Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de ROM sur Asus zenfone 2 ZE500KL Empty[AIDE] Problème de ROM sur Asus zenfone 2 ZE500KL

more_horiz
Bonjour, j'ai un problème avec mon Asus zenfone 2 laser ZE500KL l'orsque je le démarre il reboot à l'infinie lors de l'apparition du logo. Je suis donc passé en mode recovery et effacé de la data et cash mais rien n'y fait, du coup, j'ai éssayé de réinstaller la ROM officielle d'Asus (via le site officiel) j'ai pris le dernier firmware : " ASUS ZenFone 2 Laser(Z00E/Z00ED/Z00EDA/Z00EDB)software Image: V12.8.5.172 for RKT SKU only* " mais lors de l'installation via adb sideload dès que l'installation est à 1% une erreur apparaît sur le tel qui dit : This package is for"WW_PHONE" devices; This is a "ASUS_Z00ED".

Je ne sais plus quoi faire ... est ce que quelqu’un pourrait m'aider s'il vous plait ?

description[AIDE] Problème de ROM sur Asus zenfone 2 ZE500KL EmptyRe: [AIDE] Problème de ROM sur Asus zenfone 2 ZE500KL

more_horiz
Hello,

Il va falloir regarder mais apparemment ce n'est pas la bonne rom que tu as téléchargée et c'est pour cela que cela bloque...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre