[ROM HTC ONE M8] LOLLIPOP SENSE 7 | SD v10.0 | SDkernel | SDHub [23/06/2015]
Description
Rom en Sense 7 , la première que nous devons à l'équipe Skydragon et présentée par dragonesdenano
Pourquoi cette sortie en avant-première, explication du chef:
Google traduction :
Nous à l'équipe Skydragon efforçons toujours de fournir aux utilisateurs XDA la meilleure expérience de Rom personnalisé. En utilisant les offres les plus récentes et de HTC, nous suivons le mantra XDA pour développer et fournir une ROM personnalisé génial pour le HTC One M8.
Dans le portage du logiciel dernière Sense 7 à notre coutume Rom Skydragon, nous avons élevé l'expérience utilisateur XDA et l'indice de référence de Rom personnalisé!
Notre équipe a passé la dernière semaine de travail 24 heures par jour mettre ce Rom ensemble, et ne importe quel développeur expérimenté peut comprendre que ce ne est pas une tâche simple. Nous avons sacrifié du temps avec nos familles pour travailler sur ce projet au sérieux en raison de la passion que nous partageons tous ici sur XDA, pour développer le meilleur!
Hier, notre Rom a été partagé avec un groupe étendu de membres de l'équipe pour le test final et malheureusement quelqu'un fuite il. Nous sommes actuellement confrontés à ce problème à l'interne.
Nous ne avons pas l'intention de libérer cette Skydragon Sense 7 Rom avant la publication de HTC officiel de la M9. Toutefois, en raison de cette fuite et de la possibilité d'être copié (Kanged) à d'autres Roms personnalisés, nous sentons que nous devons relâcher immédiatement.
SkyDragon M8 Sense 7 First, I want to thanks my Girlfriend for her support! Friends,skydragon team,and all xda ! THE ROM
Made From Scratch again! Portée pour la plupart du Sense 7 M9 / Hima avec la collaboration de.. *tigerstown *dragonesdenano *HolyAngel *Maurydes *cvkp5 *2WiLdFire *Alex-V *Imotep95 *Thanks All SD Team For Testing! *Thanks all SD Users for Constant Support!
Android Version: 5.0.1 Sense Version: 8.0 Software Version: 4.16.410.10
Tout le nouveau SENSE 7 - Customisation(themes, icon packs, wallpapers etc etc) - Smart widget(out, home, work) - Camera UI - All new picture editor fx - 4th button option - Dolby Audio surround - TouchPal keyboard and new tv app Peel Smart Remote - Restoran suggestion in blinkfeed - Peel Smart Remote - Control All - Among Others
Spoiler :
Aroma was modified due to New Sense 7 Features Full Or Dirty Flash - First Time Full Wipe Mandatory GpeDialer Mod Harman Kardon Sound, replaces Dolby-Boom Sound HTC Apps Removal Options HTC Widgets Removals Others Removals Keyboard Languages Unsecured Stock Kernel SkyDragon Kernel V-3.1.5 CpuQuiet SkyDragon Kernel V-3.1.5 No CpuQuietuiet SkyDragon Kernel By @HolyAngel Multi Rom Support via SD Kernel Rooted with SuperSu powered by Chainfire Tweaked for more Battery without loosing Performance Deleted HTC Spywares Updated HTC Apps Updated Oem Apps Updated Google Apps Init.d Built-in BusyBox Built-in AppOps Latest Titanium Backup Speed Optimizations Battery Optimizations Removed and/or disabled all Logging apps & Files External SD-Card write support A lot More I forget due to Unlimited Flashes! Were Days Of Hard work with the Only mission to make you Smile!
Images
Quelques captures d'écran
Installation
Installation par le recovery, TWRP en dernière version préféré, Frimware en dernière version itou N'oubliez pas de faire un abckup dans le recovery avant
Derniers changements
SkyDragon v 10.0 Sense 7
Ported Most From HTC android 5.1 For HTCm9 fixed Bluetooth Fixed SoundMod Added Exchange Mail Added Google Device Manager Updated HTC Apps Updated Google Apps Updated OEM Apps
Téléchargement
La Rom: SkyDragon M8 v 10.0 Sense 7 md5 95ecb98343ec789ce6effd528a0f1e8f
SkyDragon M8 v 9.0 Sense 7 FINAL md5 83ae6203c24fa92f7437d1d26c8ae423
SkyDragon M8 v 8.0 OneDrive-Mirror by @sharky481232 Mega-Mirror by @sardroid Torrent By @Alsidsds md5 f839afbc2fb3014cbe708c3fdc5750fd
SkyDragon M8 v 8.0 With Stock Xposed HTCfanboys-Mirror by @GraveDigger176 Gdrive-Mirror by @GraveDigger176 Mega-Mirror by @GraveDigger176 md5 e868045cf6b66645cbd8b5115e52287a
Add-ons: Soft NavKeys Mods by @ckpv5 GPE Dialer Mod Flashable Zoe Stock Bootnanimation
Le kernel: SD v 3.1.7 Gdrive Mirror Mega Mirror
Retrouvez les versions précédentes: sur SkyDragon OneDrive Folder-Roms ou sur SkyDragon Gdrive Rom Folder
Autres Infos
Source sur Xda FIRST M8 Sense 7 Port ROM FIRST M8 LOLLIPOP SENSE ROM
Dernière édition par bzhmobile le Lun 29 Juin 2015 - 6:57, édité 9 fois
Quelques mods que l'on doit à ckpv5, que nous a fait découvrir snach21
Uniquement pour les roms en Sense 7 base
Smaller NavBar mod (the old school way )
deux tailles Smallest - 32.0dip : Sur sourceforge
Medium - 36.0dip : Sur sourceforge
Transparent Status Bar with all standard status bar icons
téléchargement
et aussi
Clear All button when using Card view in recent apps QuickSettings with 21 items to select Added Flashlight toggle in QuickSettings DoubleTap StatusBar to Sleep Right corner pulldown QuickSettings Search Bar removed
SysUI_mod_stockB.zip Stock SysUI with all the above mods
SysUI_mod_Trans_SB.zip SysUI with all the above mods and Transparent StatusBar
SysUI_BPercent.zip SysUI with all the above mods and Battery with Percentage
SysUI_BPercent_TransSB.zip SysUI with all the above mods, Battery with Percentage and Transparent Statusbar
SysUI_BPercent_CC.zip SysUI with all the above mods, Battery with Percentage and Center Clock
SysUI_BPercent_CC_TransSB.zip SysUI with all the above mods, Battery with Percentage, Center Clock and Transparent Statusbar
SysUI_Circle.zip SysUI with all the above mods with Circle Battery
SysUI_Circle_TransSB.zip SysUI with all the above mods, Circle Battery and Transparent Statusbar
SysUI_Circle_CC.zip SysUI with all the above mods, Circle Battery and Center Clock
SysUI_Circle_CC_TransSB.zip SysUI with all the above mods, Circle Battery, Center Clock and Transparent Statusbar
Téléchargement:
SysUI_mod_stockB.zip - [Click for QR Code] (5.62 MB, 320 views)
SysUI_mod_Trans_SB.zip - [Click for QR Code] (5.62 MB, 22 views)
SysUI_BPercent.zip - [Click for QR Code] (5.67 MB, 76 views)
SysUI_BPercent_TransSB.zip - [Click for QR Code] (5.67 MB, 54 views)
SysUI_BPercent_CC.zip - [Click for QR Code] (5.67 MB, 34 views)
SysUI_BPercent_CC_TransSB.zip - [Click for QR Code] (5.67 MB, 132 views)
SysUI_Circle.zip - [Click for QR Code] (5.76 MB, 26 views)
SysUI_Circle_TransSB.zip - [Click for QR Code] (5.76 MB, 20 views)
SysUI_Circle_CC.zip - [Click for QR Code] (5.76 MB, 10 views)
SysUI_Circle_CC_TransSB.zip - [Click for QR Code] (5.76 MB, 166 views)
Dernière édition par bzhmobile le Mar 17 Mar 2015 - 9:32, édité 2 fois
Aucun mods compatible,style lyapota,skins divers d'horloge ect ...,essayer SdHub qui est dans la rom,je teste demain pour ce dernier
Sinon,c'est très fluide,j'ai baissé les echelles dans les ops devs et c'est plus rapide encore Très bonne tenu pour le moment de la batterie,malgrès les sollicitations de flash et de reboots divers
Salut, un petit souci niveau écoute de ma play list, aucun son ne sort lorsque la musique est lancée Niveau notif et sonnerie tout fonctionne Faut que j'aille voir le fil de discussion sur xda si le problème est connu, où vous avez des informations la dessus ?
Visiblement oui c'est un problème récurent mais le problème n'est pas identifier car chez certains tout fonctionne comme chez moi et chez d'autre non... Mais je confirme super roi, fluide et tout ! Batterie plus que correct et la personnalisation de sense 7 est juste folle !! Les améliorations esthétiques sont superbes pour un coup d'essai c'est un coup de maître
Ben justement j'ai cocher ce mod et pas de son j'attends une maj, pour voir si sa sera rectifier, sinon avec ces thèmes divers et ces options elles est pas mal, c'est une très bonne rom, propre, fluide et économique surtout
A relativiser ce n'est pas Sense 7 à proprement parlé, par exemple si tu vas dans les paramètres tu verras qu'il y a encore marqué Sense 6, c'est plus un portage de Sense 7 sur Sense 6 d'ailleurs en fouillant tu te rend compte qu'il manque certaines choses
Un gros effort sur la partie thèmes du sense est quand même à préciser, puis d'autres choses dont je n'ai pas en tête Il me manque le mod "ne pas déranger" ou je l'ai pas vu encore les devs l'ont sortie suite au fuite d'un de leur testeur il me semble, sinon elle aurait été à 99,9 réussi je pense, mais la c'est utilisable au quotidien sans sourciller
Tout à fait on peut l'utiliser sans problème tous les jours !!! Le mode ne pas déranger à en fait disparu... Je crains que ça soit Htc qui ai fait ce choix sur sense 7 mais il a était remplacé par me mode ne pas interrompre qui s'active que d'une manière aller dans les paramètres puis son puis interruptions la tu peux activé un mode qui est comme le mode ne pas déranger mais du coup pas de raccourcis... Donc hyper relou
Autant pour moi , en fait ce mode s'active comme sur lollipop sans surcouche, donc un appui sur les touches de volumes et on peut activer le mode du style ne pas déranger directement ^^
Bonjour a tous Petit bug rencontré L'écran ne s'allume plus a l'arrivé d'une notification et sur sens6 il fallais cliquer 2 fois pour ouvrir une notification et là une seule fois suffit et c'est un peu embêtant ! Mais sinon très bonne ROM