Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[SLIDE] Sphaxx_Full_Icons pour TF3D 2.0/2.1/2.5!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Sccip
bebe1310
nadensis
lorenh
kawa84
roan67
Z80
10dier
20cent
al2433
yakko29
Sphaxx
16 participants

description[SLIDE] Sphaxx_Full_Icons pour TF3D 2.0/2.1/2.5! - Page 3 EmptyRe: [SLIDE] Sphaxx_Full_Icons pour TF3D 2.0/2.1/2.5!

more_horiz
roan67 a écrit:
Attention le rouge est réservé pour la modération !

Désolé...je modifie

description[SLIDE] Sphaxx_Full_Icons pour TF3D 2.0/2.1/2.5! - Page 3 EmptyRe: [SLIDE] Sphaxx_Full_Icons pour TF3D 2.0/2.1/2.5!

more_horiz
Z80 a écrit:
Vu que tout le monde a l'air de le vouloir, un de ces 4, j'extrairai juste le slide et les icônes d'onglets... [SLIDE] Sphaxx_Full_Icons pour TF3D 2.0/2.1/2.5! - Page 3 Icon_lol

Bon, je voulais juste dire que ce qui est dommage avec ce slide, c'est que le fond semi-transparent des grosses icônes des onglets (celles qui s'affichent au milieu de l'écran) ne descend pas jusqu'en bas, ce qui fait moche quand on utilise une barre de slide complètement transparente... [SLIDE] Sphaxx_Full_Icons pour TF3D 2.0/2.1/2.5! - Page 3 Icon_wink

Mais en fait, Roan, vu que tu as monté un thème à partir de ce slide, tu pourrais peut-être identifier le fond en question parmi les fichiers Manila et soit le refaire plein écran, soit carrément différemment, par exemple un rectangle vertical étroit, comme sur les variantes de Nisse Dilligaf... [SLIDE] Sphaxx_Full_Icons pour TF3D 2.0/2.1/2.5! - Page 3 Icon_wink

Bonjour Z80,

J'ai pourtant fait un .zip en post 1 qui contient toutes les icônes...c'est pas bon?

more_horiz
Ce n'est pas de ça que je parle, je vais essayer d'expliquer mieux... [SLIDE] Sphaxx_Full_Icons pour TF3D 2.0/2.1/2.5! - Page 3 Icon_lol

Quand tu slides, une icône s'affiche sur le slider et une autre, beaucoup plus grosse, au centre de l'écran, tu me suis ? [SLIDE] Sphaxx_Full_Icons pour TF3D 2.0/2.1/2.5! - Page 3 Icon_wink

Eh bien, cette icône n'est pas seule : en même temps, un fond semi-transparent vient estomper le wallpaper.

Or ce fond ne descend pas jusqu'en bas : en fait, il s'arrête là où la barre de slide commence.

Mais Roan a monté un thème à partir de ton slider, plus d'autres éléments, et en particulier, la barre de slide (ainsi que le slider) est complètement transparente, ce qui permet de voir le wallpaper en entier (à part les deux barres Windows de tâches et de boutons).

Mais comme le fond des grosses icônes s'arrête plus haut, et bien quand on slide, on voit une bande du wallpaper très lumineuse en bas et le reste assombri qui couvre le reste de l'écran et ça fait moins joli, voilà. [SLIDE] Sphaxx_Full_Icons pour TF3D 2.0/2.1/2.5! - Page 3 Icon_wink

more_horiz
Un grand merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: