Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE] Problème Tampered , Relocked ... Empty[AIDE] Problème Tampered , Relocked ...

more_horiz
Bonsoir ,

Je viens ce soir à votre aide car depuis 2 jour j'essaie de passer de Lollipop à Kitkat ..
Aujourd'hui j'ai crus comprendre qu'il fallais flash j'ai essayer mais maintenant je suis bloquer dans le bootloader avec tout en haut : Tamped et Relocked
Quand j'essaie de deverouiller avec HTCdev mon tellephone vas dans le Recovery puis quand je l’éteint avec le recovery et que le le met à charger il revient en relocked dans le bootloader..
Je suis en S-On , HBOOT-1.61.0000
Quand j'essaie d'installer une Kitkat depuis le recovery après avoir unlocked(essayer) j'ai un message d'erreur comme quoi il est impossible de lire la ROM (En utilisant sideload zip. Capture : http://www.noelshack.com/2015-18-1430637473-capture2.png
Je viens de brancher mon tellephone sur mon pc et allumer le telephone et là HTC Sync s'ouvre et j'obtient cecis : http://www.noelshack.com/2015-18-1430637263-capture.png Mais le telephone est toujours sur Bootloader .
C'est asser urgent car je suis etudiant donc il me faudrais une solution car je n'aurais pas les moyens d'en rachetter un autre.

Merci d'avance.

description[AIDE] Problème Tampered , Relocked ... EmptyRe: [AIDE] Problème Tampered , Relocked ...

more_horiz
Salut
A mon avis en s on impossible de downgrader le firmware.

description[AIDE] Problème Tampered , Relocked ... EmptyRe: [AIDE] Problème Tampered , Relocked ...

more_horiz
VM54 a écrit:
Salut
A mon avis en s on impossible de downgrader le firmware.

Mais est-ce possible de refaire fonctionner mon télephone car il ne demarre que sur bootloader...

more_horiz
remets une rom qui correspond à ton Hboot mais pour cela il te faut etre unlcoked et mettre un recovery custom du style TWRP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: