Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] root asus zenfone 2 ze500kl Empty[aide] root asus zenfone 2 ze500kl

more_horiz
[aide] root asus zenfone 2 ze500kl 493295 désolée @yadida pour le MP, ce n’était pas pour une réponse plus rapide, je ne suis pas habituée aux forums, (mais pas du tout).

J'ai suivi la procédure  suivante de :  [Asus zenfone2 Z00ED] Root
Message par bzhmobile le Mar 3 Nov 2015 - 11:32

""" Well, il te faut adb/fastboot d'installé sur ton Pc
Toolkit à télécharger sur Xda répondre yes au trois questions d'installation.

Tu actives l'usb deboggage dans les options développeurs des paramètres (qui apparaissent quand tu as cliqué 7 fois sur le numéro de build dans les infos de l'appareil).

Tu télécharges
ZE500KL: - ce boot.img si ton appareil est bien un Ze500KL

ZE500KG: - ou celui-ci si ton appareil est un ze500KG


sur ton Pc tu ouvres une fenêtre de commandes dans le dossier où il y a le fichier téléchargé et tu connectes ton appareil en usb.

tu passes les commandes suivantes:

Code:
   adb reboot bootloader
   fastboot boot mod_boot.img
   fastboot reboot

Tu télécharges rootchecker sur le playstore et tu vérifies que tu es bien root...  """



Voila j ai essayè plusieurs fois, des fois ça me dit : < waiting for device >,
et des fois ça passe les invites de commandes, le téléphone redémarre, mais quand je contrôle avec l'application " root checker ", il me dit que c'est pas rooter.

J’espère que cette fois ci je post au bon endroit. Merci  [aide] root asus zenfone 2 ze500kl 46891

description[aide] root asus zenfone 2 ze500kl EmptyRe: [aide] root asus zenfone 2 ze500kl

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord, merci de poster tes messages dans les bonnes sections.
Ensuite, est-ce que tu as installé adb/fastboot sur ton ordinateur ? Windows / Mac / GNU/Linux ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre