Très bonne rom, pour l'instant la moins buggée en 6.5, assez fluide, plutôt jolie (du moins on sent un effort étant donné que c'est dutty et que d'habitude il est très sobre).
Sinon quelques points négatifs selon moi: - l'absence de certains programmes indispensables directement en rom(Pimbackup, Total commander) - deuxièmement le temps pour avoir un fix avec tomtom et je trouve très long, environ trente seconde pour moi (je suis dans une zone 3g très couverte), d'ailleurs avec la dernière rom de Maw j'obtiens un fix en allez disons entre 5 et 10 secondes donc c'est quand même énrome! Si quelqu'un a une astuce pour moi à ce sujet je suis preneur (au cas ou vous pensez à quickgps je m'en sers bien sur donc le problème ne viens pas de la!)
Voila pour moi, donc de façon générale une très bonne rom comme dutty nous y habitue
Bon alors mon retour sur cette Rom, aucuns soucie au Flashage (manquerai plus que ca vous me direz), donc je fait mes different parametrage la rom a l'air assez reactif, même si c pas une fusée. Le Coverflow marche a merveille plus rapide qu'avant, la méteo, internet, youtube ok pas de soucie. Alors jme lance dans des appels nickels aussi, et la vient le teste des SMS!!
Et la, Arff le sms s'envoie et ce reçois sans soucie, c'est déjà une bosse chose. Mais si vous allez le malheure d'appuis sur plus pour acceder a vis anciens sms, vous tomber sur une page qui vous propose "composer message", et en bas back et menu. Mais tous ce fige et Hop reset, je re teste et c pareil. donc toujours un soucie avec ca, c'est dommage car malgrer quelque ralentissement c utilisable, mais pas du tous pour les sms!!
merci voileuxcool pour ta réponse, grâce à toi j'ai un joli manila en haute couture à la française... Pour ceux qui sont intéressés, tout se passe page 12 de Miri (en gros un cab à télécharger et modifier un petit chiffre, fastoche...)
pas ce soucis de reset sur la page dont tu parles mais quelques bugs de ligne de texte qui se superpose dans l histo contact par contre
Après quelque teste j'ai remarquer que le soucie des sms et engendré a cause de la sauvegarde Pimbackup, si vous ne sauvegarder pas vos sms c'est nickel sinon c bug, lenteur et mal de tête! lol
A moi que qu'un na pas ce soucie avec son backUp de sms?
quand il me sortira le nouveaux build avec la barre des tâches en bas on verra
C'est mon nouveau critère de sélection sinon on s'en sort plus avec toute ces roms
pour avoir essayer ces nouvelles moutures, certains de mes programmes ne fonctionnaient plus, bizarre mais ca m'a fait revenir sur un build plus ancien
- deuxièmement le temps pour avoir un fix avec tomtom et je trouve très long, environ trente seconde pour moi (je suis dans une zone 3g très couverte), d'ailleurs avec la dernière rom de Maw j'obtiens un fix en allez disons entre 5 et 10 secondes donc c'est quand même énrome! Si quelqu'un a une astuce pour moi à ce sujet je suis preneur (au cas ou vous pensez à quickgps je m'en sers bien sur donc le problème ne viens pas de la!)
Alors personne à une réponse pour moi améliorer le temps d'un fix?
J'ai une autre question: j'aimerai modifier les icônes des fichiers du menu démarrer comme par exemple l'icône settings, comment faut il faire? Avant sur des roms en 6.1 je sais qu'il fallait allez modifier les ddl mais la comment faut faire?
Peut-être vais-je paraître un peu stupide, mais je n'arrive pas à avoir une alerte sonore ni vibreur lors de la réception d'un nouveau sms... J'ai essayé tous les réglages windows et htc, mais rien: l'écran s'allume et le nouveau sms s'affiche, mais aucune alerte! Quelqu'un a ce souci avec cette rom Dutty's Leo R4?
Peut-être vais-je paraître un peu stupide, mais je n'arrive pas à avoir une alerte sonore ni vibreur lors de la réception d'un nouveau sms... J'ai essayé tous les réglages windows et htc, mais rien: l'écran s'allume et le nouveau sms s'affiche, mais aucune alerte! Quelqu'un a ce souci avec cette rom Dutty's Leo R4?
Salut, de mon cote ca fonctionne car j'ai récupere tous les fichier manila us avec (Total Commander) et je les ai modifies en francais, car j'ai remarque que lorsque l'on utilise le pack langage fr, il y a aucune alerte des sms
Salut, de mon cote ca fonctionne car j'ai récupere tous les fichier manila us avec (Total Commander) et je les ai modifies en francais, car j'ai remarque que lorsque l'on utilise le pack langage fr, il y a aucune alerte des sms
ca me fait pareil pas d'alerte sms, quand tu bascule en FR via la base de registre. Très relou!!
Je confirme, faut pas y toucher pour le mettre en FR sinon plus rien...
non c'est tres simple, 1) recupere tous les fichiers '' us manila '' et '' fr manila '' dans windows avec Total Commander,
2) recopier les fichiers sur le bureau de votre ordinateur,
3) puis à l'aide de free commander selectionner les fichiers '' fr manila '' et changer leurs numerotations par ceux de '' us manila '' (exemple: 2c89bd29_manila (Home FR), 333cb4d5(Home US), 333cb4d5(Home FR)
4) recopier les fichiers '' fr manila '' dans windows du telephone à l'aide de Total commander, puis faire un soft reset et le tour est joue
Je confirme, faut pas y toucher pour le mettre en FR sinon plus rien...
non c'est tres simple, 1) recupere tous les fichiers '' us manila '' et '' fr manila '' dans windows avec Total Commander,
2) recopier les fichiers sur le bureau de votre ordinateur,
3) puis à l'aide de free commander selectionner les fichiers '' fr manila '' et changer leurs numerotations par ceux de '' us manila '' (exemple: 2c89bd29_manila (Home FR), 333cb4d5(Home US), 333cb4d5(Home FR)
4) recopier les fichiers '' fr manila '' dans windows du telephone à l'aide de Total commander, puis faire un soft reset et le tour est joue
Ok cool, mais ta un truc que je comprends pas, comment savoir quelle numérotations attribuer au fichier FR il se termine tous par manila? Ou alors faut regarder par rapport a son extension et son poids? Je vais voir ca tien.
les gards, il ne vous reste qu'à telecharger le fichier dont la traduction est en francais sur xda, et de le mettre dans windows du telephone à l'aide de Total Commander, vous pouvez telecharger le zip en page 3, le lien est mentionne ci-dessus, j'ai porte quelques modification dans la traduction francaise. D'autre part, je n'ai pas pu traduire les fichiers du clavier d'appel en francais car je ne sais pas de quel fichier manila qu'il s'agit dans windows, si quelqu'un voudrais bien m'informe ou me transmettre ces fichiers. merci