oui je confirme, impossible de lire les vidéos capturé avec la caméra, et effectivement fluidité très lente je trouve, mais bon c'est du 2.5, géolocalisation météo impossible, tomtom7 et igo pour moi ok et surtout enfin sms ok, sinon bcp d'amélioration cette fois...vite la suite
Je rectifie, My location n'a marché qu'une seule fois et depuis, impossible de remettre à jour. Et je confirme de mon côté les bugs de lecture des films et d'Internet. Rom beaucoup trop buggé pour une utilisation quotidienne mais ça permet de tester les nouveautés du 2.6
Apparemment il y a quelques bugs, Miri doit être en train de préparer un .cab pour corriger cela, apparemment il a supprimé un fichier par inadvertance lors de la compilation de la rom, à suivre
Attention pour ceux qui vont flasher avec la REV 7.1 , IE et les MS widgets ne fonctionnent pas , MIRI s'est trompé en construisant sa ROM ; il va créer un cab pour fixer le problème !
" Guys, I can confirm that IE is not working and also the MS Widgets are not going to work on 7.1. I've deleted a file by mistake when I was building the ROM. I'll check and try to fix it by a cab." MIRI dixit !
Kricek, tu pourras me dire si l'écran d'accueil gère le passage en mode paysage ? Merci
Visiblement non, ca ne fonctionne pas le Landscape... Je viens de tester...
Petit souci au passage, la localisation galère un petit peu... Il ne m'a toujours pas trouvé... Autrement, y a t'il moyen de configurer la météo pour ne garder que la ville que j'ai configurée manuellement et non la localisation "ratée"? Si j'ai bien pigé, la météo de la page d'accueil est celle de l'"auto-localisation" et non celle d'une ville que je choisis. Donc, si il y avait moyen de la virer, il prendrait donc la ville que j'aurais choisi et l'afficherait sur la page d'accueil...? Idée à creuser...
Une dernière chose, j'ai édité le registre avec un logiciel installé en plus (Au passage, un éditeur de registre intégré a la ROM serait le bienvenu... ), afin de passer Manila en FR. Tout est OK... POUR UNE FOIS! A chaque fois, je me retrouvais avec des "IDS_******" partout et ca devenait un tout ptit peu gonflant...
Bref, au final, tout ca a l'air assez fluide... Je teste le tout et je ferais un autre retour un petit peu plus tard.
Bon, sinon: - SMS : OK - MMS : OK - Photos et Vidéos: C'est ok. Mais dans l'album, certaines de mes photos apparaissent en double, voir, des fois en triple ou plus... lol... La lecture des Videos est ok aussi. - Musique: J'ai noté un petit bug à ce niveau: Lors de la lecture, si on coupe l'écran, la musique se coupe aussi... C'est gênant quand on utilise un kit mains libres...
- Météo: Sur la page d'accueil, j'ai une température affichée (36) alors que quand je vais dans la page météo, on m'affiche une température de 26°... LOL... Et toujours pas la petite icône du temps qu'il fait sur l'écran d 'accueil...
Et puis... ... ... Toujours le problème de localisation qui ne m'a toujours pas trouvé!
Kricek, tu pourras me dire si l'écran d'accueil gère le passage en mode paysage ? Merci
Visiblement non, ca ne fonctionne pas le Landscape... Je viens de tester...
Petit souci au passage, la localisation galère un petit peu... Il ne m'a toujours pas trouvé... Autrement, y a t'il moyen de configurer la météo pour ne garder que la ville que j'ai configurée manuellement et non la localisation "ratée"? Si j'ai bien pigé, la météo de la page d'accueil est celle de l'"auto-localisation" et non celle d'une ville que je choisis. Donc, si il y avait moyen de la virer, il prendrait donc la ville que j'aurais choisi et l'afficherait sur la page d'accueil...? Idée à creuser...
Une dernière chose, j'ai édité le registre avec un logiciel installé en plus (Au passage, un éditeur de registre intégré a la ROM serait le bienvenu... ), afin de passer Manila en FR. Tout est OK... POUR UNE FOIS! A chaque fois, je me retrouvais avec des "IDS_******" partout et ca devenait un tout ptit peu gonflant...
Bref, au final, tout ca a l'air assez fluide... Je teste le tout et je ferais un autre retour un petit peu plus tard.
Salut pourrais tu me dire quel cles de registre as tu modifié pour avoir manila en fr please ca serais cool ! d'avance merci
Pour la meteo, en mettant sa ville sous l'onglet meteo et également dans l'horloge de manila, on a bien l'affichage de la meteo dans l'horloge sur la page 'today'. Ca marche très bien.
Dernière édition par anona le Dim 23 Aoû 2009 - 9:25, édité 1 fois