Regarde ce post en cliquant sur Lire la suite (53 lignes) : https://plus.google.com/communities/117603046007221302455 Ce n'est pas moi qui l'ai inventé, c'est Georges Maintenant, pourquoi ? Et encore pourquoi la Pure Nexus MCT19T ? Sur les paramètres, je n'ai plus les interrupteurs à droite (Wifi, BT, etc.) alors qu'avec la MOB30J Krexus je les avais encore. Il y a des différences entre la Pure Nexus et la Krexus... Pour ce qui est des autres, je n'ai pas eu le temps de chercher et l'anglais n'est pas non plus ma tasse de thé...
J'ai pas accès à G+ mais je te crois, pas de soucis. Tout est là je pense :
3.3 Q: My build number is different from the factory images, what gives? 3.3 A: Since this ROM compiles from source, Beans is free to pick whichever branch he wants to compile from (usually the latest one), which may have a different build number from the factory images. All of the binaries and drivers that run your device will come from the factory images so you don't need to worry about it.
Pour le jeu, si ça se produit qu'avec celui-là, mieux vaut contacter le développeur du jeu (avec un log et les étapes pour reproduite le bug de préférence).
Il est peut-être temps de nous rejoindre dans le monde merveilleux des licornes
La PureNexus propose une version CMTE, je vais tester ça à l'occasion.
Ok mais j'étais super content de la Krexus, et les thèmes je n'en ai aucune utilité. Mais pourquoi pas la DU... à voir si les mises à jour suivent bien celles de Google... et pas trois mois après...
Spoiler :
May update!
09.05.2016 builds are out!
SOURCE IS UPLOADED
The new builds have been uploaded, and they come from two branches this time. I decided to try and keep every device group in their google branch, in order to provide the closest stock equivalent possible.
So this means, Nexus 6P, 5X have MTC19T while N4, N5, N6, N7 have MOB30J
I don't know if I am going to keep it this way, but it felt right to give it a try. I HAVE HAD TESTERS REPORTING BUGS WITH DIRTY FLASHES, BACKUP AND IF YOU EXPERIENCE THEM TOO, CLEAN FLASH
also, don't create bug reports while on dirty flashes =|
More tl;dr info: * Changelog will be updated tomorrow * DnD mode was too heavily invested in audio automation that it wasn't easy and proper to try and include the led notification into that code (you can easily use Tasker to toggle the led) * Speaking of that though, the notification light settings got an overhaul (check screenshot). I hope you like the dynamic summary * Double Tap to wake in shamu wasn't removed, but it was made sentient. It should work while on stock kernel only (let me know about that) * *DEVELOPERS: Read this post too: https://plus.google.com/+GeorgeGian/posts/duE4BdgCGSa * I didn't include the Crowdin strings yet because new strings will be added. I will update it and let you know. Thank you for the tremendous support you showed! * New walpaper, shrinking the zip size (Nexus 7 users, sorry for the jellybean stock one. It will be fixed next time).
Regards: Thanks to +Chinmay Kunkikar for the AWESOME motto wallpaper already added in Krexus album. I never thought my motto could look so slick! Thanks again to +Nate Benis for the device blobs. Google pushed 2-3 images per device in less than a month and he delivered all of them
La PureNexus semble bien tournée mais je ne suis pas fan de l'application dédiée pour les paramètres des tweaks et la barre de navigation DU me manque beaucoup...
Je ne pense pas que tes boutons switch manquantes soient liés à la build utilisée par la PureNexus ou la Krexus. Avec DU, on ne les a jamais eu. Avec Temasek, ça existe depuis des mois et des mois. C'est selon le bon vouloir des développeurs. Très honnêtement, je ne m'en sers jamais.
Moi non plus je ne m'en sers pas souvent vu que tasker me les switche, mais parfois je peux vouloir les forcer. Donc, c'est pratique de pouvoir activer directement, même si on peut le faire avec les tiles qui descendent de la status bar...
J'ai voulu essayer la DU, mais après avoir flashé leurs Gapps DU_Theme_ready, plein de plantages. Du coup je suis revenu sur la Pure Nexus que je vais tester un petit moment pour voir et si elle ne me fait pas de surprises alors je la garderai, sinon retour Krexus...
salut, pareil, pour moi, j'ai dû changer de gapps pour que ça fonctionne correctement. Maintenant, je ne me souviens plus lesquelles...De toute façon, j'attends mon nouvel appareil, et je me relance aussitôt dans l'aventure
Bon, j'ai pris un peu plus de temps pour regarder la PureNexus. Elle tourne bien (même si les x0,5 d'animations par défaut est un peu raide je trouve) mais il y a quelques fonctionnalités qui me manquent : 1. la désactivation du volume quand on atteint un certain niveau (c'est bizarre, possible que je l'ai râtée) 2. la barre de navigation qui est très pauvre (ça, c'est sûr qu'il n'y a rien) 3. l'activation des données mobiles via le toggle LMT ne fonctionne pas.
Il me reste un test à faire, sinon, retour sur DU. Bon weekend.
Merci de l'info, mais comme je pars en Haute Savoie demain matin, je ne vais pas me mettre à flasher ce soir car j'ai pas mal de choses à préparer... Néanmoins, je suis de très près tes investigations, même si pour le son, je n'écoute pas de musique... et que je n'utilise pas LMT... @++
Je vais tester encore un peu car : 1. Visiblement c'est désactivé par défaut 2. J'utilise des tuiles supplémentaires pour commencer en partie 3. J'ai créé une Macro pour remplacer le toggle