Bonjour, Faudrait mettre à jour la date dans le topic et modifier la procédure de mise à jour : Après la restauration, - Paramètres - Raccourci Accueil - Icone accueil flottante : désactivé - aller dans Publicités - Analyser - Bloquer tout - aller dans Trafic - Paramètres - Définir votre forfait de données et Jour de facturation (j'ai au moins vu ca qui ne se restaurait pas)
1 - sauvegarder LBE 2 - install nouvelle version 3 - restaurer sauvegarde LBE
4 - Après la restauration, - Paramètres - Raccourci Accueil - Icone accueil flottante : désactivé - aller dans Publicités - Analyser - Bloquer tout - aller dans Trafic - Paramètres - Définir votre forfait de données et Jour de facturation
5 - donner les droits superviseur 6 - sauvegarder LBE
Bonsoir mike et merci pour cette super appli J'ai un ZOPO zp998 que j'ai rooté et fais un backup avec TWRP. A vrai dire, je n'ai pas bien compris ta procédure d'install "sauvegarder LBE, install nouvelle version, restaurer sauvegarde LBE". Comme je n'avais d'ancienne install de LBE, j'ai téléchargé et installé LBE_Security_5.2.6865_FR_20140513. Je l'ai configuré comme je voulais et tout et tout et tout... fonctionne très bien
J'ai éteint mon ZOPO et ré-alumé, re-testé mes applis ainsi que LBE Security, tout fonctionne très bien, LBE a gardé en mémoire ma config. Enfin tout, sauf l'Accélérateur (voir image ci-dessous). Liste blanche, Gestion du démarrage et Nettoyage OK. Dés que je lance "Gestion des tâches" mon smartphone gèle et il faut que j'enlève la batterie pour le débloquer. Pourtant, cette option a bien fonctiooné la tout première fois.
Traduction - petites bricolettes.... Menu Accélérateur - Détails : des caractères chinois demeurent surtout dans la section Capteurs mais c'est peut-être pas dispo pour la traduction ?
Menu Batterie - Mode de déclenchement - Quand Batterie faible : ActiverLimiter l'utilisation (manque un espace)
Koukou bizarre ton problème, tu as donné les droits superviseur à Lbe ?
Si ca marche toujours pas essaye une déinstall-réinstall...
A+
Je ne sais pas ce que tu appelles "les droits superviseur à LBE" je pense que oui (voir image ci-dessous). A propos, Y'a t-il un tuto pour cette superbe appli? Je viens de ré-tester l'Accélérateur.. Il a gelé à "Gestion du Démarrage". J'ai enlevé& la batterie et remis en marche, Cette fois-ci toutes les options de l'Accélérateur fonctionnent... Pour combien de temps?
P.S.: Peut-on faire la mise à jour de l'appli directement (LBE/Centre de contrôle/Mise à jour logiciel)?
Bonsoir, Ci-dessous la version 5.2.6865 en français prenant en compte les remarques de vacances.
Pour le root:
La partie gauche sur la capture est utile sur un appareil non rooté, LBE essayera de rooter lui-même. La partie droite de l'image ou il est indiqué [Autorisation root LBE on] indique que les droits supersu ont été accordés à LBE sur un appareil rooté.
Pour les mises à jour, il ne faut pas mettre à jour l'appli elle-même mais mettre à jour uniquement les définitions de virus et publicités.
Je souhaite avoir le control total de mon téléphone et (LBE SECURITY MASTER FR 5.2.6865_FR_2014/05/13 ) choisi pour moi le droit des autorisations avec ca fameuse liste fiable.
Exemple dans LBE : google drive ,gallerie ( l acces à la localisation , ou sms , et casi tout sur le telephone sont par defaut autrisés )
Lorsque je souhaite desactivé ma Localisation ou mon micro
Je n ai pas le droit j ai une réponse : Le logiciel est fiable , vous ne pouvez configurer les autorisations J installe LBE pour gerer mes acces quand meme(Mdr)
Je souhaite modifier ou supprimé cette fameuse liste fiable de Mon téléphone car je veux choisir qui me localise ou pas.
LBE SECURITY MASTER FR 5.2.6865_FR_2014/05/13 : Gérez les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications
Agrandir cette image
Pour les mises à jour, il ne faut pas mettre à jour l'appli elle-même mais mettre à jour uniquement les définitions de virus et publicités.
xonic a écrit:
Bonsoir, Ci-dessous la version 5.2.6865 en français avec les corrections suivant les remarques de vacances. Mega: LBE_Security_5.2.6865_FR_20140517 Zippyshare: LBE_Security_5.2.6865_FR_20140517
N'hésitez pas à signaler une mauvaise traduction
[
Je suis nouveau dans ce forum. Je suis sûr que la réponse a été donnée à ma question, j'ai la flemme de lire 65 pages. Ne me cognez pas
J'ai installé la semaine dernier la version 5.2.6865_FR_20140513, la "nouvelle" version 20140517 (date plus récente, définitions de virus et publicités à jour) Comment fait-on la mise à jour uniquement les définitions de virus et publicités?
Par ailleurs, comment procèdera t-on dans le cas d'une MàJ d'une vraienouvelle version (désinstaller l'ancienne et installer la nouvelle, ou installer la nouvelle par dessus l’ancienne) ? Y a t-il une option pour sauvegarder les paramétrés?
Dans les autorisations de l'appli, il faut décocher l'option Demander la permission de faire confiance(Vous faites déjà confiance devient alors Ne faites pas confiance) Ensuite, on peut gérer les permissions comme on le souhaite
@koukou Il est indiqué de ne pas faire la mise à jour de l'appli à partir du Play Store car l'appli est alors en chinois. Lorsqu'il y aura une nouvelle version, il faudra faire la mise à jour à partir de l'appli traduite en français qui sera publiée sur ce forum
@xonic: Comme je l'ai indiqué sur mon post plus haut "J'ai installé la semaine dernier la version 5.2.6865_FR_20140513, la "nouvelle" version 20140517 (date plus récente, définitions de virus et publicités à jour) N'est-ce pas ? Si oui, comment fait-on la mise à jour uniquement des définitions de virus et publicités? Merci
Merci je trouve qu il n y a pas beaucoup d autorisation d acces , c est deja pas mal mais il en manque ou c est juste des autorisations prélisté donc limité dans la totalitée ? (ex: , acces modification de compte , acces du reveil (oui ca interesse 90% des apllications à ce demander pkoi) , appli active ( tourne pas en fond de tache)
En comparatif avec l aplication " Gestionnaire de permission" donne acces a toute les autorisations . En comparatif avec le menu / parametre / privacyguard ( confidensialité ) sur la ROM Cyanogen 11, donne acces a toute les autorisations
Je me trompe surement sur LBE mais si c est la meme chose pour les virus ou les pub ( + de pub trouvé avec l avast gratuis) ) Si en général tout est vu a moitier , c est l inconvenient d une apllication qui fait tout en un ou serait t il pas judicieux d insatller des apllications dédies 1 antivirus 2 gestionnaire d acces 3 anti pub ?
je souhaite l avis d expert
thanks
ps: en passant LBE sur une autre application de gestion d acces je constate que lui aussi il se gene pas de prendre toutes les infos du fone mais lui il bloque les autres ^^
Merci vacances pour l'info. Toutefois, sur le principe, ma question reste entière. En effet, le programme qui n'évolue pas tous les jours ni tous les mois. En revanche, les définitions de virus et de pub peuvent évoluer tous les jours (ou presque). Est-ce que cette mise à jour est assurée sur ce poste? Cordialement
En fait, Il y a déjà le Serveur de LBE qui se chargera de t'envoyer les Mises à jour sur ta version qu'elle soit en français allemand ou chinois.
Donc sur ce post-ci, nous n'avons pas trouvé nécessaire de signaler les Mises à jour de la Base de données de l'application. Seule la version entière de l'application " nous intéresse"(En quelque sorte). Vois-tu, comme sur un PC, si tu as un antivirus, peu importe la langue , l'application va toujours vers son serveur pour récupérer ses propres mise à jour, ne t'en fais pas pour cela. .