 2013 - 13:33, édité 1 fois
Uniquement les indicatifs internationaux fonctionnent dans le blocage. La numérotation 06, 07, 01, 03, etc, est une numérotation nationale propre à la France. LBE étant développée pour une utilisation internationale, il est tout à fait logique que cela ne fonctionne qu'en mode international.
Perso de mon côté sur mon note 2 avec rom XNote je ne peux toujours pas bloquer l'accès 3g et wifi pour Chrome. De meme que la localisation pour Maps . Sauf si jme suis planté ^^ (Et tout ceci est correctement bloqué avec xprivacy)
En même temps, qui va vouloir bloquer l'accès internet au navigateur ou la localisation de maps... ? pas grand intérêt...
Ok mais si on leur enlève toutes ces permissions elles deviennent inoffensives, non ? Avant LBE, j'avais Avast comme antivirus et il ne m'avait pas détecté ces applis comme des malwares...
Ok mais si on leur enlève toutes ces permissions elles deviennent inoffensives, non ?
Oui elles deviennent inoffensives. ..sauf si certaines permissions ne sont pas réellement bloquées par lbe. . 2 sécurités valent mieux qu'une je pense..
J'ai choisi de désinstaller ces 4 applis par sécurité dont 3 étaient des jeux de cartes (dont Net tarot pour les amateurs). Je ne les utilisaient que très peu.
Avez-vous mis à jour votre android avec le patch de sécurité récemment mis en circulation par Google concernant 1 faille de sécurité touchant 99% des Android ?
Pour savpir si vptre Android est à jour télécharger Bluebox Secirity Scanner qui vous dira si vous etes toujours concerné par cette faille.
Perso c'est ma Rom custom qui a ajouté le patch correctif de Google. Ke ne sais pas où on peut le trouver pour votre smartphone.
LBE comme toutes autres applis n'est pas fiable â 100%. Quand LBE me dit qu'une appli est potentiellement dangereuse je désinstalle. Je ne veux sur mon phone que des applis propres.
Tu risques de devoir te passer de certaines applis comme Angry Birds et autres jeux grand public du même genre...
Et le pire, c'est que si tu installes 'Suspicious Apps' depuis play store pour analyser les applications à risque par rapport à leur permissions accordées, c'est LBE qui ressortira au TOP 1. Normal puisqu'il a les droits SU ainsi que pas mal d'autres permissions... Tu vas donc devoir supprimer LBE
LBE comme toutes autres applis n'est pas fiable â 100%. Quand LBE me dit qu'une appli est potentiellement dangereuse je désinstalle. Je ne veux sur mon phone que des applis propres.
Tiens, un peu de lecture pour toi..... Après ça, tu ne voudras plus rien installer sur ton smartphone