Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE] Protection écran verre trempé Orzly Empty[ACCESSOIRE] Protection écran verre trempé Orzly

more_horiz
Je viens d'acheter une protection d'écran pour mon Oneplus One.

[ACCESSOIRE] Protection écran verre trempé Orzly 51GQd7MKPSL._SY300_

Depuis que j'ai goûté aux protections en verre trempé, je ne reviendrais plus jamais aux protections plastique dégueulasses qui font des bulles à la moindre poussière que dont le touché reste bien loin de l'original.

J'ai donc parcouru les fora pour recueillir les avis des gens, et mon choix s'est finalement porté sur la protection de chez Orzly, commandée chez Amazon.

Fourni avec de quoi nettoyer l'écran et de quoi l'installer, elle est résistante, avec des bords arrondis, et parfaitement adaptée à l'appareil. Certains avant que le fait que la caméra frontale soit recouverte est un soucis, je n'ai remarqué aucune différence avec/sans au niveau de la qualité.

On regrettera toutefois l'absence de petit morceau de collant adapté, comme ceux fournis par Brando, et qui permettent d'enlever des poussières collées sur la face interne de la vitre sans y laisser de traces de doigts.

Malgré la faible épaisseur, j'ai toutefois l'impression que le tactile est moins sensible avec la protection. J'ai eu confirmation de ce ressenti par d'autres membres de Xda, mais ça reste tout à fait acceptable.

Un excellent produit, donc, pour un prix modique. Le parfait rapport qualité/prix pour aller avec le Oneplus One  Very Happy

description[ACCESSOIRE] Protection écran verre trempé Orzly EmptyRe: [ACCESSOIRE] Protection écran verre trempé Orzly

more_horiz
:merci:

Je vais en essayer une sur mon lumia 930 et voir pour le Oneplus One...

description[ACCESSOIRE] Protection écran verre trempé Orzly EmptyRe: [ACCESSOIRE] Protection écran verre trempé Orzly

more_horiz
Salut à toi,

Donc montage a faire avec précautions si je comprends bien Wink 

Merci pour le retour

description[ACCESSOIRE] Protection écran verre trempé Orzly EmptyRe: [ACCESSOIRE] Protection écran verre trempé Orzly

more_horiz
Hello,

je l'ai acheté pour one M8 et nickel, aucune précaution particulière à prendre, ça se pose tout seul !! et sans bulle d'air. Beaucoup plus facile à mettre qu'un film classique ! De plus une fois posé, on ne voit pas la différence avec un autre film.
Voilà pour mon experience

Je recommande
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre