Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[HOUND ANDROID et iOS] Assistant personnel réactif et pertinent à la Google Now par SoundHound

power_settings_newSe connecter pour répondre

03062015
[HOUND ANDROID et iOS] Assistant personnel réactif et pertinent à la Google Now par SoundHound

[HOUND ANDROID et iOS] Assistant personnel réactif et pertinent à la Google Now par SoundHound 14333245761171

Hound vous donne des résultats rapides et détaillés sur ce que vous recherchez, comme la météo, un appel téléphone, l'envoi d'un message, un hôtel correspond à vos critères, la navigation vers une adresse, les actions en bourse, la recherche et lecture de musique et même des jeux interactifs !

Hound passe la vitesse et la pertinence à un autre niveau en combinant reconnaissance vocale et compréhension linguistique. Reconnaître des mots n'est pas suffisant, alors Hound ajoute une couche de compréhension linguistique. Ce "Speech-to-Meaning" propulse Hound au 1er rang de la recherche sans saisie manuelle.

Découvrir la démo de Hound et s'inscrire au programme bêta sur le site officiel www.soundhound.com/hound.
(valable pour Android. iOS c'est pour bientôt)

Commentaires

bzhmobile
Sad  il faut être aux USA pour tester ....
Reporter
Sympa comme fonction... pour les andronautes, et une forte ressemblance à ce que Cortana propose depuis pas mal de temps déjà sur WP Very Happy

mais très utile cette apps sur Android, iOS je ne me prononce pas;)
Euh... Oui... sauf que c'est copié sur Google Now Very Happy
Jedi.6
A voir...
D'ailleurs vidéo interne de démo
bzhmobile a écrit:
Sad  il faut être aux USA pour tester ....

Je me suis quand même inscrit smile On verra bien...
bzhmobile
Donc à suivre...
J'ai reçu un code d'activation mais impossible de télécharger l'application, même avec un VPN...
bzhmobile
Tu avais choisis un VPN US?
J'ai du passer par le navigateur. Application non compatible.
bzhmobile
Bref faut attendre...
power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum: