Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

description[QUESTION] concernant certaines MàJ Sense 6 sur HTC ONE M7 Empty[QUESTION] concernant certaines MàJ Sense 6 sur HTC ONE M7

more_horiz
Bonjour
je suis chez SFR et j'ai eu une MAJ de mon smartphone cette semaine mise à jour de Sence 6.0
par contre depuis cette MAJ quand j'envoi un SMS même sans faute d’orthographe tout mes mots sont soulignés en rouge, en soit cela ne me gêne pas mais je me demande bien pourquoi ...

après j'ai quelques questions sur les nouveautés voir ci dessous :

Style de police personnalisable --> Comment fait-on ?
Intégration de Image Match --> De quoi s'agit-il ?

******************************************************************************************

Ci dessous toutes les nouveautés de la MAJ

Améliorations du système général :
Mise à jour de la version HTC Sense 6.
Nouveaux thèmes de couleur pour l’interface utilisateur
Style de police personnalisable
Intégration du mode économie d’énergie extrême
Ajout d’un bouton pour fermer l’application récente

Améliorations graphiques :
Nouvelle interface pour l’appareil photo et la galerie
Intégration de Image Match
Prise en charge de la localisation des photos

Amélioration sur le Blink Feed:
Un défilement plus doux et fluide
Nouvelle interface intuitive pour ajouter du contenu
Une barre latérale pour faciliter la navigation
Conseils sur les restaurants qui se trouvent à votre proximité

Amélioration HTC Sense TV :
Interface redessinée pour une expérience utilisateur globale plus agréable
Suivre les matchs, vos notifications sur les réseaux sociaux, vos séries en temps réel

Pour finir :
Amélioration des thèmes musicaux, avec un design plus attractif
Ajout de la fonction mettre un établissement dans le rendez-vous de votre agenda
Améliorations générales sur les applications Mail, Téléphone, Messages et Calendrier

description[QUESTION] concernant certaines MàJ Sense 6 sur HTC ONE M7 EmptyRe: [QUESTION] concernant certaines MàJ Sense 6 sur HTC ONE M7

more_horiz
Salut.

1 => attention au titre. Il manquait la balise (que j'ai ajoutée). Un oubli, je pense Wink

2 => cela relève plus de l'information que de la question. Il aurait peut être été judicieux de faire 2 posts : 1 concernant les nouveautés apportées par Sense 6 (et non pas Sence) et un autre pour les questions en elles même (puisqu'il y en a que 2 1/2).

Pas grave Wink .
Je le laisse en "Question".

description[QUESTION] concernant certaines MàJ Sense 6 sur HTC ONE M7 EmptyRe: [QUESTION] concernant certaines MàJ Sense 6 sur HTC ONE M7

more_horiz
Coucou smile Tous les mots sont soulignés en rouge car le correcteur d'orthographe est déréglé, aprés la Màj il se trouve en anglais.
Pour le repasser en Français : Paramètres => Langues et clavier => Correcteur orthographique (clic dessus et pas sur le bouton On/Off) => Correction de HTC Sense Input => sélectionne uniquement le Français Wink
Voilà, plus de mots soulignés en rouge, à part s'ils sont mal écrits smile

Pour le style de police personnalisable : Paramètres => Affichage, gestes et boutons => Style de police Wink

more_horiz
Merci CHouXxX pour tes éclaircissements,

SInon pour Image Match, c'est une fonctionne apparu avec BING qui a été ajouté.

Elle consiste à trouver une image ou un site contenant une image. En gros un Moteur de recherches qui fonctionne avec des images, pas de mots.

Via

more_horiz
Recherche d'image via Bing... sur un "Google device" ???

Mort de Rire

[QUESTION] concernant certaines MàJ Sense 6 sur HTC ONE M7 808734 

more_horiz
Merci chouxxx d'avoir lu mon commentaire sur le topic maj sense 6 sur le htc one m7! lol!

more_horiz
Pas de quoi les loulous! smile le peu de fois que je passe, si je peux aider, je le fais de très bon coeur!  [QUESTION] concernant certaines MàJ Sense 6 sur HTC ONE M7 331128 

more_horiz
bonjour j’étais en week end
merci chouxxx pour les réponses
petites questions avec la nouvelle MAJ il y a des couleurs différentes pour chaque thèmes
ex blinkfeed : vert
galerie : orange

on sait personnaliser nous même les couleurs ?

more_horiz
Salut,

Non pas de personnalisation, tu choisis en pack Wink

more_horiz
ok tempis merci je prend le pack lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: