Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[SLIDE] Sphaxx_Full_Icons pour TF3D 2.0/2.1/2.5!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Sccip
bebe1310
nadensis
lorenh
kawa84
roan67
Z80
10dier
20cent
al2433
yakko29
Sphaxx
16 participants

description[SLIDE] Sphaxx_Full_Icons pour TF3D 2.0/2.1/2.5! - Page 2 EmptyRe: [SLIDE] Sphaxx_Full_Icons pour TF3D 2.0/2.1/2.5!

more_horiz
Bonjour Sphaxx,
Suite à l’installation du CAB : [size=12]Sphaxx_s_Slide_Icones_2.cab (avec les icônes dans les paramètres et transparent!), l’Install s’est tout bien passée, mais je n’ai pas « les icônes dans le menu "réorganiser les onglets" » tel que tu nous le montres…
aurais-tu info sur ce problème .

Merci par avance

description[SLIDE] Sphaxx_Full_Icons pour TF3D 2.0/2.1/2.5! - Page 2 EmptyRe: [SLIDE] Sphaxx_Full_Icons pour TF3D 2.0/2.1/2.5!

more_horiz
didV a écrit:
Bonjour Sphaxx,
Suite à l’installation du CAB : [size=12]Sphaxx_s_Slide_Icones_2.cab (avec les icônes dans les paramètres et transparent!), l’Install s’est tout bien passée, mais je n’ai pas « les icônes dans le menu "réorganiser les onglets" » tel que tu nous le montres…
aurais-tu info sur ce problème .

Merci par avance

Oui j'ai constaté ce problème également mais cela dépend des ROMS,

Les fichiers _manila sont pourtant bien remplacés mais je pense que soit ils ne sont pas pris en compte (car rien à la place de l'îcone), ou alors mal référencée.

Je n'ai pas de solution pour le moment, je cherche....

more_horiz
Bonjour,

MAJ du post 1 avec un .cab qui regroupe toutes les îcones.

Si vous avez des îcones et que vous voulez les integrer, ce sera avec plaisir Wink

more_horiz
Voici quelques icones:
ici

more_horiz
Merci 20cent, tu veux le slide avec ces icônes ou tu l'as déjà?

more_horiz
Non je ne l'ai pas déjà, ce sont des icônes un peu en vrac. Si tu vois que tu peux faire un joli slide avec, alors pourquoi pas, mais c'était surtout pour compléter ta collection.

more_horiz
Ok merci

more_horiz
Tu penses que ça peut donner quelque chose de joli? Je trouve qu'ils ne sont pas tous très cohérents.

more_horiz
Oui je ne sais pas si elle sont toute utilisable en même temps mais je les garde sous le coude!!

more_horiz
Sphaxx serait il possible que tu nous fasse un zip avec uniquement les icones (format png ou autre)?
Avec la dernière version de HDWalls tu peux personnaliser ton Slider, je me lancerai bien, et j'avoue que certains de tes icones sont géniaux... Alors à vot' bon coeur m'sieur

more_horiz
Bonjour, Ajout en post 1 d'un .zip avec toutes les icônes utilisées pour le Sphaxx_Full_Icons.cab pour ceux que ça intéresse.

Tu peux effectivement générer un slider avec HDWall, mais il ne gère pas (encore) d'autres icônes que celles du slide.

more_horiz
Merci bien Sphaxx pour ton taf Wink

more_horiz
Merci pour tout Sphaxx

more_horiz
Bonjour Sphaxx,

J'ai installé tes icones, tout est impeccable dans les onglets mais je ne les retrouve pas sur la page de réorganisation des onglets. Je n'ai pas de thème spécifique, j'ai juste installé un cab de fond d'écran sur tous les onglets généré avac HDWall.
(Ceci dit ce n'est pas bien grave, le résultat est top, tiens ça me fait penser à mettre à jour mon image de profil).

more_horiz
bonjour,

Oui je sais il yà ce problème depuis que je suis sur une ROM Adrenaline de Mania, avant cela fonctionnait.

Les fichiers _manila sont pourtant bien remplacés au bon endroit, mais peut être mal référencés.

Je cherche toujours

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis depuis peu sous une ROM Manila 2.5, j'ai donc adapté ces îcones.

vous trouverez en post 1 un .cab pour TF3D 2.5!! Enjoy Wink

description[SLIDE] Sphaxx_Full_Icons pour TF3D 2.0/2.1/2.5! - Page 2 EmptyProbleme installation

more_horiz
Bonjour , j'ai essayé d'installer le cab icones, les trois d'ailleurs mais aucun changement d'icones , par contre plus d'image d'onglets sur un des cab , donc je les ais desinstallés , je retouve mes images d'onglet d'origine mais avec un fond rouge , je ne comprend pas .
Si vous avez une reponse je suis preneurs.
Dommage car les icones etait vraiment sympas.

more_horiz
hfsel, merci de passer par la case présentation et de compléter ton profil, ça peut aider au diagnostic des pb...

description[SLIDE] Sphaxx_Full_Icons pour TF3D 2.0/2.1/2.5! - Page 2 Emptyprésentation faite

more_horiz
Voilà j'ai indiquer ma versions de roms, et fait ma présentation.
Donc je reviens sur ma questions concernant l'installation des cabs qui n'ont pas fonctionner et qui ne m'ont pas permis d'avoir ces superbes icones.
Après desinstallation ma barre d'onglet reste definitivement rouge .
Auriez vous peut etre une réponse pour moi.

more_horiz
Bonsoir hfsel,

Tu es en Rom d'origine, et je pense que tu n'as pas fait de HardSPL pour décidlocker ton appareil (déblocage système pour permettre les changements de ROM), le problème vient peut être de là....
Le plus a même de te répondre, c'est Sphaxx... Il le fera à son prochain passage (je pense).

more_horiz
Bon alors j'ai essayé tes icônes qui soit dit en passant sont très jolies petit hic, j'ai essayé la version pour TF3D 2.5 et les icones du slide apparaisse trop grande. Bug? Une idée? D'autres on ce problème?

Merci de vos retour.

more_horiz
Bonjour Sphaxx.

Je viens d'installer ton slide pour 2.5. J'ai la Maw 2.61 avec le thème Dusk installé selon la formule de Mickael. Toutes les icônes n'ont pas été changées (Internet, Calendrier, Météo et Footprint sont restés ceux du thème Dusk) et le slide n'est pas transparent. Est-ce un problème d'incompatibilité avec la version 2.61 du TF3D de Maw?ou est-ce que j'ai raté une manip? Merci

more_horiz
hfsel a écrit:
Voilà j'ai indiquer ma versions de roms, et fait ma présentation.
Donc je reviens sur ma questions concernant l'installation des cabs qui n'ont pas fonctionner et qui ne m'ont pas permis d'avoir ces superbes icones.
Après desinstallation ma barre d'onglet reste definitivement rouge .
Auriez vous peut etre une réponse pour moi.

Bonjour hfsel,
comme le souligne Sccip, tu es en Rom d'origine, donc tu possède une version 1.xx de TF3D et un tel locké, or ces icônes ne fonctionnent que sous TF3D 2.0/2.1/2.5 comme indiqué dans le titre
[SLIDE] Sphaxx_Full_Icons pour TF3D 2.0/2.1/2.5! - Page 2 50188

sanka a écrit:
Bon alors j'ai essayé tes icônes qui soit dit en passant sont très jolies petit hic, j'ai essayé la version pour TF3D 2.5 et les icones du slide apparaisse trop grande. Bug? Une idée? D'autres on ce problème?

Merci de vos retour.

Bonjour sanka, j'ai testé ces icônes avec pas mal de Rom 2.5 et je n'ai jamais rencontré de problème.Sous quelle ROM est tu actuellement?

Hypsi a écrit:
Bonjour Sphaxx.

Je viens d'installer ton slide pour 2.5. J'ai la Maw 2.61 avec le thème Dusk installé selon la formule de Mickael. Toutes les icônes n'ont pas été changées (Internet, Calendrier, Météo et Footprint sont restés ceux du thème Dusk) et le slide n'est pas transparent. Est-ce un problème d'incompatibilité avec la version 2.61 du TF3D de Maw?ou est-ce que j'ai raté une manip? Merci

Bonjour Hypsi, J'ai testé ce slide sous la Maw 6.1 est elle fonctionne chez moi, sans le thème Dusk.

Ceci dit le thème Dusk fait de grosses modifications systèmes , il ne se contente pas de changer les .png mais ils redéfinis les liens vers ses propres fichiers, donc cela ne m'étonne pas que ça ne fonctionne pas.

Je pense donc que ce n'est pas compatible avec ce thème...désolé
[SLIDE] Sphaxx_Full_Icons pour TF3D 2.0/2.1/2.5! - Page 2 Icon_sad

Dernière édition par Sphaxx le Lun 28 Sep 2009 - 10:52, édité 1 fois

more_horiz
Attention le rouge est réservé pour la modération !

more_horiz
Vu que tout le monde a l'air de le vouloir, un de ces 4, j'extrairai juste le slide et les icônes d'onglets... Laughing

Bon, je voulais juste dire que ce qui est dommage avec ce slide, c'est que le fond semi-transparent des grosses icônes des onglets (celles qui s'affichent au milieu de l'écran) ne descend pas jusqu'en bas, ce qui fait moche quand on utilise une barre de slide complètement transparente... Wink

Mais en fait, Roan, vu que tu as monté un thème à partir de ce slide, tu pourrais peut-être identifier le fond en question parmi les fichiers Manila et soit le refaire plein écran, soit carrément différemment, par exemple un rectangle vertical étroit, comme sur les variantes de Nisse Dilligaf... Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: