Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[SGN2][ROM 4.4.4][GT-N710X] DN4 ROM from Electron Team [04.11.14] Samsung Galaxy Note 2[Archives 1]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+46
Reporter
djedje31
Pilou53
Tch
mekrolex1
vsmed
fred10450
Odym
ced4059
tata54
gonzoduke
fanfan86130
idavidok
NickoLeMada
djgregs62
bigne40
matrix83
hcl28
DreamBlack
loulou54220
bzhmobile
calimero86
Mendicant Bias
teuf18000
geebee
lechat33
chriscom HD
@joan62
tboon211
flicman78
Stanblack
yougyoh
phiphifafa
VTR
guilsx
Batou_37
Malfrelas
Lacuenta_450_KXF
k88
lolovtt
ikhor13
bibou59
dave62
blackpanther
joan62
titilleur
50 participants

description[SGN2][ROM 4.4.4][GT-N710X] DN4 ROM from Electron Team [04.11.14] Samsung Galaxy Note 2[Archives 1] - Page 4 EmptyRe: [SGN2][ROM 4.4.4][GT-N710X] DN4 ROM from Electron Team [04.11.14] Samsung Galaxy Note 2[Archives 1]

more_horiz
joan62 a écrit:
@titilleur
Bonjour,
je comprend pas je tape sur l icône en haut a droite et ca fonctionne
tu veUX dire quoi exactement ?
un pitit screnn stp
mode voiture fonctionnel ho ho !

Ben je comprend pas copain, car moi, chaque fois que j'ai fais la manip du fichier " settings.db " ça bug !
Malgré réinstall propre rom+AIO v2+S5 MOD. Lorsque je le fais, je n'ai plus accés au icones paramètres dans le panneau de notification en haut à droite !  Shocked 
Donc, chaque fois... restaure de mon Nandroid !  Sad  Et toujours 22 toggles ! J'abandonne ! M'en fou d'en avoir seulement 22 !  Very Happy
Mais je suis en train de me demander si c'est pas à cause de Wanam Xposed ou Xposed framework !  Rolling Eyes

Dernière édition par titilleur le Lun 21 Avr 2014 - 11:58, édité 1 fois

description[SGN2][ROM 4.4.4][GT-N710X] DN4 ROM from Electron Team [04.11.14] Samsung Galaxy Note 2[Archives 1] - Page 4 EmptyRe: [SGN2][ROM 4.4.4][GT-N710X] DN4 ROM from Electron Team [04.11.14] Samsung Galaxy Note 2[Archives 1]

more_horiz
k88 a écrit:
@ titilleur : Me voilà de retour après flash de mon Note 2 en Rom Stock pour le remettre à neuf.

Je root de nouveau le Note, je flash la rom, je reboot, wipe cache, dalvik, et je flash AIO fix, je reboot, je wipe cache, dalvik, et flash le mod S5, wipe cache, dalvik mais toujours bloqué au démarrage sur le logo SAMSUNG, depuis maintenant 5 minutes.

Je ne sais plus du tout quoi faire. J'ai maintenant ma Sd interne remis à zéro, tout mes zip sur la sd externe, j'utilise Philz 6.25

La je t'avoue, je comprends plus copain ! Tu repars en recovery, re wipe tout, system, cache, data, etc.., format cache, et reflash tout encore une fois pour voir ( si tu as assez de patience ) !

more_horiz
@ttilleur
D’abord tu supprime LE DOSSIER "databases"qui ce trouve data/data/com.android.providers.settings/databases  
et relash le mod S5 1.4

1-flash de rom + AIO v2
REDEMMARRE TON PHONE
2 supprime LE DOSSIER "databases"qui ce trouve data/data/com.android.providers.settings/databases
3 redemarre en recovery flash le mod S5

Dernière édition par joan62 le Lun 21 Avr 2014 - 20:38, édité 1 fois

more_horiz
joan62 a écrit:
@ttilleur
D’abord tu supprime LE DOSSIER "databases"qui ce trouve data/data/com.android.providers.settings/databases  
et relash le mod S5 1.4

1-flash de rom + AIO
REDEMMARRE TON PHONE
2 supprime LE DOSSIER "databases"qui ce trouve data/data/com.android.providers.settings/databases
3 redemarre en recovery flash le mod S5

J'ai déjà fais ça 5 fois copain ! Et toujours le bug ! Je te dis que je pense que c'est le Xposed framework qui pose problème, ou le Wanam ! Selon ce que j'ai configuré dans Wanam ! C'est pas normal autrement ! J'ai déjà reflasher la rom et tout le barda ! T'inquiète tu connais ma pugnacité pour installer ! Wink

EDIT: Une dernière fois, je repars d'une base clean:

Install rom+AIO v2, retrait du " settings.db " avec root explorer, retour en recovery, wipe cache et Dalvik flash du S5 MOD, wipe cache et Dalvik et je te dis ! Wink

BINGO !!! ce coup-ci ça a fonctionné ! Donc, c'est ce qu'il faut faire si l'on veut les 25 toggles avec le mod S5 apps ! Et pas une autre manip !

Je résume:

Flash de la rom et du AIO v2, reboot, effacement du fichier " settings.db " avec root explorer, dans " system/data/data/com.android.providers.settings/database/"
Ensuite recovery, wipe cache & Dalvik, flash du MOD S5 apps v1.4, wipe cache & Dalvik !
Et c'est tout bon pour les 25 toggles !
Ceci est la seule méthode pour avoir les 25 toggles, tout autre méthode fera bugger les icones du panneau de notifications !

Voilà le travail:

[SGN2][ROM 4.4.4][GT-N710X] DN4 ROM from Electron Team [04.11.14] Samsung Galaxy Note 2[Archives 1] - Page 4 Screen19

more_horiz
@titilleur,@tous
bonsoir désolé j’étais a la campagne !!
bravoooooooooooo !! c'est ce que j ai dit il ne manquait que "supprimer avec root explorer le fichier settings.db "(je pensais que tu m avais compris !! Very Happy )
mais maintenant tu doit avoir un fc avec le "Mode Voiture"présent en bas a gauche dans le 2eme volet
tu confirme ?
pour le résoudre,
il faut,avec root explorer
1-que tu déplace les 2 applis suivante DriveLink.apk et DriveLinkRemote sur ta sd externe  qui ce trouve dans System/app  
2-redemarre ton phone

3- avec root explorer tu retourne chercher les 2 applis (DriveLink.apk et DriveLinkRemote)que tu a déplacé sur ta sd externe  et tu les réinstallent normalement comme une appli depuis ta sd externe

4-redemarre ton phone
and fait toi plaisir

Dernière édition par joan62 le Lun 21 Avr 2014 - 21:47, édité 8 fois

more_horiz
Un petit retour sur l'utilisation depuis 2 jours maintenant:
J'ai toujours des appli actives même si je les ferme et souvent l'application Google play music alors que je ne l'utilise pas du tout (il me semble que c'était un bug sur Jeally Bean qui a été corrigé par une MAJ par la suite)
C'est pas méchant mais ça entraîne sûrement une baisse de la batterie.
N'empêche l'autonomie est top quand même.
Il me manque aussi les pages contextuelle: si je branche mes écouteurs je ne suis plus sur la page spéciale avec le lecteur musique.
Sinon dans l'ensemble c'est une des meilleures rom que j'ai installé

more_horiz
@Lacuenta_450_KXF
bonsoir
si tu te sert pas de Google play music congèle l'appli avec Titanium Backup ou bien supprime le de toute façon il est dans le play store si tu en a besoin !!
tu as un screen du problème de page contextuelle ?

more_horiz
joan62 a écrit:
@Lacuenta_450_KXF
bonsoir
si tu te sert pas de Google play music congèle l'appli avec Titanium Backup ou bien supprime le de toute façon il est dans le play store si tu en a besoin !!
tu as un screen du problème de page contextuelle ?

Bonjour copain @joan62 !

1°- Merci pour l'astuce des applis drive !
2°- Pour le " settings.db " c'est toi qui as mal compris. L'astuce de l'effacement de ce fichier m'avait été donné par un user sur XDA. Mais, elle bugguait car:
- Si le S5 mod est installé et que l'on efface le " settings.db " et qu'on réinstalle le S5 mod aprés ( comme le conseillait le gars ) ça buggue !
Donc, comme je dis, il faut installer la rom, le AIO v2, ensuite effaçer le " settings.db" rebooter, wipe cache & Dalvik, flasher le S5 MOD, re wipe cache & Dalvik, reboot... Et là, ça fonctionne !  Wink 

Mais surtout pas faire la manip si le MOD S5 apps est déjà installé et qu'on le réinstalle aprés avoir effacé le " settings.db "!  Very Happy

more_horiz
bonjour @titilleur
regarde je l ai ecrit comme dit  ici pour les 25 toggles

edit
je n ai pas eu a re-flasher la rom et le FIX AIO j ai juste supprimé le fichier settings.db et re flashé le mod S5 1.4 et c est nikel

Dernière édition par joan62 le Mar 22 Avr 2014 - 9:45, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour et merci à tous pour ces informations et toute l'aide que vous m'apportez
K88 Même soucis que toi pour l'installation
La solution a étai de changer philz pour twrp et surtout de ne pas faire les wipe entre l'installation de la rom et le fix
Par contre j'ai un petit soucis
J'ai suivi la méthode de titilleur pour installer le mod s5 et depuis à chaque reboot du tel j'ai une notification comme quoi j'ai un nouveau message vocal mais à l'écoute de mon répondeur ce n'est pas le cas!
Je supprime donc les données de l'application téléphone, la notification disparaît, reboot et la voilà de retour!!!
Merci d'avance

more_horiz
guilsx a écrit:
Bonjour et merci à tous pour ces informations et toute l'aide que vous m'apportez
K88   Même soucis que toi pour l'installation
La solution a étai de changer philz pour twrp et surtout de ne pas faire les wipe entre l'installation de la rom et le fix
J'ai suivi la méthode de titilleur pour installer le mod s5 et depuis à chaque reboot du tel j'ai une notification comme quoi j'ai un nouveau message vocal mais à l'écoute de mon répondeur ce n'est pas le cas!
Je supprime donc les données de l'application téléphone,  la notification disparaît, reboot et la voilà de retour!!!
Merci d'avance

Rien à voir avec ce que j'ai dis, plusieurs users ont eu ce bug sur XDA, pour le faire disparaitre, tu te téléphone ( je sais c'est débile ) tu te laisse un message, ensuite raccroche, tu vas écouter ton message, dans ta messagerie opérateur, tu l'efface ensuite ( touche 3 je crois ou 2 ) et l'icone va disparaitre de ta barre d'état ! Wink

more_horiz
joan62 a écrit:
bonjour @titilleur
regarde je l ai ecrit comme dit  ici pour les 25 toggles

edit
je n ai pas eu a re-flasher la rom et le FIX AIO j ai juste supprimé le fichier settings.db et re flashé le mod S5 1.4 et c est nikel

Ben moi, avec ta méthode, la même que celui qui me l'avait donné sur le thread XDA, ça bugguait !
Donc, le seul moyen pour que ça fonctionne, c'était de repartir: Flash rom et AIO v2, effacement de " settings.db " recovery>wipe cache & Dalvik>flash du MOD S5>wipe cache & Dalvik> reboot, et NICKEL ! Wink

more_horiz
titilleur a écrit:
guilsx a écrit:
K88   Même soucis que toi pour l'installation
Je supprime donc les données de l'application téléphone,  la notification disparaît, reboot et la voilà de retour!!!
Merci d'avance

Rien à voir avec ce que j'ai dis, plusieurs users ont eu ce bug sur XDA, pour le faire disparaitre, tu te téléphone ( je sais c'est débile ) tu te laisse un message, ensuite raccroche, tu vas écouter ton message, dans ta messagerie opérateur, tu l'efface ensuite ( touche 3 je crois ou 2 ) et l'icone va disparaitre de ta barre d'état ! Wink

Ça fonctionne merci beaucoup

more_horiz
Wink De rien ! Tout le plaisir est pour moi !  Very Happy 

more_horiz
Non en fait ça marche pas reboot il est de retour
Bon c'est pas bien grave

more_horiz
de toute façon maintenant le principale c est que ça fonctionne !!

Dernière édition par joan62 le Mar 22 Avr 2014 - 10:32, édité 3 fois

more_horiz
guilsx a écrit:
Non en fait ça marche pas reboot il est de retour
Bon c'est pas bien grave

Je vais rechercher la soluce que le gars expliquait sur XDA ( si je la trouve, car sur XDA, les posts pleuvent grave ! ) lol!

more_horiz
@guilsx
as tu une appli messagerie vocale de ton opérateur si oui installe la et redémarre le phone
et ensuite tu fais ce que  t as dit @Titilleur "tu te laisse un message, ensuite raccroche, tu vas écouter ton message, dans ta messagerie opérateur, tu l'efface ensuite ( touche 3 je crois ou 2 ) et l'icone va disparaitre de ta barre d'état"

Dernière édition par joan62 le Mar 22 Avr 2014 - 10:40, édité 1 fois

more_horiz
joan62 a écrit:
de toute façon maintenant le principale c est que ça fonctionne !!

Non j'ai pas d'application opérateur
Je te remercie d'avance

more_horiz
je suis passé à cette ROM hier soir en suivant bien le tuto mais plein de bugs, reboot, freezes...

J'ai fait un wipe dalvik cache et wipe data mais ça ne semble pas améliorer les choses, même pas du tout

Je venais d'une ROM Phoenix 17 avec kernel Agni, je n'ai pas modifié le kernel de cette DN3

more_horiz
VTR a écrit:
je suis passé à cette ROM hier soir en suivant bien le tuto mais plein de bugs, reboot, freezes...

J'ai fait un wipe dalvik cache et wipe data mais ça ne semble pas améliorer les choses, même pas du tout

Je venais d'une ROM Phoenix 17 avec kernel Agni, je n'ai pas modifié le kernel de cette DN3

Vu d'où tu viens, je te conseille de faire:

Wipe cache et Dalvik cache.
Ensuite dans " mount & storage " ( avec le PhilZ recovery )

Format:
- cache
- data
- system
- préload
- sd interne

Et tu reflashe la rom ! Tes soucis devraient disparaitre !

more_horiz
c'est parti Wink

Ce serait bien de le mettre sur la première page pour ceux qui sont dans mon cas, non ?

more_horiz
@VTR
bin oui mais on a perdu @MENDICANT !!  affraid 
ou t'es Mendicant ou t'es OU T'es lalalala ou t'es ,,!! ???? j'deconne ! Very Happy

more_horiz
joan62 a écrit:
@VTR
bin oui mais on a perdu @MENDICANT !!  affraid 
ou t'es Mendicant ou t'es OU T'es lalalala ou t'es ,,!! ???? j'deconne ! Very Happy

Y a d'autres modo qui peuvent le faire sur ce forum. @primokorn par exemple ! Non ? Wink

more_horiz
@guilsx
bonjour: j'avais le même bug que toi avec l'icone de message à chaque reboot. pour le supprimer j'ai suivi les conseils de joan62: télécharger messagerie vocale free et ensuite tout est rentré dans l'ordre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: