Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Installation Android 5.1.1 Empty[RESOLU] Installation Android 5.1.1

more_horiz
J'ai trouvé la mise à jour finale de la sucette pour le Mate 7 or il se pose un problème, je télécharge le zip, le renomme en update.zip et le copie dans le dossier dload de la carte SD. Je fais une recherche manuelle de mise à jour, l'OS détecte le fichier et me conseille de l'installer. Je dis oui et ça redémarre. Un fois redémarré j'ai un message me disant qu'il y a erreur d'extraction de l'archive et qu'il me faut libérer de l'espace. Il me reste 12 Gi sur la carte eu 6 en mémoire interne. Pensez vous que ce soit du à la version beta de la sucette ? Auquel cas il me faudrait revenir à la version officielle 4.4.2 pour ensuite passer à 5.1.1.

Dernière édition par Caramel le Dim 12 Juin 2016 - 18:09, édité 1 fois

description[RESOLU] Installation Android 5.1.1 EmptyRe: [RESOLU] Installation Android 5.1.1

more_horiz
SAlut Cara.
Tu étais en Custom ?

Si c'est le cas, je pense que oui Sad

description[RESOLU] Installation Android 5.1.1 EmptyRe: [RESOLU] Installation Android 5.1.1

more_horiz
Salut Snip, non en bêta venant de Huawei

description[RESOLU] Installation Android 5.1.1 EmptyRe: [RESOLU] Installation Android 5.1.1

more_horiz
Wink

Pas de solution en vue, mai sil est possible de leur poser la question via FB (notre groupe GM Wink )

description[RESOLU] Installation Android 5.1.1 EmptyRe: [RESOLU] Installation Android 5.1.1

more_horiz
Nan c'est bon je préfère demander aux personnes compétentes, les constructeurs ne savent même pas ce qu'ils vendent ni même comment ça fonctionne.

description[RESOLU] Installation Android 5.1.1 EmptyRe: [RESOLU] Installation Android 5.1.1

more_horiz
Quand j'aurais un peu de temps j'irai voir sur les forums allemands , c'est là qu'il y a le plus d'infos (même le site officiel allemand est plus fourni)...

description[RESOLU] Installation Android 5.1.1 EmptyRe: [RESOLU] Installation Android 5.1.1

more_horiz
J'ai réussi à installer Android 6 B560. Beaucoup plus réactive que Android 5.x. Petit bémol, les thèmes ont disparu.
Mais être obligé de télécharger 1.2Go pour faire une mise à jour because l'OTA ne fonctionne pas, je trouve ça moyen.

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, ce sera du Google, de l'Apple et du Microsoft (dérogation Elite X3), on ne peut pas faire confiance aux constructeurs.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre