Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Wysiest
Palito69
deledav
thextremboy
TMP
davidbourges18
Pheeles
bzhmobile
syllys
pika 33
Reporter
bibis08200
ggregg
VM54
mckhd
claude01
whynot2
yadida
Jedi.6
23 participants

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Tu n'as pas lu cela sur un site officiel donc pour moi ça ne veut rien dire

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
La bourse parle d'elle même... hier j'ai cherché un peu pourquoi HTC avait perdu quasiment 10 point, on sais pourquoi maintenant...

Espérons que l’Europe et les USA ne soit pas dans le même cas Sad

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oui mais la version chinoise es vraiment milieu de gamme au prix du très haut pour la Chine

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour LDLC HTC 10 Argent et carbone sous 7 jours et le OR-topaze sous 15 jours

Le HTC Vive qui se serait précommandé à plus de 15 000 exemplaires en moins de 10 minutes au mois de mars générant un chiffre d'affaire potentiel d'au moins 12 millions de dollars. Les premiéres expéditions de l'UA Healthbox, un ensemble de produits fitness connectés, vendu 400 $, et conçu en partenariat avec Under Armour.
Premiers succès dans la diversification des activités de HTC et ses débuts sur le marché de la réalité virtuelle.
Tout ça à engendrer une hausse de 10% de leur chiffre d'affaire.
Aujourd'hui en bourse ICI et 2498.TW - HTC CORPORATION TWD10 est en baisse de 3.23% mais c'est la bourse même le CAC 40 est en baisse. On verra dans quelques mois Wink

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Qui se frotte à HTC se frotte à Yadida lol j avoue être fan de ses smartphones longue vie à HTC .....Mais je pense aussi que c est grâce à tout ces cuistots à ces passionnés qui fleurissent sur nos forums et nous font dons de quelques roms et qui renouvelle notre intérêt pour ces petits bijoux de technologie
Merci encore à génération mobile (Bien que je préférais son premier nom (HTC est parfois ingrat )) Et à XDA
Je vous aimes les gars ...nan la je déconne lol

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
j'ai envoyé un mail a ldlc on verra leur réponse ^^

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour

Enfin des lectures intéressantes sur le HTC 10
merci pour ces infos livrés par des fous/malades de HTC et du One, même si c'est plus un One
je vais probablement le tenir en main avant de le commandé, mais j'ai beaucous de mal à tenir
heureusement que vous etes la

:merci:

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Comment tu sais que je suis un passionné de HTC ? :p Bon, j'avoue...un peu, beaucoup affraid
Depuis des années, je suis cette marque mais je n'ai pas eu que des HTC. Seulement depuis le one X, je n'ai eu que des HTC et ils étaient encore les meilleures il y a 5 ans (devant les 2 "autres" [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 143147 ). Le gros problème de la marque c'est ce marketing de [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 803587  
Après nous sommes la pour débattre du sujet et pas nous battre, je peux concevoir que certaines personnes puissent êtres septiques quant au succès de la marque mais il faut tout même leur laisser une chance et ne pas les flinguer jour après jour. Tous les jours, les médias ne vont pas dire S...... ceci ou la pomme cela Question Question   Laissons le temps au temps et si dans 6 mois c'est un flop alors la OK.
PS: moi aussi je t'adore oh! [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 408775 je parle pas de toi mckhd mais de HTC lol!

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bienvenue TMP

Moi, je suis en transe depuis un mois que je l'ai pré-commandé...alors si tu es dans la même état que moi, je compatis.

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bah si c'est un flop je reprendrais mon M8 voir mon M7 voir mon desir HD voir mon ..... bref j'ai eu une vie avant HTC mais ... c’était avant (cela existe encore Motorola ?)
Razr quelquechose il etait bleu mon premier [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 61393

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
tu l'as précomandé ou yadida (sans majuscule .... Laughing )

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je l'ai pré-commandé chez Bouygues (quand tu pourras fait un petit tour par LA, ce serait sympa :merci: )

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
bonjour à vous tous Very Happy
pour info le htc 10 carbon est dispo sur Amazon Allemagne a 699€ Wink

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour pika
c'est 50€ de moins qu'en France et les frais de port ?

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
frais de livraison gratuit sur Amazon Wink
il y a un an c'est la que j'ai commandé mon s6 60€ moins cher que sur Amazon France Wink

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Si il y a un pb le retour sav es pas trop dur ? Lol

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
bizarre bcdiscount qui l'annonce en stock avec une sd et en preco pour le tel seul

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
bibis08200 a écrit:
Si il y a un pb le retour sav es pas trop dur ? Lol


Salut
même procédure que sur Amazon France
pour le moment mes smartphones (galaxy s, galaxy s2, htc one x, galaxy s4, xperia z2, lg g3 et galaxy s6) ne sont jamais tombé en panne Wink donc je ne peu pas t'en dire plus

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je vais attendre un mois va j'espère que sa ira les stock après lol

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut pika

Et le délai de livraison...c'est assez rapide ?

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
yadida a écrit:
Salut pika

Et le délai de livraison...c'est assez rapide ?


Salut
pour le s6 commandé le lundi matin reçu le jeudi par livraison ups

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ouais c'est pas mal rapide ( du Amazon quand c'est eux les vendeurs) Tu l'as commandé ?

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
yadida a écrit:
Ouais c'est pas mal rapide ( du Amazon quand c'est eux les vendeurs) Tu l'as commandé ?


oui c'est amazon le vendeur
et non pas encore commandé j’hésite toujours je vais attendre d'autres retour car il y a des choses qui me gêne style pas de gallery photo htc No
l'autonomie je veut être sur de tenir une bonne journée et surtout j'ai vu qu'on ne voyait pas l’écran avec des lunettes polarisante et moi je m'en sert tous les jours avec waze dans la voiture .

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 2325459160 pas de gallery photo htc fainéant parce que l'excuse de google photo j'y crois pas htc est en train de supprimer son pôle développeur... Pour la batterie, j'espère du mieux parce que vu le poids qui est le plus lourd du reste de ses concurrents (moi c'est mon point noir depuis le m8 et le m9!)! Enfin, j'attends beaucoup du son surtout de la part de la prise jack parce que sinon je ne vais pas payer plus cher même si je suis accro depuis mon hd2 (ps yadida mon pire htc fut le x avec ses taches jaunes : 2x sav 2 fois retour après changement d'écran retour des tâches [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 493295 après mon m7 est à l'image de mon hd2 : increuvable!)

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@pika j'ai bientôt le mien donc si tu veux plus d'info je t'en donnerais mais pour les verres que tu utilises voir réponse ci-dessous  Wink
VM54 a écrit:
Tes lunettes ont des verres polarisants ?
Moi c est le cas et si je mets mon tel droit, je vois rien, je dois le mettre en paysage



@syllys c'est étrange je n'ai eu aucun souci avec mon one X, il a voyagé et il est resté increvable jusqu'au bout... mauvaise expérience HTC pour toi.
Et pour la galerie, il y a une alternative que chacun devra prendre en allant installer l'application qui lui convient depuis le play store
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre