[ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP SENSE 7 | SD v 5| SDkernel | SDHub [29/04/2015]
Description
Rom en Sense 7 , la première que nous devons à l'équipe Skydragon et présentée par matitorres07
Pourquoi cette sortie en avant-première, explication du chef:
Google traduction :
Nous à l'équipe Skydragon efforçons toujours de fournir aux utilisateurs XDA la meilleure expérience de Rom personnalisé. En utilisant les offres les plus récentes et de HTC, nous suivons le mantra XDA pour développer et fournir une ROM personnalisé génial pour le HTC One M8.
Dans le portage du logiciel dernière Sense 7 à notre coutume Rom Skydragon, nous avons élevé l'expérience utilisateur XDA et l'indice de référence de Rom personnalisé!
Notre équipe a passé la dernière semaine de travail 24 heures par jour mettre ce Rom ensemble, et ne importe quel développeur expérimenté peut comprendre que ce ne est pas une tâche simple. Nous avons sacrifié du temps avec nos familles pour travailler sur ce projet au sérieux en raison de la passion que nous partageons tous ici sur XDA, pour développer le meilleur!
Hier, notre Rom a été partagé avec un groupe étendu de membres de l'équipe pour le test final et malheureusement quelqu'un fuite il. Nous sommes actuellement confrontés à ce problème à l'interne.
Nous ne avons pas l'intention de libérer cette Skydragon Sense 7 Rom avant la publication de HTC officiel de la M9. Toutefois, en raison de cette fuite et de la possibilité d'être copié (Kanged) à d'autres Roms personnalisés, nous sentons que nous devons relâcher immédiatement.
SkyDragon M7 Sense 7 First, I want to thanks my Girlfriend for her support! Friends,skydragon team,and all xda ! THE ROM
Made From Scratch again! Portage de la plupart du Sense 7 M9 / Hima avec la commaoration de .. *tigerstown *dragonesdenano *HolyAngel *Maurydes *cvkp5 *2WiLdFire *Alex-V *Imotep95 *Thanks All SD Team For Testing! *Thanks all SD Users for Constant Support!
Android Version: 5.0.1 Sense Version: 7.0 Software Version: 4.16.410.10
Tout le nouveau SENSE 7 - Customisation(thèmes, icon packs, wallpapers etc etc) - Smart widget(out, home, work) - toute l'appli camera UI - et picture editor fx - 4th bouton option - Dolby Audio surround - TouchPal clavier et la nouvelle appli tv tv app Peel Smart Remote - Restoran suggestion in blinkfeed - Peel Smart Remote - Control All - Among Others
Spoiler :
Aroma was modified due to New Sense 7 Features Full Or Dirty Flash - First Time Full Wipe Mandatory GpeDialer Mod Harman Kardon Sound, replaces Dolby-Boom Sound HTC Apps Removal Options HTC Widgets Removals Others Removals Keyboard Languages Unsecured Stock Kernel SkyDragon Kernel V-3.1.5 CpuQuiet SkyDragon Kernel V-3.1.5 No CpuQuietuiet SkyDragon Kernel By @HolyAngel Multi Rom Support via SD Kernel Rooted with SuperSu powered by Chainfire Tweaked for more Battery without loosing Performance Deleted HTC Spywares Updated HTC Apps Updated Oem Apps Updated Google Apps Init.d Built-in BusyBox Built-in AppOps Latest Titanium Backup Speed Optimizations Battery Optimizations Removed and/or disabled all Logging apps & Files External SD-Card write support A lot More I forget due to Unlimited Flashes! Were Days Of Hard work with the Only mission to make you Smile!
Images
Quelques captures d'écran
Installation
Installation par le recovery, TWRP en dernière version préféré, Firmware en dernière version itou N'oubliez pas de faire un abckup dans le recovery avant
Derniers changements
Cette mise à jour a pour but d'atteindre le plus propre et la meilleure expérience de la batterie que vous pouvez avoir. Le chef n'a pas fait l’expérience d'un quelconque FC ou autre wakelock après une semaine d'utilisation, donc faites attention si vous utilisez d'autres mods que ceux fournis avec la rom Et donc cette rom clean fonctionne comme un charme avec n'importe quel kernel custom
Changelog : -Update des applis oems -Ajout de tweaks pour la batterie -Ajout de tweaks de performance -Essai d'éliminer le mediaserver wakelock que je n'ai aps avec une clean rom -Retrait du sd hub -Clean system partition -Ajout de gplay (chaoix dans l'aroma) et bien plus !
SkyDragon M7 ROM ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Initial release!
bon installé sans soucis.ajout de : ElementalX-m7-19.5-Sense XposedInstaller_3.0-alpha2 xposed-arm-20150308
sur xda j'ai lu que sense 6 toolbox fonctionnait du coup j'ai testé la 1.4.7 j'ai eu message comme quoi ce n'était pas compatible LL ,j'ai testé avec la version 1.4.4 aucun message negatif et ca marche .Sinon pour parler de la Rom je viens juste de l'installer donc pas trop de ressentie ça tourne comme d'hab ,pour le moment aucun problème ,ah oui par contre au redémarrage de la rom j'ai un message comme quoi superU doit etre maj (j'ai la version 1.46) ,j'ai l'apli root explorer qui me donne accès aux fichiers avec permissions donc je suis bien rooté.
Edit: toujours vu sur xda ici à propos de sense 6 toolbox une version beta est dispo suffit dans xposed de changer les paramètres de téléchargements en Experimental ( High Risk of Bugs ) et elle apparaitra ,j'ai du désinstaller l'ancienne que j'avais puis installer sans soucis ,je retrouve enfin les 2 ou 3 petites options que j'aimais bien .
Sinon autre chose à installation j'avais choisie le boot animation de la team dragon je voudrais remettre celle par default HTC est-possible ?
Apparemment il n'y pas de calculatrice par défaut ou là aussi il fallait la cocher lors de l’installation j’avoue que je n'y ai pas fait attention.
Pour les bootanimation et downanimation , on peut les changer. Soit sur trouves quelques chose de flashable en recovery
Soit avec root explorer tu cherches où elles sont sur ton appareil quelque part dans /system/customize/resource par exemple il faut que ton répertoire system soit monté en R/W tu renommes les fichiers existants en ajoutant . bak à la fin tu colles le(s) nouveau(x) et tu leur attribues la valeur rw-r-r.
Backup à faire dans le recovery avant pour le cas où cela foire
J'ai vu qu'il y a un fix qui corrige des problèmes de themes et météo et d'autres http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59348013&postcount=145
cool, je vais essayer de flasher celle la par contre mon One a un big probleme pour flasher, il bloque a 10% lors du formatage de la partition systeme des avis?
certains avait eu le meme soucis pour une autre Rom,ils y sont parvenu en changeant leur TWRP .Donc si tu a le dernier essais avec une version precedente.
Je viens de mettre le twrp-2.8.5.0-m7, ça a l'air de fonctionner . J'ai aussi vu le twrp-2.8.5.6-m7, je viens de le télécharger, mais comme la rom a l'air de s’installer normalement, je vais attendre avant de le flasher
le flash viens de finir, reboot en cours
edit: je crois que ça a été le plus long 1er boot de mon ONE ( 18 minutes ) maintenant je vais flasher le fix... re-re-edit: et bien en tout -+ 40 minutes avant de pouvoir tester (ça à l’air de sentir bon tout ça )
Bon j'ai fait une réinstallation propre pour: avoir le boot original de htc et non celui de SD Ne me demandez pas pourquoi mais je n'avais pas l'appli radio ni l'appli lampe sur ma précédente installation sur ma seconde elles y étaient.Mais soucis ,l'appli Radio plante ,sur XDA j'ai vu que certain l'ont rapporté aussi.Quand on lit de la musique l’icône de Beats est remplacé par celui du NFC .
Pour finir toujours su XDA une petite astuce pour faire apparaitre Sense 7.0 à la place de Sense 6.0 quand on va dans à propos du phone à voir Ici perso comme je suis Rooté j'ai modifé manuelement les fichiers ,sinon suffit de télécharger et d'installer le fichier .zip.
pour le moment, 1 jour passé sur cette rom , stable , pas de bugs constatés. installation par Aroma avec de nombreuses options installables par défaut comme xposed et extended setting par exemple.