Bonjour Sphaxx, Suite à l’installation du CAB : [size=12]Sphaxx_s_Slide_Icones_2.cab (avec les icônes dans les paramètres et transparent!), l’Install s’est tout bien passée, mais je n’ai pas « les icônes dans le menu "réorganiser les onglets" » tel que tu nous le montres… aurais-tu info sur ce problème .
Bonjour Sphaxx, Suite à l’installation du CAB : [size=12]Sphaxx_s_Slide_Icones_2.cab (avec les icônes dans les paramètres et transparent!), l’Install s’est tout bien passée, mais je n’ai pas « les icônes dans le menu "réorganiser les onglets" » tel que tu nous le montres… aurais-tu info sur ce problème .
Merci par avance
Oui j'ai constaté ce problème également mais cela dépend des ROMS,
Les fichiers _manila sont pourtant bien remplacés mais je pense que soit ils ne sont pas pris en compte (car rien à la place de l'îcone), ou alors mal référencée.
Je n'ai pas de solution pour le moment, je cherche....
Non je ne l'ai pas déjà, ce sont des icônes un peu en vrac. Si tu vois que tu peux faire un joli slide avec, alors pourquoi pas, mais c'était surtout pour compléter ta collection.
Sphaxx serait il possible que tu nous fasse un zip avec uniquement les icones (format png ou autre)? Avec la dernière version de HDWalls tu peux personnaliser ton Slider, je me lancerai bien, et j'avoue que certains de tes icones sont géniaux... Alors à vot' bon coeur m'sieur
J'ai installé tes icones, tout est impeccable dans les onglets mais je ne les retrouve pas sur la page de réorganisation des onglets. Je n'ai pas de thème spécifique, j'ai juste installé un cab de fond d'écran sur tous les onglets généré avac HDWall. (Ceci dit ce n'est pas bien grave, le résultat est top, tiens ça me fait penser à mettre à jour mon image de profil).
Bonjour , j'ai essayé d'installer le cab icones, les trois d'ailleurs mais aucun changement d'icones , par contre plus d'image d'onglets sur un des cab , donc je les ais desinstallés , je retouve mes images d'onglet d'origine mais avec un fond rouge , je ne comprend pas . Si vous avez une reponse je suis preneurs. Dommage car les icones etait vraiment sympas.
Voilà j'ai indiquer ma versions de roms, et fait ma présentation. Donc je reviens sur ma questions concernant l'installation des cabs qui n'ont pas fonctionner et qui ne m'ont pas permis d'avoir ces superbes icones. Après desinstallation ma barre d'onglet reste definitivement rouge . Auriez vous peut etre une réponse pour moi.
Tu es en Rom d'origine, et je pense que tu n'as pas fait de HardSPL pour décidlocker ton appareil (déblocage système pour permettre les changements de ROM), le problème vient peut être de là.... Le plus a même de te répondre, c'est Sphaxx... Il le fera à son prochain passage (je pense).
Bon alors j'ai essayé tes icônes qui soit dit en passant sont très jolies petit hic, j'ai essayé la version pour TF3D 2.5 et les icones du slide apparaisse trop grande. Bug? Une idée? D'autres on ce problème?
Je viens d'installer ton slide pour 2.5. J'ai la Maw 2.61 avec le thème Dusk installé selon la formule de Mickael. Toutes les icônes n'ont pas été changées (Internet, Calendrier, Météo et Footprint sont restés ceux du thème Dusk) et le slide n'est pas transparent. Est-ce un problème d'incompatibilité avec la version 2.61 du TF3D de Maw?ou est-ce que j'ai raté une manip? Merci
Voilà j'ai indiquer ma versions de roms, et fait ma présentation. Donc je reviens sur ma questions concernant l'installation des cabs qui n'ont pas fonctionner et qui ne m'ont pas permis d'avoir ces superbes icones. Après desinstallation ma barre d'onglet reste definitivement rouge . Auriez vous peut etre une réponse pour moi.
Bonjour hfsel, comme le souligne Sccip, tu es en Rom d'origine, donc tu possède une version 1.xx de TF3D et un tel locké, or ces icônes ne fonctionnent que sous TF3D 2.0/2.1/2.5 comme indiqué dans le titre
sanka a écrit:
Bon alors j'ai essayé tes icônes qui soit dit en passant sont très jolies petit hic, j'ai essayé la version pour TF3D 2.5 et les icones du slide apparaisse trop grande. Bug? Une idée? D'autres on ce problème?
Merci de vos retour.
Bonjour sanka, j'ai testé ces icônes avec pas mal de Rom 2.5 et je n'ai jamais rencontré de problème.Sous quelle ROM est tu actuellement?
Hypsi a écrit:
Bonjour Sphaxx.
Je viens d'installer ton slide pour 2.5. J'ai la Maw 2.61 avec le thème Dusk installé selon la formule de Mickael. Toutes les icônes n'ont pas été changées (Internet, Calendrier, Météo et Footprint sont restés ceux du thème Dusk) et le slide n'est pas transparent. Est-ce un problème d'incompatibilité avec la version 2.61 du TF3D de Maw?ou est-ce que j'ai raté une manip? Merci
Bonjour Hypsi, J'ai testé ce slide sous la Maw 6.1 est elle fonctionne chez moi, sans le thème Dusk.
Ceci dit le thème Dusk fait de grosses modifications systèmes , il ne se contente pas de changer les .png mais ils redéfinis les liens vers ses propres fichiers, donc cela ne m'étonne pas que ça ne fonctionne pas.
Je pense donc que ce n'est pas compatible avec ce thème...désolé
Dernière édition par Sphaxx le Lun 28 Sep 2009 - 10:52, édité 1 fois
Vu que tout le monde a l'air de le vouloir, un de ces 4, j'extrairai juste le slide et les icônes d'onglets...
Bon, je voulais juste dire que ce qui est dommage avec ce slide, c'est que le fond semi-transparent des grosses icônes des onglets (celles qui s'affichent au milieu de l'écran) ne descend pas jusqu'en bas, ce qui fait moche quand on utilise une barre de slide complètement transparente...
Mais en fait, Roan, vu que tu as monté un thème à partir de ce slide, tu pourrais peut-être identifier le fond en question parmi les fichiers Manila et soit le refaire plein écran, soit carrément différemment, par exemple un rectangle vertical étroit, comme sur les variantes de Nisse Dilligaf...