Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] one plus one bloqué au demarrage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Jedi.6
scrappballer
6 participants

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
brolee93 a écrit:
pat7 a écrit:
Bonsoir, désolé pour le retard.

je me suis commandé ce même phone, hier.
L' OPO est root d'origine.
Ne peut il pas flasher via Odin PC ?


@Pluche Wink


Il n'est pas root d'origine désolé .
Mais avant toute chose flash ton tel enfin unlock bootloader etc etc avant de mettre tes dossiers/fichiers perso dans le phone car lors du unlock bootloader ton tel est ENTIÈREMENT formater :/


Bonjour, je reviens là dessus, car je n'aime pas dire des choses que je pense vrai et que vous démentez, preuves à l'appuis.
Lorsque j'ai sortie bêtement que le One étais root d'origine, c'étais après avoir regardé ce test:
Il le dit à 5,34 minutes.
En plus, le phone qu'il présente est celui que j'ai, d’après les dires, la version Chinoise.

Avec toutes mes excuses pour ce retour en arrière.

Bonne journée et @Pluche Wink

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
Bon ba désolé hein... Pourtant Google ne veut pas de ça si on y place lapk Google play ils sont censé suivre une procédure.
Sino' désolé au grand @pat7
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre