Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Wysiest
Palito69
deledav
thextremboy
TMP
davidbourges18
Pheeles
bzhmobile
syllys
pika 33
Reporter
bibis08200
ggregg
VM54
mckhd
claude01
whynot2
yadida
Jedi.6
23 participants

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut Very Happy
et chez Bouygues il y a une surcouche ?
et t'il bloqué ?
je pose toutes ces questions car il est dispo en boutique avec 50 euros remboursé et la je suis a 2 doigts de l'acheter [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 123544

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@Snach d’après ce que j'ai lu, le phone de chez sosh n'aurait pas la surcouche orange, il serait simlocké et vu que les mises à jour viennent d'orange, tu risques d'attendre et de les recevoir après tout le monde. (mais rien n'est certifié)
@PiKa Oui chez Bouygues il y a la surcouche Bouygues (CID__247) et il est bloqué (si tu parles du bootloader).

more_horiz
Salut,apparement non il n'est pas simlocké ,je sais pas d'ou tu tiens cette info,niveau maj je sais pas non plus de mon coté

[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 Screen10

EDIT/ peut être l'icone contact (orange) dans la photo du mobile peu en dire long ou pas .........

more_horiz
mon info était donc erronée (cela remet en question la surcouche) et cela confirme ce que Bouygues m'avait dit que tous les smartphones dernières générations seraient désormais désimlockés.

more_horiz
ok merci yadida pour ta dispo et les précisions Wink

more_horiz
yadida a écrit:
@Snach d’après ce que j'ai lu, le phone de chez sosh n'aurait pas la surcouche orange, il serait simlocké et vu que les mises à jour viennent d'orange, tu risques d'attendre et de les recevoir après tout le monde. (mais rien n'est certifié)
@PiKa Oui chez Bouygues il y a la surcouche Bouygues (CID__247) et il est bloqué (si tu parles du bootloader).

ok merci yalida
mais du coup peut t'on déverrouiller le bootloader et surtout peut t'on mettre des rom custom car si mes souvenirs sont bon c'est un petit peu compliqué chez htc et oui je suis un petit peu perdu entre le bootloader le s off s on [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 887500

more_horiz
Salut, si je peux répondre, faut soit le bootloader unlock, soit le S-off pour flasher du custom

more_horiz
Oui tu peux déverrouiller ton bootloader, la méthode est identique au HTC sauf qu'avant de la faire tu as juste à vérifier que OEM est coché dans le mode développeur (sinon tu n'obtiendras pas le code). Pour ma part, voila ce que j'ai fait, j'ai déverrouillé le bootloader puis installer TWRP, aussitot BackUp de ta ROM STOCK d'origine (la, il faut que tu coches Image system, boot et recovery pour conserver tout le Block d'origine, tu garderas la compatibilité avec les OTA et que tu sauvegarde sur ta SD externe) ensuite je suis passé S-OFF puisque j’étais encore sur la ROM Stock et j'ai préféré ne pas réitérer mes erreurs du M8 (pareil attention à la manip à la fin de l'installation (TUTO BZH oblige avec vidéos)). Après installation du firmware HTC Europe 1.30.401.1 et flash de la ROM Ice. cheers

more_horiz
ok merci pour ces précieux renseignements :merci:

more_horiz
De rien et on pourra t'aider au moment voulu Wink

more_horiz
yadida a écrit:
Je leur ai envoyé un mail et je te tiens informé des que j'ai un retour de leur part.

@whysiest voici la réponse du site marchand: Normalement HTC est légalement tenue de chaque marchandise HTC en Europe pour réparer. D'autre part, les fabricants refusent souvent cette obligation de se conformer. Comment HTC se comporter dans le cas de M10, je ne peux pas vous dire. Les marchandises livrées par nous est un caractère officiel, mais NO VERSION FRANÇAISE.
Je pense qu'il faudrait que tu poses la question sur le site de HTC France Wink

more_horiz
Salut, j'ai eu le cas sur m8, revendeur cdiscount et bien htc ma refuser le sav car le code région (cid et numéro de série)

Donc retour vendeur, après chaque vendeur a ses clauses

more_horiz
yadida a écrit:
yadida a écrit:
Je leur ai envoyé un mail et je te tiens informé des que j'ai un retour de leur part.

@whysiest voici la réponse du site marchand: Normalement HTC est légalement tenue de chaque marchandise HTC en Europe pour réparer. D'autre part, les fabricants refusent souvent cette obligation de se conformer. Comment HTC se comporter dans le cas de M10, je ne peux pas vous dire. Les marchandises livrées par nous est un caractère officiel, mais NO VERSION FRANÇAISE.
Je pense qu'il faudrait que tu poses la question sur le site de HTC France Wink

Merci !!

more_horiz
Après le soucis c'est les firmwares qui eux sont "brandés" Et donc sauf à être s-off il faut attendre que l'opérateur sorte sa version ...

more_horiz
Du nouveau dans les prix :
-Prixmania Carbone
-Fnac Argent
-La boutique du net Glacial Silver (d’après les photos le devant blanc ou noir, mais je n'ai aucune certitude)

more_horiz
Cela commence à baisser bounce

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Cela commence à baisser bounce

je pense que ça ne descendra pas en dessous 699.
Je suppose que tu dois être impatient de l'avoir quand tu vois les retours? Et surtout que tout le monde le bidouille déjà mdr

more_horiz
Salut, intéressant le prix même à 683€ et des poussières mais les délais et retour positif laisse à désirer

Prix Pixmania avec lecode reduct

more_horiz
Hi
Je n'ai jamais commandé chez eux donc je ne sais ce que donne ce site.
Pour les septiques concernant Amazon, j'avais commandé un phone Wiko chez eux le mois dernier...Pas moyen de le recharger, je l'ai renvoyé directement chez Wiko et le verdict est tombé portable HS (portable voilé et châssis cassé). Étant donné que j'ai passé les 30 jours, je ne pouvais pas en demander l’échange ni même le remboursement, alors, je leur ai envoyé un mail en leur expliquant toutes mes démarches et il va m’être rembourser. Moi je dis, Amazon [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 543677

more_horiz
Plop,

Il y a des personnes qui on commandés chez rue du commerce et qui l’on déjà reçu en version carbon ?
Je viens de les appeler, toujours en attente de réappro (il en on reçu que 10-20 au début...)

more_horiz
pour info boulanger reçois les pièces ce mercredi
pour départ magasin le même jour
(normalement)

more_horiz
Je pensais que les prix baisseraient plus vite Sad

more_horiz
Je pense que les prix seront au plus bas vers juillet...mais, ça n'engage que moi. Wink

more_horiz
Sad Suis pas sur de tenir jusqu’à juillet

more_horiz
Je sais ce que c'est que d'attendre et je suis de tout cœur avec ceux qui ne peuvent se l'offrir pour le moment. Patience les gars ! Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: