Hi, Uploade en cours.. mon thème est en rom à la place de 1 des deux d'origine. Seule petit bémol c'est message qui n'est pas au top, j'arrive pas à enlever une partie blanche malgré l'inversion!
je suis en s on et avec ma 1.40... est ce que j aurais un souci pour l install et ensuite laquelle choisir en telechargement celle avec l os 27..... celle avec s off ou ni lune ni lautre
je suis en s on et avec ma 1.40... est ce que j aurais un souci pour l install et ensuite laquelle choisir en telechargement celle avec l os 27..... celle avec s off ou ni lune ni lautre
Hi, Toutes les dernières custom ne peuvent s'installer que avec S-Off, elle n'ont pas de signature HTC comme un RUU! Passer en S-off ne coûte que quelques € et permet d'installer n'importe quelle rom custom. NB: Comme je suis S-off depuis le début, je ne sais pas si il y a une solution nouvelle pour cette fonction ?
bizaremment j ai installé ta h 05 que j utilise depuis une semaine et tout fonctionne et pourtant je suis en s on c normal ou ce n aurais pas du fonctionné
bizaremment j ai installé ta h 05 que j utilise depuis une semaine et tout fonctionne et pourtant je suis en s on c normal ou ce n aurais pas du fonctionné
Hi, Comme je suis en S-OFF je ne sais pas si c'est ok en S-ON ? faire un Backup et tester ?
Hi, Comme je suis en S-OFF je ne sais pas si c'est ok en S-ON ? faire un Backup et tester ?
je suis passé en off je verrai comment changer le cid et le firmware par la suite comme sa je m evite les probleme j ai telechargé la rom et je me lance je rendrais compte apres quelque jours d essaie merci pour ta rom et tes reponse
je suis passé en off je verrai comment changer le cid et le firmware par la suite comme sa je m evite les probleme j ai telechargé la rom et je me lance je rendrais compte apres quelque jours d essaie merci pour ta rom et tes reponse
Re, faut pas changer le cid !! tu as surement un 031... comme moi et tout est ok même flasher l'OS que j'ai mis en lien qui passe pour l'Europe (Mais là faut être en S-OFF).
Hi, Leedroid vient de sortir la même version que ma dernière sur XDA.. Mais lui il a pleins de poste et même des dons et moi NADA! cela n'attire personne côté US alors que ma rom tourne super et je n'ai pas rencontré de bugs !! A mon avis ils aiment le custom aspect 100% stock !!! et pas du vrais custom .
J'avoue que je n'ai pas regardé Xda depuis huit jours. Il a pour lui une réputation internationale depuis le Hd2. C'est vrai que l'on est peu à fréquenter ton topic là bas
J'avoue que je n'ai pas regardé Xda depuis huit jours. Il a pour lui une réputation internationale depuis le Hd2. C'est vrai que l'on est peu à fréquenter ton topic là bas
Surtout ne te décourage pas
Hi, Non... découragé moi ! juste je n'aime pas cette forme +- de racisme envers les francophone! A l'époque du S4, j'étais presque entête de tous les forums FR et sur XDA c'était déjà pas mieux. Et quand tu poste un MP à un concepteur, jamais une vrais aide ou réponse claire! Le seule sympa sur XDA c'est Wanam, il m'a aidé plusieurs fois et j'ai été testeur pour ces xposed beta.. NB: Mais le M9 n'est pas très prisé, c'est plus SAMSUNG pour les Français. En tout cas cette dernière version pour M9 à bien gagné en autonomie, presque aussi bon que mon S5. Juste la question de chauffe! quand tu va sur le net en 4G cela chauffe assez fort !!!! ce doit être pareil en mode GPS (pas testé j'en ai un dans ma Volvo)
Pour le Gps Migascalp avait l'air assez satisfait de la conso et je n'ai pas testé non plus, GPS dans la voiture et sur le scooter le refroidissement est assez fort
Très belle rom, tout fonctionne très bien. Merci Pyrana. Personnellement j'aime moins l'icone de la batterie (voiture), je préfère la version précédente.
J'aurais une demande. Pourrais-tu inclure dans la prochaine màj les icones "E-mail" et "Appareil photo" de même style que les autres (blues)
Très belle rom, tout fonctionne très bien. Merci Pyrana. Personnellement j'aime moins l'icone de la batterie (voiture), je préfère la version précédente.
J'aurais une demande. Pourrais-tu inclure dans la prochaine màj les icones "E-mail" et "Appareil photo" de même style que les autres (blues)
Hi, As-tu bien installé le thème comme stipulé ? ou tu veux encore d'autres icones comme sur mes S5 ?