Pour LDLC HTC 10 Argent et carbone sous 7 jours et le OR-topaze sous 15 jours
Le HTC Vive qui se serait précommandé à plus de 15 000 exemplaires en moins de 10 minutes au mois de mars générant un chiffre d'affaire potentiel d'au moins 12 millions de dollars. Les premiéres expéditions de l'UA Healthbox, un ensemble de produits fitness connectés, vendu 400 $, et conçu en partenariat avec Under Armour. Premiers succès dans la diversification des activités de HTC et ses débuts sur le marché de la réalité virtuelle. Tout ça à engendrer une hausse de 10% de leur chiffre d'affaire. Aujourd'hui en bourse ICI et 2498.TW - HTC CORPORATION TWD10 est en baisse de 3.23% mais c'est la bourse même le CAC 40 est en baisse. On verra dans quelques mois
Qui se frotte à HTC se frotte à Yadida lol j avoue être fan de ses smartphones longue vie à HTC .....Mais je pense aussi que c est grâce à tout ces cuistots à ces passionnés qui fleurissent sur nos forums et nous font dons de quelques roms et qui renouvelle notre intérêt pour ces petits bijoux de technologie Merci encore à génération mobile (Bien que je préférais son premier nom (HTC est parfois ingrat )) Et à XDA Je vous aimes les gars ...nan la je déconne lol
Enfin des lectures intéressantes sur le HTC 10 merci pour ces infos livrés par des fous/malades de HTC et du One, même si c'est plus un One je vais probablement le tenir en main avant de le commandé, mais j'ai beaucous de mal à tenir heureusement que vous etes la
Comment tu sais que je suis un passionné de HTC ? Bon, j'avoue...un peu, beaucoup Depuis des années, je suis cette marque mais je n'ai pas eu que des HTC. Seulement depuis le one X, je n'ai eu que des HTC et ils étaient encore les meilleures il y a 5 ans (devant les 2 "autres" ). Le gros problème de la marque c'est ce marketing de Après nous sommes la pour débattre du sujet et pas nous battre, je peux concevoir que certaines personnes puissent êtres septiques quant au succès de la marque mais il faut tout même leur laisser une chance et ne pas les flinguer jour après jour. Tous les jours, les médias ne vont pas dire S...... ceci ou la pomme cela Laissons le temps au temps et si dans 6 mois c'est un flop alors la OK. PS: moi aussi je t'adore oh! je parle pas de toi mckhd mais de HTC
Bah si c'est un flop je reprendrais mon M8 voir mon M7 voir mon desir HD voir mon ..... bref j'ai eu une vie avant HTC mais ... c’était avant (cela existe encore Motorola ?) Razr quelquechose il etait bleu mon premier
Si il y a un pb le retour sav es pas trop dur ? Lol
Salut même procédure que sur Amazon France pour le moment mes smartphones (galaxy s, galaxy s2, htc one x, galaxy s4, xperia z2, lg g3 et galaxy s6) ne sont jamais tombé en panne donc je ne peu pas t'en dire plus
Ouais c'est pas mal rapide ( du Amazon quand c'est eux les vendeurs) Tu l'as commandé ?
oui c'est amazon le vendeur et non pas encore commandé j’hésite toujours je vais attendre d'autres retour car il y a des choses qui me gêne style pas de gallery photo htc l'autonomie je veut être sur de tenir une bonne journée et surtout j'ai vu qu'on ne voyait pas l’écran avec des lunettes polarisante et moi je m'en sert tous les jours avec waze dans la voiture .
pas de gallery photo htc fainéant parce que l'excuse de google photo j'y crois pas htc est en train de supprimer son pôle développeur... Pour la batterie, j'espère du mieux parce que vu le poids qui est le plus lourd du reste de ses concurrents (moi c'est mon point noir depuis le m8 et le m9!)! Enfin, j'attends beaucoup du son surtout de la part de la prise jack parce que sinon je ne vais pas payer plus cher même si je suis accro depuis mon hd2 (ps yadida mon pire htc fut le x avec ses taches jaunes : 2x sav 2 fois retour après changement d'écran retour des tâches après mon m7 est à l'image de mon hd2 : increuvable!)
@pika j'ai bientôt le mien donc si tu veux plus d'info je t'en donnerais mais pour les verres que tu utilises voir réponse ci-dessous
VM54 a écrit:
Tes lunettes ont des verres polarisants ? Moi c est le cas et si je mets mon tel droit, je vois rien, je dois le mettre en paysage
@syllys c'est étrange je n'ai eu aucun souci avec mon one X, il a voyagé et il est resté increvable jusqu'au bout... mauvaise expérience HTC pour toi. Et pour la galerie, il y a une alternative que chacun devra prendre en allant installer l'application qui lui convient depuis le play store