Bonsoir, c'est comme tu veux, le S-off te permet la joie et la bonne humeur, si tu veux l'installer tu le met, si tu veux l'enlever tu flashe le 2.10.401.1 et basta
Après si tu veux l'ota Europe, faudra être clean de tout ce qui est, recovery custom, root et cid, sinon t'auras rien
En tous cas, le Venom Tweaks est le même que celui de la 3.5.0 donc si vous n'avez pas envie de flasher un firmware, à moins de vouloir les options de MM, ne vous embêtez pas, attendez une version final (la 4.0.1) !
Passage sans wipe ok. On voit qu'on est sur une béta. Il manque quelques tweaks comme le horizontal qwick seting. Il va vite y avoir une OTA...
GSM, je ne pense pas que la passage à MM se face seul par OTA du fait du nouveau firmware. Il faut flasher le firmware manuellement et ensuite la ROM 4.0.0.
Edit: J'ai eu des problèmes d'affichage dans la barre de notifications. Batterie énorme et impossible à modifier par les tweaks puis un big icone blanc en plein milieu. Je suis donc revenu sur mon backup, il fonctionne sur le dernier firmware. Je tente l'installation avec Wipe data pour voir si c'est mieux.
Edit 2 Non ce n'est pas mieux avec une clean install. Je retourne sur mon backup en attendant une nouvelle mise à jour.
souvent les problèmes de tweaks venaient de la traduction en Français il suffit de refaire la manip en anglais et de voir si ça perdure avant de revenir sur la backup
Il n'y a pas de FR puisque je suis sorti d'une installe clean après full wipe J'ai retrouvé les bugs de la veille donc je vais rester en 3.5.0 quelques temps. La rom 3.5.0 passe bien sur le nouveau firmware donc pas de pb.
Je ne connais pas le A9, mais mon M9 me plais bien. Pour l'autonomie, c'est vrais que l'écran allumé, la batterie fond a vu d’œil. Mais en veille, c'est la meilleur optimisation que j'ai eu jusque là. Question finitions, le A9 est autant "premium" que le M9 ?
je compare le M8 et le M9 : frnachement aucunes différences extérieure et en terme de capacités non plus, je tourne pourtant avec la même viper et les même elementalX et sur le M9 en plus de faire chaufferette il ne ne fait pas longtemps....
je compare le M8/M9 et le A9 : autonomie incoyable du A9, charge en 1h30 complète, lecteur d'empreintes (pou l'allumer incoyable) rapide et super bien fini, voir même plus fin donc plus class.....
nous avons chacuns notre dotView et je le trouve plus sensible sur le A9 , il y fonctionne mieux
Je ne connais pas le A9, mais mon M9 me plais bien. Pour l'autonomie, c'est vrais que l'écran allumé, la batterie fond a vu d’œil. Mais en veille, c'est la meilleur optimisation que j'ai eu jusque là. Question finitions, le A9 est autant "premium" que le M9 ?
Le m8 fait mieux que le m9 en autonomie c'est sur,mes stats me le confirme Le A9 est bien fini pour un milieu de gamme,le seul hic qui m'a fait prendre le m9 c'est la partie sortie des HP,c'est tout
gsm0607455890 a écrit:
je compare le M8 et le M9 : frnachement aucunes différences extérieure et en terme de capacités non plus, je tourne pourtant avec la même viper et les même elementalX et sur le M9 en plus de faire chaufferette il ne ne fait pas longtemps....
je compare le M8/M9 et le A9 : autonomie incoyable du A9, charge en 1h30 complète, lecteur d'empreintes (pou l'allumer incoyable) rapide et super bien fini, voir même plus fin donc plus class.....
nous avons chacuns notre dotView et je le trouve plus sensible sur le A9 , il y fonctionne mieux
niveau chauffe rien à dire pour le m9,peut etre c'etait le cas avant de faire les majs qui ont réglés tout ça c'est super d'avoir un avis direct du A9 ,je pensais pas qu'il serais aussi performant d'après tes dires
je suis oK pour le son les HP ou le HP d'ailleurs est/sont mal placés mais sinon franchement, l'appareil est incroyable
et je viens de le voir à 300€sur ruduco avec une ODR de 70€
comment dire.....
si il y avait une viper dessus , je me demande franchement si ce ne serait pas le mien....
jesuis hyper deçu du M9, pourtant j ai fait des MAJ à tour de bras
je tourne sur la viper avec mes MOD's habituels, je m'attendais à mieux
franchement je ne vois pas en quoi il est supérieur au M8 à part la chauffe....il me rappelle presque mon HOX de ce côté
pr contre que ce soit M9 ou A9 je n'arrive pas à faire de belles photos comme je faisais avec le M8, peut être que les photos de fin d'année sont moins facile que les autres...je verrais à l'usage....
voila pour le HS
sinon comment on fait pour enlever tous les icones sur l'écran lockscreen de la Viper ????
avant je mettais Locscreen/Raccourcis ON /et OFF sur les 4 Raccourci mais ça ne fonctionne pas
Je sais pas si vous etes sur la derniere viper,mais bon,je suis pas fan de cette bêta,je vais tester la skydragon à la place,je vois pas de franche difference avec une rom stock lollipop et MM
J'ai vu un second firmware different sortir sur xda le 3.35.617.12
Si vous avez flasher le dernier firmware 3.35.401.10 avez vous remarquer qu'au boot sur le recovery ou dans ler mode download on a un splash noir et htc en gris avant d'y acceder,un peu comme quand il passe en mode ruu,avant avec l'ancien firmware,c'était pas le cas
je suis toujours sur ma viper pas MM je ne regrette pas de ne pas m'être jeté là dedans
je reviens de 8 jours à Berlin et j'ai pu remarquer à quelle vitesse mon M9 se décharge par rapport au A9 c'est incroybale la différence et sur le même chargeur le A9 se charge 2x plus vite que le M9
est ce que MM est si optimisé que ça rends meilleur le A9 sans pour autant mettre de Kernel ElemantalX comme moi sur le M9
est ce que vous utilisez un Chargeur rapide ? dans le M9 que j'ai il n'est pas livré dans le M8 et le A9 il était inclus.
Le A9 se charge entièrement de 2,3% à 100% en 1h30 maxi le M9 chauffe à fond et le chargeur aussi mais je n'ai pas le même temps de chargement
utilisez vous une appli spéciale ?
j'ai mis Fast Charge, mais je crois que ElementalX gère déjà le QuickCharge puisque j'ai cliqué une option à l'installation
Salut, je suis sur lollipop toujours, le A9 est prévu pour la charge rapide en 2.0 et bientôt 3.0 dès la maj prévu Le m9 consomme plus que le m8 c'est sur, j'ai remarqué la différence Par contre niveau chauffe ben j'ai pas de soucis, pas plus que ça
L'elementax est dispo sur A9 ? Bonne Nouvelle sinon
je ne sais pas pour le A9 je n'ai fait que Root et SOFF (Sunshine) j'attends la Viper même si Mme me demande de ne rien changer parcequ'elle le trouve formidable comme ça
le S OFF c'est obligatoire pour moi ne serais ce que pour mettre ADAway et arrêter avec les publicités qui envahissent le portable ensuite je peux mettre TB et faire mes sauvegardes journalières et j'en passe et des meilleures et quand Viper sera disponible je n'aurais plus rien à faire que de flasher ma ROM
Bonjour,pour Adaway et TB je pense qu'un recovery custom et le root suffise Après pour le S-off c'est surtout pour certaines roms customs quand elles sortirons,et jouer avec les firmware downgrade ou upgrade,pour revenir aussi avec un ruu different,une radio differente,changer de cid et de mid,desimlocker ect ....
Tu penses que la team viper est prète à developper dessus le A9 ?
je ne sais pas pour la viper mais franchement comme ce n'est pas mon téléphone mais celui de Mme pour l'instant je la laisse gérer mais j'aimerais bien y voir la Viper c'est une vraie tuerie ce truc, à part quelques problèmes avec les sons
Flashée en dirty flash sur la béta , juste fait un update du firmware dans sa dernière version... Tout semble fonctionner bien, et dans quelques jours je verrai si en terme de conso c'est aussi bien que la béta mais on peut l'espérer