Yeaaaaaaaah, Yeahhhh, nouvelle version et toujours aussi efficace. J'ai laché l'affaire avec XPrivacy, il est un peu compliqué finalement et exécute un peu trop relou.. Je dois mal faire quelque chose. Mais bon... LBE Addict!!!!
Aucun problème pour moi non plus, install fastoche sur 2 HD2 et 1 nexus 4. Merci Mike! J’ai un peu essayé Xprivacy et Permission Manager sans être convaincu plus que ça, je continue avec LBE!
Je viens d'installer la dernière version de LBE (5.0.3720) sur un galaxy nexus fraichement réinstallé avec android 4.3 et rooté.
Je ne sais pas pourquoi, mais impossible de faire fonctionner les permissions. J'ai beau bloquer les accès réseaux 2g/3g et wifi à certaines applications, elles arrivent quand même à se connecter et m'afficher de la pub.
J'ai rebooté (beaucoup), essayé de rappliquer les permissions avec CWM, rien à faire.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
En tout cas grand merci, pour cette application en français !
Peux tu donner quelques exemples d'applis qui accèdent au net en 3g et wifi malgré les blocages de lbe ? De mon côté j'avais déjà constaté ce pb avec chrome, opera, et quelques autres applis.. et apparemment pour certaines personnes pas de pb.. en tt cas de toutes les roms que j'ai testé, j'ai tjrs rencontré ces defaillances de lbe...
Version 5.0.3720 disponible en Français : http://www.mediafire.com/?txckk1y9zj7lp45
Changelog : 1 new permission setting batch processing 2 new software management can be configured for a single advertising rights 3. optimize advertising scanning speed 4 repair permissions can not be configured SD card software BUG 5. updating virus engine optimization virus scanning speed 6. repair some models can not download BUG privacy space plug 7. For some stubborn management software to strengthen self-starting
Je me demande si ça ne viens pas de modifications apporté à la version 4.3 d'Android.
Peut-être, si tu avais bien ces blocages qui fonctionnaient auparavant ... Pas pour moi en tt cas car je ne suis pas en 4.3 et ca ne fonctionnait pas non plus avant pour Chrome ou Opera. A creuser....
Salut, je viens d'installer la nouvelle version de LBE 5.0.3720 après quelques temps sur la 4.6. Et là, graphiquement c'est différent mais bon comme c'est bien traduit on s'y retrouve. J'ai eu du mal à supprimer le truc vert qui se ballade partout, indique la quantité de ram utilisée et qui ouvre un menu LBE. J'ai eu le malheur de cliquer sur le nouvel icône d'optimisation en forme d'hélice et depuis j'ai un problème avec mon widget météo-heure (1weather) qui reste figé...
Mouais, c'est encore une de ces conséquences des task-killers qui ne servent à rien à part foutre le bordel, grrrr Et sinon, quel genre d'appli faut-il impérativement garder au démarrage ?
Tous les widget utilisés réellement, les applis qui ont besoin de rester en tache de fond. Pas d'exemple, chacun fait son choix par rapport à son utilisation.
J'ai eu le malheur de cliquer sur le nouvel icône d'optimisation en forme d'hélice et depuis j'ai un problème avec mon widget météo-heure (1weather) qui reste figé...
Salut, Il faut que tu mette ton application en liste blanche. Pour ça tu vas dans le menu "Accélérateur" puis "Liste Blanche" et ensuite tu choisi toutes les appli que tu ne veux pas que LBE kill.
Bonjour, Suite à mon post de la dernière fois, voici une copie écran où l'on voit distinctement le démarrage de LBE, puis le pénible chargement de la batterie. Ensuite je kill LBE, et on voit que tout à coup, la batterie se charge sans problème (à noter que toute la partie lente se déroule dans la nuit, sans action de ma part, et qu'au réveil, j'en étais à 39% seulement...
Bonjour, Je remarque que pendant la charge, ton wifi est activé, c'est déjà une première piste pour la lenteur de charge. Peux-tu aussi purger le cache de LBE ? N'as-tu pas installé un autre logiciel du même type que LBE (genre Xprivacy ?) Tu peux aussi analyser plus précisément les applis consommatrices avec : Battery Stats Plus ou cet autre soft
Perso, je met tout sur "demander", et j'avise au lancement de chaque app, ensuite c'est réglé ^^. Mais chacun peut juger de bloquer ou non telle ou telle permission pour l'une ou l'autre des apps. Par exemple, on peut systématiquement refuser "ID.Telephone" sauf pour les app qui refusent de fonctionner sans (PlayStore...) En général, il faut analyser ce pour quoi est faite chaque app, et bloquer en conséquence. (Un jeu n'aurait pas besoin d'accéder aux contacts, ou aux SMS, par ex.)