le plus simple pour se rendre compte de l’efficacité de LBE ou Xprivacy, c'est d'utiliser une application qui a besoin de la connectivité et les droits root.
Sur LBE si tu bloques la connectivité entre l'appli et l'extérieur, sur certaines appli celle-ci n'est pas bloquée. Sur Xprivacy quand tu vas bloquer la connectivité d'une appli, celle-ci ne pourra pa aller sur le net, ni en utilisant la 3G ni le Wifi.
Pareil pour les permissions root. LBE ne prend pas en compte ce paramètre alors que Xprivacy va bloquer l'accès à l'application et celle-ci ne pourra pas fonctionner normalement s'il lui faut obligatoirement les droits root pour fonctionner.
[...] etre informé de toutes les actions (donc plutot rassurant) Mais quand est il avec xprivacy ? comment savoir si il fait sont taff ?? [...]
HTCBatMan a écrit:
le plus simple pour se rendre compte de l’efficacité de LBE ou Xprivacy, c'est d'utiliser une application qui a besoin de la connectivité et les droits root.
On peut aussi visualiser le journal de xprivacy comme le propose LBE, et qui indique tout ce qu'il faut savoir : les accès "bloqués" (représentés par un petit sens interdit) ainsi que les accès autorisés.
Le blocage des pubs a 100% n'existe pas.. Mon ressenti avec mother ad block : 98% des pubs bloquées. Ca me convient tres bien comme ça.
Reste a trouver une appli fiable qui bloquerait les SMS indesirables surtaxés que pourraient envoyer des apps malicieuses, comme le fait 'stop numeros surtaxés' avec les appels sortants surtaxés.
Evidemment on peut restreindre les permissions sms avec lbe ou xprivacy pour telle ou telle application, mais dans ce cas ca bloque tout ou rien, et ca ne fonctionne pas avec les apps qui envoient des sms de maniere 'invisibles' pour l'utilisateur sans passer par l'appli SMS android.
Si vous avez ca en magasin, je suis preneur.
Perso, le fait d'etre chez free est un gros avantage. Tu va sur ton interface, et tu bloque le hors forfait. Adieu SMS surtaxés et pièges des demandes de rappel sur des N° surtaxés.
Je ne sais plus sur quelle ROM j'ai eu ce message, mais tout de suite après le premier démarrage j'installe LBE démarre la défense active redémarre ensuite j'installe Le XposedFrameWork et Hop j'active le module dans la liste.
Je redémarre et hop quand je veux ouvrir Xprivacy, pour lui accorder les droits, j'ai un panneau qui apparait sur lequel on peut lire "Xprivacy est incompatible avec LBE" ou quelque chose du genre ....
Pinèèèèèèèèèz je ne pourrai plus les utiliser tout les deux??? Alors direct c'est LBE qui fait son malin (je pense).... Il ne va pas m'embêter longtemps ça je peux vous l'assurer. Pour le moment, je suis revenu sur une ROM antérieure. Mais je garde cette histoire en Stand-By et vous tiens au courant quand j'y reviens...
Bonjour, J'arrive pas à mettre à jour LBE J'ai installé : - Xposed (de.robv.android.xposed.installer_v25_36cbbc.apk) - LBE traduction (com.xda_drm.lbe51_translation_ww_v10_11a91a.apk) On me dit que c'est telechargé et installé avec succes Si je vais sur le Play Store : on dit que c'est installé En attendant c'est toujours la 5.1.4722... Merci d'avance
@vacances : comment ça tu n'arrives pas à le mettre à jour???? En fait la technique qui nous ai proposé avec l'utilisation du Framework Xposed, c'est de pouvoir télécharger n'importe quelle version chinoise et de la traduire en français. Donc si une mise à jour de LBE est détectée, il signal la mise à jour en proposant une notification. Tu la télécharges et c'est partit. Quelle est la dernière version de LBE ???
@themandans : En fait, il/elle parle de la mise à jour, pour dire qu'une nouvelle version est disponible, il/elle fait cette mise à jour, il/elle a une confirmation que la Mise à jour a été faite mais qu'au final quand il/elle démarre sa version LBE il/elle est encore dans la version précédente.
Bonjour, Merci pour votre aide mais marche pas Je reste en 5.1.4722 et il me detecte pas de maj J'ai restauré mon tel sans succes puis xposed - frameword - lbe traduction Tout se met mais ca va pas plus loin
Pourquoi regret ? c'est un choix, et je l'ai fait aussi.
Ben oui, j'en faisait tellement l'éloge, mais une fois qu'il a fallut choisir entre les deux, le choix était vite fait, c'est seulement ce que je regrette. Je pensais qu'il allait évoluer encore et encore...mais je n'en saurai rien
papizac a écrit:
Bonjour Je suis en version 5.003869 ,je vouvdrais passer en version sup , laquelle est compatible avec android 4.1.2 cordialement
Je ne pense pas qu'il y ai de nouveau des restrictions.
Reviens sur les post précédent, il existe un framework à installer qui permettra dorénavant d'avoir le LBE chinois officiel en Francais.