J'utilise ta ROM depuis peu et j'ai deux points négatifs à reprocher a ta ROM si tu peut y résoudre car j'aime bien ésthétiquement et fonctionnellement! Sobre mais simple a utiliser!
_ si tu aurais un .cab pour passer de l'anglais au français? _ consommation énorme de la batterie! Je suis à 45% et j'ai flashé il y a 2h à 100%!!
Sinon tous passe nickel! ( téléphone, visio, SMS, MMS, mail, inernet, GPS et TV )
J'utilise ta ROM depuis peu et j'ai deux points négatifs à reprocher a ta ROM si tu peut y résoudre car j'aime bien ésthétiquement et fonctionnellement! Sobre mais simple a utiliser!
_ si tu aurais un .cab pour passer de l'anglais au français? _ consommation énorme de la batterie! Je suis à 45% et j'ai flashé il y a 2h à 100%!!
Sinon tous passe nickel! ( téléphone, visio, SMS, MMS, mail, inernet, GPS et TV )
Ce n'est pas ma ROM , rendons à MIRI ce qui appartient à MIRI !!!!
Pour mettre en français la TF3D Manila 2.5 , il faut utiliser ce petit programme REGEDIT :
PHM Regedit cab
et tu vas sur : Key current user/MUI/ et tu changes la valeur 409 par 040c ( ou remplace 1033 par 1036 suivant la valeur que tu vois ) et un soft reset !
Concernant la consommation de la batterie , en général les Roms MIRI ont une consommation raisonnable ...Moi , je tiens une bonne journée en utilsation courante ( tel , MMs , web , metéo , un peu de TV ) ; le truc est d'acheter une deuxième batterie pas chère chez les chinois sur eBay !
Merci pour l'astuce en français même si ce n'est juste partielle! Mais sa aide vachement mieux! Je ne crois pas que le problème vient de la batterie, j'étais sur SPB avec la ROM de BiCh0n et je voulais changer un peu!
Originally Posted by miri : During this week there will be no more updates, if no new important things come out, because I have a lot of work organizing my wedding ceremony for this weekend
MIRI ne fera pas de nouvelles mises à jour cette semaine car il se marie ce week-end !!!!
Mon retour sur la miri rev 7.1 fluide, conso batterie correcte, TF3D Fr nickel.
Par contre coté bug: j'arrive pas a mettre opera par défaut sur l'onglet internet et l'image meteo sur l'onglet HOME ne s'affiche pas Arf!!
NOTE final 8/10
Nice Work !! MIRI
bonsoir, dis moi n'as tu pas rencontré de pb lors du flash avec une bulle qui dit : error :carte sockage / install/pd_ml11.cab is not found. jusqu'à maintenant personne n'a su me dire quel est ce pb. et est ce que tu l'a ce fichier dans ta carte SD ? merci de ta réponse. Sinon pour opera il faut que tu mettes l'adresse : wap.sdp.sfr.fr par exemple si tu es chez sfr dans le reglage page de demarrage
non pas d'erreur lors du flash je le flash a partir de mon vista le coverflow lui tourne a merveille, par contre aujourd'hui j'ai eu une galère avec htc album plus d'activité au niveau des vidéo c'est a dire que mes clip en format Mp4 ne ce lance plus (c'est chelou) -1 a croire que htc video player a disparu un hard reset s'impose GrrRRrrrR
rom fonctionnel, sms via contacte no souci , seul hic pour moi c'est les video via album TF3D mais bon je peu m'en passé je test encore une journée pour voir siya pas de bug sup puis j'essaye la HD energy pour voir ce quel donne lol !!
Mon retour sur la miri rev 7.1 fluide, conso batterie correcte, TF3D Fr nickel.
Par contre coté bug: j'arrive pas a mettre opera par défaut sur l'onglet internet et l'image meteo sur l'onglet HOME ne s'affiche pas Arf!!
NOTE final 8/10
Nice Work !! MIRI
bonsoir, dis moi n'as tu pas rencontré de pb lors du flash avec une bulle qui dit : error :carte sockage / install/pd_ml11.cab is not found. jusqu'à maintenant personne n'a su me dire quel est ce pb. et est ce que tu l'a ce fichier dans ta carte SD ? merci de ta réponse. Sinon pour opera il faut que tu mettes l'adresse : wap.sdp.sfr.fr par exemple si tu es chez sfr dans le reglage page de demarrage
Question bête mais as tu pris le soin de retirer ta carte mémoire du hd avant de flasher??
Salut à tous, Bon, je sais que cette question a été posée de nombreuses fois, mais en ayant parcouru le forum en long et en large, je n'ai pas trouvé de réponse clair. Je suis un gros noob en flashage et en ROM cookées, et je voulais concrétement connaître les véritables différences entre la rom de Miri et celle de Dutty en WM 6.5 et Manila 2.5. Les deux me paraissent très proches, mais si une bonne âme voulait nous faire (pour moi et les autres newbies) un récapitulatif des différences majeurs, des bugs, laquele est la plus fluide, stable, etc, cela serait le top. Et une autre petite question, est-ce que ces ROMS posent un problème de compatibilité avec certains logiciels fait à l base pour Win 6.1 (Tomtom, igo, etc...)
Merci d'avance, parceque j'hésite réellement entre ces deux Roms, et je ne dois pas être le seul.