•Base Ota 3.35.401.12 •All the languages •Fully optimisé et tweaked •Root •Stock boot.img •RAM optimizations •Europe GSM base compatibilité •Speed optimisation •All /system applications mis à jour •Zipaligned •Fully de-odexed •init.d scripts (BusyBox) supporté •Excellente tenue battery ! •Adobe Reader •Titanium Free •Clock Google •Calandrier Google •Custom icons •Custom % batterie et signale •Thème Pyrana Intégré dans Origami •Pyrana Rom Plus, (Adaway, Greenfy, Logcat, Terminal Emulator, Os monitor) •Et bin plus .....
*( crédit to Chainfire for Supersu 2.64) *( crédit to savoca for KCal ) *( crédit to cbrown245 for background dialer ) *( crédit to Pacattack for assistance SysteUI and Settings )
Downloade Rom Pyrana: (S-OFF ONLY) Full Wipe est OBLIGATOIR ! NB: installation de la base '3.35.401.12-Firmware-noredtext.zip' avant d'installer ma rom https://www.androidfilehost.com/?fid=24349802275799659
Hello, Juste un truc qui me gonfle un peux c'est HTC Backup qui veut absolument faire des sauvegarde !! C'est le seule élément qui ne veut pas se supprimer dans Aroma ??? et supprimé avec Titanium il est revenu deux fois! comment ?? je ne sais pas !
NB: Pour avoir le thème il faut prendre le thème dans la rom 'Mes Collections, Origami' (qui est modifié avec mes icones et fonds) Petite connerie de MM c'est la task qui est blanc et pas en couleur ! par contre c'est couleur dans le Lock !! sais pas si Viper à pu modifier cela ?
Salut, je sais pas j'ai tester la viper vite fait, mais je pense qu on peut toujours appliquer des thèmes dans la taskbar
Parcontre uptobox me bloque au bout de 5 mo, et puis je doit attendre encore 45mn pour lancer un nouveau téléchargement Est-ce que on peut avoir un autre lien, car les pubs s'y melle et c'est quasi impossible de télécharger convenablement, merci
Bonsoir,sur l'ancienne version j'ai mis le leedroid tweak pour essayer le systeme,et les dernieres pages ouvertes fonctionne,j'aime bien le petit balai en bas
Apres le systeme d'enregistrement des conversations y est aussi,mais n'est pas fonctionnel J'ai pu récupéré ce teawk grace à titanium,même si j'était persuadé que rien ne fonctionnerais,et même pa qui s'installerais ou plutot se restaurerais
Dommage que ça n'enregistre aucune conversation téléphonique,car sur leedroid j'aprèciais,c'est le teawk de la version lollipop ici présenté
j'utilise en parallèle Enregistreur d'appel du play store pour mes échanges pro
Ps/leedroid n'a pas sortie sa MM,donc je sais pas si ce mod est utilse sur cette rom MM ou faudra attendre de récup l'éventuel teawk de leedroid sur sa future rom,si elle sort
Bonsoir,sur l'ancienne version j'ai mis le leedroid tweak pour essayer le systeme,et les dernieres pages ouvertes fonctionne,j'aime bien le petit balai en bas
Apres le systeme d'enregistrement des conversations y est aussi,mais n'est pas fonctionnel J'ai pu récupéré ce teawk grace à titanium,même si j'était persuadé que rien ne fonctionnerais,et même pa qui s'installerais ou plutot se restaurerais
Dommage que ça n'enregistre aucune conversation téléphonique,car sur leedroid j'aprèciais,c'est le teawk de la version lollipop ici présenté
j'utilise en parallèle Enregistreur d'appel du play store pour mes échanges pro
Ps/leedroid n'a pas sortie sa MM,donc je sais pas si ce mod est utilse sur cette rom MM ou faudra attendre de récup l'éventuel teawk de leedroid sur sa future rom,si elle sort
Hi, Comment arrive-tu à avoir le batterie en couleur sur le home ? c'est ma rom ou pas ? Si c'est le Leedroid tu peux poster le backup que je teste ? (normalement le backup et un gz mais c'est un apk) NB: Je vois une partie de mes icones! mais c'est pas tous les mêmes que dans cette rom MM ??
Salut,non non c'est toujours ta lollipop là Je parlais de l'appli leedroid qui fait pas mal de truc,comme le Recent Apps et le incoming auto record ,l'enregistreur d'appel Dans le zip de leedroid,je vois pas ou il se trouve se mod,ou apk,je vais chercher plus
Edit/ voici ce que j'ai trouvé dans system/app dans ma dropbox Après peut-etre que d'autres fichiers soient obligatoire avec comme dans le zip,extras,installextras
Salut, super nouvelle, j'ai pas eu le temps de flasher encore Tu pense faire un patch où bien un full rom ? Sur m8 les majs ota marshmallow arrive et vous, vous avez eu des notifs de maj pour le m9 ?
Bojnjour,flasher cet aprem,très jolie ,beau boulot pyrana J'ai adaway qui veut pas écrire les fichiers hosts,message d'erreur d'adaway,donc pub toujours présente dans les applis Le système des batteries ,Super chouette ,dommage qu'on ai pas pu l'avoir sur la lollipop que j'ai toujours en backup principal
Sinon rien à signaler,tenu batterie à l'air mieux que la lollipop ,sa descent pratiquement pas les %