Salut, +1 depuis mon Nexus 5 j'achète toujours nu, chez sosh aussi, j'aurais du attendre le mois d'août, je l'aurai eu à 649€(749),mais les prix vont baisser d'ici quelques mois
j 'étais en Grèce pendant l'ODR de 100€ c'est que c'était pas le moment de le faire... les boules quand même ... c'est con mais c'est comme ça à la prochaine ODR
Bon voilà 12H que je suis sur la dernière mouture avec le dernier ElementalX franchement.... ben vu que j ai plus de tweaks que je comprends pas les nouveaux tweaks (vivement le merveilleux travail d'alexandreou) je ne suis pas heureux de mon changement si ce n'est que je l'ai fait... maintenant tout a reparamétrer... et on verra mais déjà il chauffe autant qu'avant et j'ai l impression d'une moins bonne accroche wifi.
Je n'ai pas de différence sur le wifi, mais je suis sur le kernel stock viper. C'est vrais que le travail d'Alexendreou nous aide bien avec cette rom. Pour la chauffe, il restera un M9 avec n'importe quelle rom... Dès que le pross est sollicité, il chauffe. L'hiver c'est agréable
Salut les amis, me voilà de retour après une assez longue absence dû as des problèmes de sante, j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle ROM pour la Viper sur le forum et je m'en réjouis, je l'ai téléchargé sur mon téléphone mais avant de l'installer je voulais juste avoir quelques confirmation de votre part avant de faire des bêtises, j'ai tout sur le éléphone et je voulais ne pas utiliser mon pc pour flasher la ROM déjà est-ce que c'est faisable et préconiser, deuxième chose j'ai mis évidemment la ROM sur la SD est-ce que j'ai besoin de tout effacer sur le téléphone le data installé où faire juste quelques vide cache et autres Dalvik... si vous pouviez juste rapidement me donner la démarche à suivre j'aimerais bien passé sous la 5.0, merci d'avance et ça fait tellement du bien de pouvoir de nouveaux flasher une ROM sur mon M9 bonne journée et bon dimanche à tous
Hi Je pense que le mieux et de faire les wipes d'usage et tu flashes ta ROM qui est sur ta carte SD externe via TWRP...attention d'avoir le firmware correspondant à la version de la ROM...Bon flash
Merci pour la réponse, je vais essayer ça, par contre concernant le firmware je pense que ça doit être la même que la précédente c'est-à-dire sur laquelle je suis actuellement la version 4.3.0, si jamais ce n'est pas le même firmware connaîtrais-tu ou aurais-tu un lien pour installer le firmware qui va avec la dernière version ? Merci encore et bonne journée à tous
Hi Sur la version 4.3.0 le firmware est 3.35.401.12 et sur la viper v5.1.0 le firmware est 1.95.401.3 donc tu dois le modifier via fastboot avant de flasher ta ROM.
Bonjour, Il n'y a pas de nouveau firmware pour le M9. Le dernier est bien le 3.35.401.12. La dernière rom Viper 5.1.0 est basé sur la rom et firmware 1.95.401.3 du M10.
Je ne pense pas qu'une mise à jour puisse avoir un indice inférieur (3.35.... vers 1.95....).
J'ai installé la rom 5.1.0 sans faire de wipe, directement sur la 5.0.0. Tout c'est bien passé. Il n'y a que Venon tweak ou je galère un peut avec mon niveau d'anglais.
Special Thanks @thicklizard for his work on carriers support
VenomHUB Update: -Venom HUB Web Store: Download apps, themes and addons to your desktop -Install apps, themes and addons from your desktop browser directly on your device(like it works with the play.google.com) -Addons, themes and other items can show linked items(f.e. you will see if some addons are compatiable with theme) -Minor UI improvemnets in WEB HUB and in HUB App
Add "Clear recents apps" mapping to button actions and three finger gesture
Add doubletap statusbar action to scroll content to the top
Disable Vibration system wide
Allow haptic feedback during powersaver
Set media volume as default when using the volume rocker
Updated SuperSU to v2.78 SR1 (full ROM only) Credits to @Chainfire
Fixes & Cleanups
Fixed HTC Music FC when using HTC car app (full rom only)
oui mais j ai pas la possibilité de changer les droits sur mes applis j'ai le message superposition d'écran détecté et malgré ce tuto : http://www.forum-generationmobiles.net/t78843-astuce-solutions-au-message-superposition-d-ecran-detectee je n'arrive pas à changer qui plus est dans le xposed je ne peux pas charger les modules
Il parait que Nougat règle le problème sauf que c'est pas encore pour nous (M9 et 10). Pour moi LMT était le problème, il fallait que je le désactive, que je me cogne tout manuellement mais à force ça ma saoulé grave alors j'ai cherché une alternative. Ce que j'ai fait pour virer ce message, car même avec l'apk "nooverlaywarning" que préconise Primo, j'avais toujours le problème... Tu vas dans SuperSU et tu décoches Tapjacking
Bonjour, Il n'y a pas de nouveau firmware pour le M9. Le dernier est bien le 3.35.401.12.
Salut, lors d'un retour en stock récent (2 ou 3 semaines, sais plus ^^), j'ai eu une petite màj. Juste un patch de sécurité. Le nouveau firmware est donc 3.35.401.32.
Sinon, quelle version de TWRP utilisez-vous ? J'ai cru lire quelque part qu'il fallait une version récente 3.x.x.x pour flasher la rom. Je suis encore sur twrp-2.8.7.1_CPTB-B1-hima...
Cette manip fonctionne sur mon 10... soit tu trouves l'apk qui te pose soucis et tu la bloques le temps de paramétrer toutes tes applis une à une ou tu poses la question à Primo sur son sujet...peut être a t'il une autre solution...
sur le M9 je n'arrive pas non plus à trouver le module pour Xposed qui evite ça mais je n ai peut être pas les droits je me demande si je ne vais pas reflasher la ROM
le pire c'est de ne pas se souvenir de la manip faite il y a 3 semaines sur le M10 pour enlever le problème