Alors... Ré-installe tout depuis le début, c'est le seul moyen ! Et surtout, full wipe, même la sd interne ! raz complet ! tous les wipes, et tu repars propre ! Je sais c'est chiant, mais je suis passé par là, et je te guarantie que je fais un NANDROID avant tout flash depuis !
TOUJOURS FAIRE UN NANDROID BACKUP SUR SA SD EXTERNE, AVANT TOUTE MODIFICATION DE SA ROM ( NOUVELLE ROM, MODS, TWEAKS, ETC... )
Salut à tous ! Tout d'abord merci à vous car cela fait quelques temps que je suis ce forum car j'ai eu beaucoup de problèmes avec cette DN3 RC2 (prob de recovery avec philz, pas de wipes cache dalvik entre les install, etc.....) Donc merci à vous pour ces précieux conseils que je n'ai trouvé sur aucun autre forum !
Donc depuis hier je suis sous DN3 RC2 et je dois dire qu'elle est vraiment super ! Par contre perso je trouve que j'ai perdu en fluidité car il y a des temps de réaction qui peuvent être assez long entre les menus et les lancement d'applications, et quelques saccades lors des défilement de menu ou de pages web. L'autonomie est géniale ! Le seule bug que j'ai rencontré c'est le mode éco... impossible de l'activer car les cases à cocher sont grisées. On dirait que les icônes sont plus grandes sur l'accueil et dans la page Appli Et le menu est un peu différent de JB 4.3 stock donc un peu de temps pour s'y retrouver au début.
Gros problème pour moi: j'ai fait un nandroid backup, mais sur mon pc quand je veux supprimer la sauvegarde du dossier clockwork il me met "dossier protéger en écriture". Je ne peux plus effacer cette backup pour la remplacer par une autre (je voulais y mettre une backup de 4.3 stock que j'ai fait avant d'installer DN3) Pouvez vous m'aider Merci
J'ai flashé cette rom avec le TWRP ( Team Win Recovery Project ) 2.7.0.2 ! Pas besoin de posséder absolument le PhilZ. Aprés le flash de la rom, tu reboot ! Tu repart en recovery tu " wipe cache et wipe Dalvik cache " tu flashe les deux fix. Pour le MOD S5 apps, c'est aprés reboot tu retourne en recovery, et tu applique la méthode que j'explique plus haut pour flasher le MOD S5 apps v.1.4 ! It's all ! Wink
PS: Le PhilZ ou TWRP sont deux recovery, donc c'est ou un ou l'autre mais pas les deux. Sinon, un chassera l'autre ! Inutile ! Wink Perso, depuis un moment, je préfère le TWRP, j'ai aucun souci avec . La version 1.4 du MOD S5 apps est disponible ici: S5 apps MOD v1.4
Les étapes: recovery-> wipe cache-> wipe Dalvik cache-> flash-> wipe cache-> wipe Dalvik cache-> reboot ! C'est fini ! Wink Tous les bugs ont été fixés ! Very Happy
Dernière édition par Malfrelas le Dim 20 Avr 2014 - 18:09, édité 1 fois
Après multiple essai, remise à zéro total du téléphone, dès que j'essai de flasher autre chose après la rom, que ce soit un fix ou le mod S5, je reste bloqué sur Samsung qui s'illumine en boucle. J'ai essayé avec Philz 6.25 et TWRP 2.7.0
si vous n avez que 22 toggles alors que vous pouvez en avoir 25 dans le 2eme volet déroulant. faite comme suit : supprimer Setting.db dans : data/data/com.android.providers.settings/databases/ (PERSO J AI SUPPRIMER LE DOSSIER "databases") redemarrer en recovery wipe cache et dalvik flasher le mod S5 V1.4 wipe cache et dalvik reboot ton phone
si vous n avez que 22 toggles alors que vous pouvez en avoir 25 dans le 2eme volet déroulant. faite comme suit : supprimer Setting.db dans : data/data/com.android.providers.settings/databases/ (PERSO J AI SUPPRIMER LE DOSSIER "databases") redemarrer en recovery wipe cache et dalvik flasher le mod S5 V1.4 wipe cache et dalvik reboot ton phone
et là vous avez 25 toggles !!!
Salut @joan ! Bon ! Maintenant, descends ton panneau de notification, clique sur l'icône en haut à droite de l'écran et dis moi ce qui se passe. Tu vas voir le bug ! J'avais prévenu de ce bug quelques posts plus haut ! Y a plus qu'à restaurer le Nandroid de la version précédente, avec 22 toggles !
Ha oui moi j ai un truc qui marche pas ces empreinte , ces normal ??
@K88 Ha oui ces sur , il faut suivre le tuto sinon bug ...
Hello @Malfrelas !
T'inquiètes pas, seul le S5 tout neuf a la puce pour l'application " lecteur d'empreintes " c'est dans le pack S5 apps MOD, mais pas pour notre Gnote 2 !
Salut à tous ! Tout d'abord merci à vous car cela fait quelques temps que je suis ce forum car j'ai eu beaucoup de problèmes avec cette DN3 RC2 (prob de recovery avec philz, pas de wipes cache dalvik entre les install, etc.....) Donc merci à vous pour ces précieux conseils que je n'ai trouvé sur aucun autre forum !
Donc depuis hier je suis sous DN3 RC2 et je dois dire qu'elle est vraiment super ! Par contre perso je trouve que j'ai perdu en fluidité car il y a des temps de réaction qui peuvent être assez long entre les menus et les lancement d'applications, et quelques saccades lors des défilement de menu ou de pages web. L'autonomie est géniale ! Le seule bug que j'ai rencontré c'est le mode éco... impossible de l'activer car les cases à cocher sont grisées. On dirait que les icônes sont plus grandes sur l'accueil et dans la page Appli Et le menu est un peu différent de JB 4.3 stock donc un peu de temps pour s'y retrouver au début.
Gros problème pour moi: j'ai fait un nandroid backup, mais sur mon pc quand je veux supprimer la sauvegarde du dossier clockwork il me met "dossier protéger en écriture". Je ne peux plus effacer cette backup pour la remplacer par une autre (je voulais y mettre une backup de 4.3 stock que j'ai fait avant d'installer DN3) Pouvez vous m'aider Merci
Si c'est sur ton PC ce dossier, redémarre ton PC, et tapote la touche F8 durant le reboot. Jusqu'au menu où tu peux choisir de démarrer en mode sans echec, tu le sélectionne, tu laisse aller le boot jusqu'au bureau de windows, et là, tu efface ce fameux dossier. Ensuite tu reboote ton PC normalement !
@titilleur Bonjour, je comprend pas je tape sur l icône en haut a droite et ca fonctionne tu veUX dire quoi exactement ? un pitit screnn stp mode voiture fonctionnel ho ho !
Dernière édition par joan62 le Lun 21 Avr 2014 - 11:02, édité 3 fois
@ titilleur : Me voilà de retour après flash de mon Note 2 en Rom Stock pour le remettre à neuf.
Je root de nouveau le Note, je flash la rom, je reboot, wipe cache, dalvik, et je flash AIO fix, je reboot, je wipe cache, dalvik, et flash le mod S5, wipe cache, dalvik mais toujours bloqué au démarrage sur le logo SAMSUNG, depuis maintenant 5 minutes.
Je ne sais plus du tout quoi faire. J'ai maintenant ma Sd interne remis à zéro, tout mes zip sur la sd externe, j'utilise Philz 6.25