Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Theme TF3D] TouchFluo 3D Line by eagleDig

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Mickael
podezebi
Nico
jeje1000
Puls\'
miosamy
EagleDig
11 participants

description[Theme TF3D] TouchFluo 3D Line by eagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme TF3D] TouchFluo 3D Line by eagleDig

more_horiz
Merci pour le conseil. Ce qui me rend dingue, c'est que j'ai passé pas mal de temps à modifier mes images.

Il doit y avoir une manip' à faire lorsque je veux copier mes fichiers modifiés dans le répertoire windows du téléphone, car lorsque je copie mes fichiers modifiés ça ne change rien... Il doit y avoir un truc que je n'ai pas saisi.

Surtout que j'ai dû enregistrer les fichiers .bmp que j'avais récupérés en .png. Car lorsque j'ouvrais ces fichiers pour les modifier, les couleurs n'étaient pas les bonnes. Je les ai donc passées en .png pour modifier la couleur et ré-enregistrées en .bmp. Ca doit pas lui plaire ;o)

J'ai par exemple remplacé le "IncomingCall.bmp" par le mien. Il semblerait qu'il ait bien été pris en compte. Hors lorsque je m'appelle pour tester, c'est toujours l'ancien... Comprends pas. J'vais faire un break et reprendre demain.

Dernière édition par Lolopac le Jeu 20 Aoû 2009 - 19:15, édité 1 fois

description[Theme TF3D] TouchFluo 3D Line by eagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme TF3D] TouchFluo 3D Line by eagleDig

more_horiz
passe en messagerie vers des as du genre
zitoun ou jacne il sont de bon conseil et pret a aider tu as eagledig aussi bien sympa mais moins sur TF3D
bonne chance
ma soluce a moi c'est le cab je compile plus que je ne creer

more_horiz
C'est noté. Re-merci !

more_horiz
Oui tout ce qui est modification de "comm manager" c'est pas avec les manila du tout flo 3D

more_horiz
Ca y'eeest !!!!! J'suis vraiment une purge.Embarassed

J'avais voulu tellement bien faire hier, que j'avais séparé les .png, les .bmp et le .gif dans trois répertoires différents.

J'avais bien traité les .bmp mais complètement zappé les deux autres ! Du coup, sans modification de ma part ça pouvait rien changer...

Quel naze. Un break ça fait pas de mal.

Ceci étant, j'ai toujours IncomingCall.bmp qui n'est pas pris en compte et je n'arrive pas à trouver où modifier la couleur du bouton "Appeler" sur le dialer et "Entrer" lorsque l'on rentre son code pin..
Si quelqu'un à une idée.

Bon encore merci à vous.

Edit : Grâce à l'aide de hd-fred, Zitoun et Jacne qui m'ont bien orienté, j'ai trouvé les dll à modifier. Merci à eux.

more_horiz
Bon ce qui compte c'est que tu y est arrivé Wink

Au fait petit détails car l'on posé des question:

Sur les screen le thème est en anglais ! mais cela dépend de votre Rom si vous avez une Rom FR le thème sera en Français !

more_horiz
Hello,

Quelqu'un pourrait le mettre en telechargement direct, j'en ai marre de m'inscrire sur tout ces sites

d'avance merci

more_horiz
Slt, ce thème est il compatible a la Rom Pyrana V12B?La Rom utilise le TF3D 2.1.38658.0.Le tout dernier en date.
Merci de bien vouloir me repondre

more_horiz
Superbe thème comme d'habitude !
mais un thème sur manila 2.5 serait le bienvenu ! car lorsqu'on y a gouté c'est dure de s'en séparer !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: