Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE] verre trempé et coque? Empty[ACCESSOIRE] verre trempé et coque?

more_horiz
Salut à tous!
J’hésite entre la marque Nillkin et Orzly pour le verre trempé :
Nillkin (je ne le trouve pas seul)

Orzly

Et cette [url=http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Bugdroid-Circuit-Case-OnePlus/dp/B00LASRNPG/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1412764957&sr=1-1&keywords=Cruzerlite+Bugdroid+Circuit+TPU+Case+for+the+OnePlus+One+-+Retail+Packaging+-+Red
]coque en rouge[/url] pour changer du noir ou du blanc [:banana_:2]
J'ai lu le test

Que me conseilliez vous?

Dernière édition par Snipper-Ice le Mer 13 Mai 2015 - 21:54, édité 1 fois (Raison : PAS DE LIEN EN CLAIR => il y a un bouton pour ça)

description[ACCESSOIRE] verre trempé et coque? EmptyRe: [ACCESSOIRE] verre trempé et coque?

more_horiz
Bonjour...

Pour faire simple, je ne place ni coque ni film sur mes smartphones... Je suis très soigneux... Wink  et puis cela dégrade leur design...

Mais là aussi c'est une question de goûts... le film que tu cites est certainement une bonne solution, toutefois...

pour les coques c'est à toi de juger Wink

Dernière édition par Reporter le Mer 8 Oct 2014 - 20:30, édité 1 fois

description[ACCESSOIRE] verre trempé et coque? EmptyRe: [ACCESSOIRE] verre trempé et coque?

more_horiz
Le verre orzly a l'air très bien et les retours/commentaires très favorables, pour la coque c'est vraiment une affaire de goût...

description[ACCESSOIRE] verre trempé et coque? EmptyRe: [ACCESSOIRE] verre trempé et coque?

more_horiz
Le verre Orzly n'a qu'un défaut à mon gout : il est impossible à retirer une fois mis en place.
Compliqué du coup, si une poussière est passée en dessous lors de la pose.

Dans mon cas, j'en ai placé un premier sans soucis, puis le téléphone est tombé sur l'écran, et la protection a fait son office : le verre trempé s'est brisé mais pas l'écran.

J'en ai recommandé un autre, et là le drame : à la mise en place, une poussière m'a forcé à le retirer avec l'outil fourni avec dans ce but. Le verre trempé s'est abîmé sur un coin et impossible de le remettre en place complètement.
Il m'a été échangé par le vendeur sans aucun problème, mais rebelote avec le suivant.

Aujourd'hui, je n'ai plus de verre trempé sur mon téléphone, mais une coque avec des bordures qui empêchent un contact de l'écran quand il est posé.
Inconvénient : c'est moche.

Si je pouvais remettre un verre trempé, je le ferais sans hésitation, et je virerais la coque.

description[ACCESSOIRE] verre trempé et coque? EmptyRe: [ACCESSOIRE] verre trempé et coque?

more_horiz
Et celui-ci, il me semble être repositionnable :

La protection d’écran devient efficace avec dbrand Glass

description[ACCESSOIRE] verre trempé et coque? EmptyRe: [ACCESSOIRE] verre trempé et coque?

more_horiz
Celui de Orzly est censé l'être.
C'est juste la mise en oeuvre qui est... Compliquée smile

description[ACCESSOIRE] verre trempé et coque? EmptyRe: [ACCESSOIRE] verre trempé et coque?

more_horiz
C'est le lot de toutes les protections, la technique de pose à la salle de bain, après une douche est excellente... L'humidité empêche la poussière de voler Wink

description[ACCESSOIRE] verre trempé et coque? EmptyRe: [ACCESSOIRE] verre trempé et coque?

more_horiz
Bonjour,
J'ai acheté la mienne sur Lien modéré (pointe dans le vide).
Pose très faciles , verre trempé très fin .
Y'a même une vidéo de demo sur leur site .

J'espère avoir aidé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre