bonjour Je n'arrive pas à envoyer de MMS avec cette application alors que tout fonctionne avec ChopSMS donc mes APN sont bons. J'ai essayé de réduire la taille des images mais pas moyen... Une idée ? Merci.
Dernière édition par Primokorn le Mer 18 Nov 2015 - 9:15, édité 1 fois
Salut special K, L'APN utilisé dans les paramètres MMS est le bon, le même utilisé par ChompSMS. Le support Textra n'a pas su me donner de solution donc j'ai gardé ChompSMS.
Je ne vois pas, j'étais sur ninja sms avant,mais en passant sur textra, j'ai quand même du reparamétrer l'apn (idem sur celui de ma femme). Ce que je veux dire c'est que même si cela fonctionnait sur ninja sms ça ne fonctionnait pas sur textra, au risque de me faire allumer, as-tu bien reconfiguré l'apn sur textra ? Parce qu'au début j'ai eu le même problème que toi
Pas de soucis ☺ J'ai testé avec l'APN auto et manuel, c'est bien celui renseigné dans mes paramètres système et ceux communiqués par Bouygues. Je suis sous SFR dans 1 semaine, je retenterai à ce moment là.
Je suis chez Virgin depuis un peu plus de 24h, j'ai refais un test avec Textra en repartant de zéro et maintenant ça marche... Étrange, il ne semble pas avoir fait quelque chose de particulier depuis, ni même avoir restreint des accès quand j'étais chez B&You.
Bref, sujet résolu et ChompSMS désinstallé (y'a une foutue bannière publicitaire sur l'écran principal !).
J'ai eu le même problème que toi avec Contact+ qui ne parvenait pas à envoyer des mms, alors que l'appli basique d'android (inclue dans ma ROM) le faisait sans soucis.
Je viens donc d'installer Textra et là, c'est génial !!! Non seulement la possibilité de personnalisation est propre et claire, mais en plus, quand tu envois (ou reçois) un mms, pas besoin d'avoir les datas activées, Textra le fait automatiquement et ponctuellement au moment de l'envoi et/ou de la réception...
Je dis bravo... et merci à toi d'avoir eu un problème avec Textra pour me le faire découvrir....
lol mais de rien Textra est mon application préférée pour les SMS et maintenant les MMS, ça m'embêtait de devoir utiliser une autre appli. Comme quoi, la persévérance a encore frappé !
J'avais pas testé avec des photos mais j'ai le même soucis. Textra est censé redimensionner la photo pour que l'envoi passe. Étant en contact avec le support Textra, je viens de leur renvoyer un mail. Ils répondent assez vite normalement.
Voilà c'est cette option que je voudrai, plus le redimenssionnement des images , là j'adopte l'application Mais vraiment bizarre de pas avoirles mêmes options
Oui et non..... Je viens de me rendre compte que, lorsque tu installes Textra, tu es en version pro pendant 1 journée.... Et, passé ce délai, l'appli te balances un petit pop-up à la figure et te dis : "La version d'essai est terminée, souhaitez-vous passer à la version pro ou rester à la version free avec des pubs ?"
Je viens d'avoir ce message il y a 10mn, j'ai cliqué sur free + pub, et....... j'ai toujours l'option !!!!!
Dans la foulée, j'ai fait un essai avec datas désactivées, en m'envoyant une photo, et ça fonctionne. Tu vois l'appli qui "allume" les datas pour l'envoi, puis qui les désactive et qui les re-active pour la réception et les re-re-désactive une fois l'opération terminée.
Maintenant je n'ose pas rebooter mon tel de peur de la perdre, car si je la perds, je pense que je retournerais à Contact+.....
Salut,ben moi je l'ai mis hier,j'avais pas l'option,apres plusieurs tests dont ceux référencés plus haut je l'ai enlever
Je l'ai remis aujourd'hui vu ton message,et j'ai toujours pas cette options,ni aucun pop up de pub pour acheter la version payante
Je suis en 5.1 lollipop,mobile neuf de 5 jours sans aucunes bidouilles
Voilà pour mon retour,mais j'aimerais comprendre edit/ je comprend par rapport à ton lien,mais tojours rien niveau popo up , faut attendre 24 H plein ?
Autre point, au moment ou j'ai eu le choix entre pub ou pas pub, il était écrit : "les utilisateurs de Samsung continuent avec l'option free (donc pub)" Hors, je vois que toi et Primokorn vous êtes sur HTC et Nexus....
Y-a-t-il une version spécifique en fonction des tel ou alors j'ai rêvé ???
Ceci dit, je suis comme toi, je me suis envoyé une dizaine de sms et pas de pub !!! Est-ce lié à Xprivacy et/ou Adblocker ou à quelque chose d'autre qui m’échappe, j'en sais rien. On verra demain si ça continue comme ça ou pas.
La seule chose qui est sûre, c'est que nous n'avons pas les mêmes menus, et ça c'est quand bizarre, car je certifie l'avoir pris sur le playstore et pas ailleurs...
Salut, merci pour tes recherches, oui je veut bien l'apk si tu peux, comme ça je serai fixer, car je trouve toujours la même version que ce soit sur le play store ou depuis le pc merci d'avance