Bonsoir essayer de tester aujourd'hui, j'ai eu un fail au milieu du script et un fail à la fin, je laisse tomber, le md5 était en vert J'essaie la pyrana ou leedroid pour voir
Bonjour,non aucunement un manque de place,soit 23 gigas de sd interne,reste 16 gigas et sd ext soit 29 gigas reste 13 gigas,je pense qu'il reste de la place non ?
Sinon,apres un restaure,vous retrouvez tous comme si rien n'était avec save system/data de cocher ?
Bonjour. Moi je n'ai pas changé depuis le début mais sinon je pense que le wipe data, cache, et dalvic dois suffire. Wipe système pour effacer la rom en place peut être si ça ne va pas. Par contre j'ai le souvenir que la rom est très longue à démarrer la 1ère fois. C'est dur de regarder le boot tout ce temps...
je flash des viper's depuis toujours et je fais toujours pareil c'est à dire que j'enlève la SIM et la ùSD et que je coche full wipes et je fait un format data aussi on ne sait jamais ce qui pourrait rester et je fais flash stock jamais viper
Bonjour. Moi je n'ai pas changé depuis le début mais sinon je pense que le wipe data, cache, et dalvic dois suffire. Wipe système pour effacer la rom en place peut être si ça ne va pas. Par contre j'ai le souvenir que la rom est très longue à démarrer la 1ère fois. C'est dur de regarder le boot tout ce temps...
Bonjour,je vais re tenter comme ça,on verra bien,merci
gsm0607455890 a écrit:
je flash des viper's depuis toujours et je fais toujours pareil c'est à dire que j'enlève la SIM et la ùSD et que je coche full wipes et je fait un format data aussi on ne sait jamais ce qui pourrait rester et je fais flash stock jamais viper
et je trouve que c est juste le top
Bonjour,super comme flash,mais le stock n'est pas dispo je crois,enfin en 2.10.401.1 ,après je peut me tromper,mais si t'as un lien de la rom stock europe 2.10.401.1 je veut bien tenter ta manip à toi
heu Snach21... déjà j ai un M9 version de Taiwan.... résultat je n'ai pas les mêmes ROM que vous et j ai vraiment galéré pour avoir ma viper dessus mais le stock c est dès que je commence à flasher dans lerecovery la première option que te demandes le flash
Nous n'avons pas du se comprendre. Moi je fais les wipes Ensuite je flash la Viper et dès le départ dans les options je fais full wipe et ensuite je choisi l'option stock pas Viper puis je suis les étapes pour les claviers, les appels, le GPS etc
Bonsoir, c'est déjà Noël chez viper ViperOneM9 4.0.0 BETA (23 décembre) MM
edit/ flasher le nouveau firmware avant tout,M9_3.35.401.10_WWE_NoWipe_TWRP_2871b1
Retour possible sur Viper 3.5.0 sans problème
Traduct google:
Spoiler :
Android 6 Marshmallow Firmware 3.35.401.10 Marshmallow Android pour HTC One M9 - Version 3.35.401.10 téléchargé. S'il vous plaît faire sûr que vous mettez à jour vers cette version du firmware avant de flasher ViperOneM9 4 ROM sur la base de. La version bêta actuelle ainsi que les versions de ROM stables suivants auront besoin d'un firmware 3.xx basé au minimum.
A SAVOIR Informations:
A propos de la rom: Ceci est une BETA Version. Si vous ne savez pas ce qu'est une version bêta est, alors s'il vous plaît ne pas flasher la ROM. Rapports de bogues: NE PAS !!!! Si vous trouvez des bugs, des choses qui ne fonctionnent pas: Nous sommes conscients de cela et fixerons dès que nous le pouvons. S'il vous plaît ne pas rapporter les bogues dans le thread XDA, IRC et surtout ne pas créer de billets. Nous avons eu pas le temps de terminer les tests bêta, mais nous avons décidé de vous donner un début noël présents. S'il vous plaît être reconnaissants, nous ne voulons pas voir se plaint - Si nous le faisons, nous prenons juste le rom à nouveau. Qu'est-ce que les transporteurs sont pris en charge:. Pour l'instant international juste, pas Sprint, Verizon, TmoUS ou AT & T Aide Pour TmoUS et AT & T: Juste choisissez «par défaut» à la sélection du transporteur. Nouveau firmware requis: Vous devez flasher le nouveau M firmware Android. Elle est liée en dessous de la rom télécharger sur http://venomroms.com/htc-one-m9/ conséquent, vous devez S-OFF et la plupart d'entre vous SuperCID ne sale sur le dessus de ViperOneM9 3.5.0 travaux clignotant ?: Il travaillera, je l'a fait aussi. Mais votre système sera à la traîne ici et là et vous ferez l'expérience de FC. Nous vous suggérons de faire une installation propre. Profitez-en et amusez-vous!
Attention pas de précipitation comme moi Il faut installer le firmware 3.35.401.10 avant la rom. Sinon, le M9 ne démarre plus il reste sur le bootloader avec seul possibilité de retourner dans le recovery. Retour sur mon backup, ouff.
oulalala je faias même pas 2000kms et je remarque pleins de changements alors que je viens juste de finir d'installer mon M9
déjà je suis rès étonné des piètres capacitées de ma batterie par rapport au M8 peut être parceque je n'ai pas encore fait assez de cycles (le A9 de Mme à côté charge en 1h30 avec son chargeur rapide et tient presque 12H...)
et de l'autre côté jevois qu'il faut déjà passer en MM sur le M9...
pour une fois je ne vais pas me précipiter et vous laisser mettre les doigts dans le camboui (en plus apparement j'ai un modèle de Taiwan et je ne voudrais pas me retrouver avec un bug de fimware)
Firmware à flasher avec HTC_fastboot.exe deux fois de suite sans problème il faut juste etre S-off avec le bon CID
Rom qui se flashe facilement premier boot très long entre le temps qui dure sur le bootscreen et l'optimisation des applications.. plus de 20% de batterie mangée...
Bonjour,ils conseillent d'être SuperCid soit 11111111
Comme dit bzhmobile,flasher 2 fois le firmware avec htc_fastboot exe dans le dossier fastboot pour etre bien certain et avoir un bon résultat,faire les wipes + sd internes ,conseiller par la team viper,puis flash de la rom 1er boot 10 mn bien bon,et maj des applis compter 25 à 35 mn suivant les applis garder ou supprimer dans l'aroma Compter 1 bonne heure devant soit pour faire tout ça