Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEST] Microsoft Band II

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Zepiii
bfdd4fd
Jedi.6
Reporter
8 participants

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
Juste à espérer qu'il soit dispo en France sans que l'on soit obligé de passer par le marché UK [TEST] Microsoft Band II - Page 2 73683

En tout cas très bon test (j'ai perdu mes identifiants du site Mort de Rire )

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
Il le sera, mais j'étais impatient de tester celui-ci... Je l'ai acheté via le store Fr qui a passé la commande sur le store GB... Complétement transparent pour moi... et cerise sur le gâteau il bénéficie de la garantie européenne...

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 Emptypetite interrogation

more_horiz
Bonsoir Reporter,

Je me suis inscris pour te poser divers questions au sujet de ce test ^^

d'abord, as-tu installé une application pour contrôler ton lecteur multimédia de ton téléphone ?

Si oui ça fonctionne bien ?

Autre question, penses tu qu'il est adapté pour des sessions de badminton ?

A bientôt,

Al

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
Bonjour,

merci pour l'intérêt que tu portes à mon test.

- Je n'utilise pas le contrôle multimédia et je ne pense pas qu'il soit présent dans l'immédiat.
- je pense que oui pour le badminton, toutes activités sportives et en principe prisent en compte... certaines plus en profondeur que d'autres, telles que le vélo et le golf Wink  

Les exercices fitness sont pris en chargent Wink pas de raison alors !

genmob Powaa

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
Reporter a écrit:
Bonjour,

merci pour l'intérêt que tu portes à mon test.

- Je n'utilise pas le contrôle multimédia et je ne pense pas qu'il soit présent dans l'immédiat.
- je pense que oui pour le badminton, toutes activités sportives et en principe prisent en compte... certaines plus en profondeur que d'autres, telles que le vélo et le golf Wink  

Les exercices fitness sont pris en chargent Wink pas de raison alors !

genmob Powaa




D'accord je demande car c'est un peu particulier avec les arrêt entre chaque points.. et en plus les mouvements fréquent du bras..

Tu as essayé le réveil intelligent ?
j'ai lue pour d'autres modèles par le passé que c'était assez efficace mais pas eu l'occasion d'essayer..

Ok pour le contrôle du lecteur, j'ai vue qu'il y avait une application pour cela, moi je trouve cela plutôt intéressant, le must serai également de contrôler la musique issus de window media player du pc..

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
Bonjour... Même remarque ici que dans le topic présentation

(inutile de citer le message qui est juste au-dessus Wink)

Le réveil intelligent, je ne l'ai pas encore testé... ce que je vais faire ... c'est une idée Wink

Pour ce qui est du badminton, j'imagine qu'il va séquencer ton entrainement/jeu...

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
punaise elle me tente vachement cette petite bête, je viens de me commander le lumia 950, me faut la montre maintenant [TEST] Microsoft Band II - Page 2 281465

J'attend avec impatience ton retour vidéo Wink

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
Casper78 a écrit:
punaise elle me tente vachement cette petite bête, je viens de me commander le lumia 950, me faut la montre maintenant [TEST] Microsoft Band II - Page 2 281465

J'attend avec impatience ton retour vidéo Wink


Haha, so geek smile

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
Moi c'est le 950 Xl qui me tente aussi... Wink

@Zep

Wink Il est inutile le citer le post immédiatement au-dessus Very Happy
Mort de Rire

Oui un peu Geek... mais il le vaut bien , ce qu'il apporte et tout simplement énorme study et il est à peine lancé... une fois que les dev's s'y mettrons ce sera le bracelet/montre connecté ultime study

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
faut que je magouille avec les points de ma femme pour le 950 !! hahah je l'aurai aussi cette band II

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
Autre retour,

Si je reçois bien les mails sur le Band, c'est uniquement ceux en provenance de mon compte Hotmail... ceux de mon compte IMAP d'Outllook 2016 ne passe pas. A priori c'est l'appli Courrier qui est en lien avec le band.

Pourtant le compte IMAP est configuré sur l'app Courrier...

je cherche... et pour le support il faut que je passe par l'UK.... pas top... et cela tant que la France ne l'aura pas...

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
Super retour. Il a l'air vraiment bien

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
Et en plus sobre et discret rien à voir avec les cadrans solaires que l'on trouve niveau montres connectées.

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
Tout à fait et c'est ce que j'apprécie, honnêtement il faut savoir que c'est le Band de Microsoft... aucune référence avec logo énorme dessus... Class... tout simplement Wink

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
Un petit retour supplémentaire... après moult recherches, les courriels en provenance de mon compte Wanadoo/Orange en IMAP ne sont pas notifiés sur le Band, il n'y a que ceux de mon compte Hotmail. En même temps cela ne me gêne pas plus que ça d'autant que mon Lumia n'est jamais très loin... et puis recevoir une foule de notification pour des courriels de Spams ne m'enchante guère.

En définitive le compte qui est synchronisé (Hotmail) et bien plus important à mes yeux, car il me permet notamment d'être informé d'informations autrement plus importantes (que j'ai choisis, et d'infos en provenance de Microsoft... mes achats).

Si on a besoin de me joindre, j'ai le SMS qui lui est parfaitement notifié sur le Band... et bien plus utile...

Pour le reste, à part Cortana qui n'est pas activée... un peu comme cela a été le cas avant l'arrivée de Windows 10 qui l'a définitivement activée. Je pense que Windows 10 Mobile en fera de même... Remarque : si le Band est en anglais, le service fonctionne parfaitement, même pour des questions en Fr.

Pour la pêche aux infos, c'est un peu dur... Microsoft France ne le distribuant pas.... il ne fait aucun support.

À part sur le site Microsoft Canada qui lui est en Fr... et d'ailleurs, il y a là-bas une information importante... Si le Band 2 est bien présent sur le site CA... il ne sera distribué qu'en décembre... Une petite lumière s'allume  smile   je ne doute pas que Microsoft fera son lancement chez nous à la même occasion... Sachant que la version de l'app et du Band 2 est encore en traduction partielle... il faut donc s'attendre à du nouveau dans quelques jours...

Pour l'autonomie... GPS activé, il tient pratiquement deux jours et je ne le ménage pas Wink

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
Question Rep, la Band fonctionne t elle même si n'est pas connecté au smartphone, hormis les notification bien sur, je parle de tout se qui est km, pulsation etc.... garde t il en mémoire toute les donné pour les transmettre une fois connecté au smartphone ou faut il absolument la connexion, exemple, je dort, je veux connaitre mes pulsation pendant la nuit mais je veux eteindre mon smartphone et récupérer les données collecté seulement le matin a mon reveil

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
Il est autonome en utilisation... effectivement tu peux désactiver le Bluetooth... cela soulage la batterie et le réactiver pour faire la synchro avec l'app, PC et Lumia...

Il calcule effectivement le rythme cardiaque en repos, et même quand du dors... Pas besoin de smartphone, par contre c'est plus sympa de voir sur l'app toutes les données ensuite.

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
Moi ce qui m'intéresse c'est s'il donne l'heure et envoi des notifications genre fb et twitter, d'appel sms et mails. Mon rythme cardio est au beau fixe j'ai pas besoin d'un bracelet pour le savoir Very Happy

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
parceque il donne l'heure? [TEST] Microsoft Band II - Page 2 978827 [TEST] Microsoft Band II - Page 2 595664

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
@Caramel...

Oui il donne l'heure, soit en continue avec un affichage de type e-ink paramétrable en permanence ou allumage par rotation légère du poignée... toujours e-ink... et par pression sur le bouton principal il donne accès à l'écran horloge en couleur avec fond d'écran, appelé "Me"... et bien plus encore Very Happy

Oui il a les notifications Facebook, Facebook Messenger et Twitter.. en plus des SMS et courriels, (mais avec des restrictions pour l'instant, comme expliqué plus haut). S'ajoute toute une foule de notifications qui sont reprises depuis le smartphone... et la météo...

Le tout personnalisable sur 13 vignettes ou tuiles... pas plus...  il faut choisir celles qui retiennent ton intérêt... Wink

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
Est ce qu'il émet des sons ?

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
Je viens de tester l'application Microsoft Health pour Android... elle est en tout point identique à celle du Lumia...

Là  je dis [TEST] Microsoft Band II - Page 2 56749  

ça c'est de l'universalité... enfin une vraie app digne de ce nom  Very Happy

Qui pourrait servir de modèle à nombres de devs et éditeurs grincheux !

@Caramel, il vibre pour les notifs... c'est mieux et plus discret.. surtout pour moi quand je suis en réunion Very Happy

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
Le software fait vendre du hardware, comprenne qui pourra Wink

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
[TEST] Microsoft Band II - Page 2 73683 ben oui

description[TEST] Microsoft Band II - Page 2 EmptyRe: [TEST] Microsoft Band II

more_horiz
Bonsoir Reporter,

As-tu essayer l'application de lecteur à distance de ton lecteur média musique de ton téléphone depuis le bracelet ?

Ça doit pas être clair mais toi tu dois avoir compris ^^
J'aimerai beaucoup savoir si cela est bien pensé ou non.
Dans l'idéal il faudrait un lecture/pause qui se colle au mode heure pour que ce soit réellement rapide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre