attention à la restauration les blocages pub ne sont toujours par repris (peut-être le préciser en 1er page)
Je viens de changer la police de mon S2 car sinon "Sans pubs", il apparait que "Sans" Menu Accélérateur - Gestion du démarrage - application surveillées (manque le S a application) Menu Gestion Apps - Déplacer apps sur SD - ... pour deplacmeent Menu Espace Privé (je vois que Espace) pourquoi pas le nommer Verrou ?
@vacances : Merci pour l'info à propos de la sauvegarde.
@fanatik : A vérifier, - les panneaux qui apparaissent au premier démarrage sont en Chinois. Sur le dernier panneau il y a "COmmencer". - les applications de la liste blanche après restauration de la sauvegarde ne sont pas restaurées??? - Gestion App, La liste des applications en attente de configuration sont en anglais. - Appels, Numéros les plus fréquent, une liste toute chinoise
Trafic - Paramètres - Masquer si aucun traffic (2 F)
Oui vacances, mais ce que tu avais écrit pouvait prêter à confusion et c'est pourquoi j'ai éclairci Le "2 F" ne disait pas s'il fallait mettre deux "f" partout ou l'inverse.
Voilà j'ai procédé aux quelques corrections par contre HTCBatMan pour >
Gestion App, La liste des applications en attente de configuration sont en anglais. (Je ne vois pas ce que c'est) Appels, Numéros les plus fréquent, une liste toute chinoise (Je ne trouve pas cette liste dans les fichiers, donc je ne sais pas comment la traduire)
Pour ce qui est des bugs je ne sais pas vous aider également (p-e un bug logiciel ??)
Voilà sur ce je vous donne toujours la version 4722 avec les quelques corrections orthographiques ...
pour certaines listes en chinois, elles sont tout simplement intraduisibles car ce sont des lignes codées en dur et pas accessible (ou pas facilement) comme pour les fichiers strings et arrays ..
J'ai mis ta version modifiée en post 1
geronimo1956 a écrit:
Un copain m'a fait passer com.lbe.security.miui.apk et on dirait que je peux gerer les permissions sans probleme.
com.lbe.security.miui.apk est une version allégée de LBE, qui ne comprend que le module 'Défense Active'. Cette appli avait été développée spécifiquement pour les Roms de type MIUI, sur lesquelles lbe security master avait un problème de fonctionnement. Quand j'avais essayé cette version 'allégée' elle fonctionnait très bien, par contre, il manquait les notifications de blocages, il manquait des permissions, et surtout, il manquait tout le reste : gestion des pubs, blocage d'appels, etc..
db77 a écrit:
Salut, Bug lorsque je vais sur "Blocage" et vous ? Moi j'ai "L'application s'est arrêtée".
Chez moi ça ne bloque pas.. ni avec la toute dernière version, ni avec celle d'avant..
vacances a écrit:
aie, bug !n'allez pas dans "saisir un mot de passe" car on peut pas en sortir du tout !!!!!
Sur la version d'aujourd'hui, pas de souci pour activer un mot de passe et le saisir, ou annuler et revenir en arrière. As tu toujours le problème avec cette version de fanatik ?
Salut a tous.comment activé le masterkey j ai beau le téléchargé,l installé,redémarre.je teste avec AppScaner , pas installé.merci si vous avez une info.
Bonjour à tous. Merci pour le travail de traduction de cette applications que tout le monde devrai avoir ! Merci Je poste ce message pour vous faire part de mon problème. J'ai récemment changer de phone (nexus 4 => nexus 5) Je tourne sur la ROM stock ( la 4.4 ) et en installant Lbe n'arrive pas à obtenir les droit de foot... Pourtant mon nexus 5 est rooté, sUperSu a bien détecter une requête de lbe pour obtenir les droit et je lui ai bien attribué... J'ai vu les précédent message qui donnait des solutions dans le cas de l'utilisation de ROM alternative. Mais je ne vois pas comment intégrer lbe dans mon cas. Quelqu'un aurai une solution pour mon cas s'il vous plait?
C'est une très bonne chose que ton appareil soit déjà rooté.
Si j'ai bien compris, il faut que tu l'intègres directement dans la rom que tu as installé sur ton appareil.
Pour ce faire, il faut que tu intègres l'apk de LBE dans le répertoire system/app du Zip de ta ROM. Je tente de te donner une bonne marche à suivre.
Va sur ton PC, double clique sur l'archive (le fichier *.zip) de la ROm que tu as installé. Selon l'application de ton PC qui gère les Archives(les fichiers zip), une fenêtre s'ouvre. Navigue jusqu'au répertoire system/app. Reviens sur ton explorateur de fichiers PC et tu gardes maintenu ton clique gauche sur le fichier LBe.apk (que tu veux intégrer) et tu laches une fois que tu es dans la fenêtre de Winrar/WinZip/7-zip. Vérifie bien tout de même avant de lacher ton clique que tu es bien dans le répertoire system/app.
Quand tout cela est fait, il faudra re-compresser l'archive (puisqu'on lui a rajouté un fichier.)
Il faudra à ce moment là choisir "store" au lieu de "normal" pour la compression.
Tout ce qui précède est fait. Donc Flash de nouveau la rom en question sans faire aucun wipe. Normalement, le tour est joué tu pourras disposer de l'application installée "en dur"
Merci pour ta réponse complète Cependant je n'ai pas installé de ROM alternative sur mon téléphone. Mon phone tourne sur le version d'origine. Suis-je donc obligé d'installer une ROM alternative et y intégrer lbe pour avoir l' complètement fonctionnel ou il existe une autre solution pour faire fonctionner le sur ma ROM d'origine? Peut être que si je crée un ZIP avec uniquement l'APk dans les répertoires system/app et que je flash ce ZIP, cela fonctionnera?
Bonjour à tous. Je tourne sur la ROM stock ( la 4.4 ) et en installant Lbe n'arrive pas à obtenir les droit de foot... Pourtant mon nexus 5 est rooté, sUperSu a bien détecter une requête de lbe pour obtenir les droit et je lui ai bien attribué...
Essaie alors si ton appareil est rooté de le faire uniquement sur le phone. En fait si tu as un explorateur de fichiers sur ton phone, tu vérifies que celui-ci te permettra d'attribuer des permissions. Tu copies le lbe.apk dans ton system/app et tu changes les permissions.
non, cela ne fonctionne pas tout à fait aussi simplement ^^ Sur Rom d'origine : Copie l'Apk de LBE sur ta µSD Avec Root explorer, copies et colles l'Apk dans System/App Toujours avec Root explorer, affectes lui (à LBE) les autorisations "rw-r-r--" Reboot et c'est le même résultat : LBE est en dur dans la ROM.
J'ai suivit à la lettre ta manipulation fredoah. Effectivement l'apk est déjà installé au redémarrage mais j'ai toujours ce message quand j'essaye d'activer la défense active "échec de chargement de défanse active" D'ailleurs y'a une faute dans le message d'erreur