Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Wysiest
Palito69
deledav
thextremboy
TMP
davidbourges18
Pheeles
bzhmobile
syllys
pika 33
Reporter
bibis08200
ggregg
VM54
mckhd
claude01
whynot2
yadida
Jedi.6
23 participants

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hello,

Ca fait un moment que je lorgne sur cette offre :



Qu'en pensez-vous ? Le vendeur semble fiable, et il promet une garantie donc why not ?
A votre avis si je l'achète via cette offre ebay, je peux l'envoyer au SAV HTC en cas de panne ?

Merci

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Cela vient d'un site UK T-dimension7....Méfiance...les avis sont très divergents--> https://fr.trustpilot.com/review/www.t-dimension.com (collecte de données très suspicieuses)
Personnellement...va voir ailleurs.

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C'est noté.
Cependant ailleurs y'a pas a moins de 680€ ou presque :P

Mon M7 rend l'âme, il faut que je change mais je suis très exigent et en même temps j'économise pour mon mariage, du coup je sais pas quoi faire Sad

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
c'est évident
ne te marie pas [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 459461
tu économises et tu t'offres un vrai téléphone
pas le M9
mais le M8 ou le A10
et tu me diras merci dans 5 ans [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 685675

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@GSM Mort de Rire
@Whysiest as tu bien regardé dans le post 1 de Jedi, il se peut que certains pris ont baissé ou regardes https://www.forum-generationmobiles.net/t78723-offres-reduc-sur-tous-smartphones-tablettes-et-accessoires (ODR de Bouygues)

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Yes j'ai bien regardé, mais même en ODR, 700€ c'est trop :S

En revanche y'a ces deux offres :
topaz :
ici

argent :

Ca vous semble plus fiable ?

Merci pour votre aide si prompte =)

EDIT : le premier bof, pas d'info, le deuxième semble ok non ?

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Mobileshop est un site Américain donc regarde bien à la compatibilité des réseaux avec la France (d’après ce que j'ai lu ce serait compatible avec les pays Européen) c'est pour le SAV que ça pose problème.
Le deuxième lien est un site Anglais avec des problèmes similaires à T-dimension7...je suis déjà allé voir sur le site officiel et je n'ai pas fait de retour sur le fofo parce qu'il me semble pas honnête et ça sent l'arnaque.

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
OK bon bah merci pour ces retours, je sais pas quoi faire :'(

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Si tu veux vraiment faire des éco le m8 est a 155€ offre sûr puisque reprise sur le compte twitter de htc voici le lien (avec odr de 100)

Et puis toutes mes félicitation pour ton mariage!

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
syllys a écrit:
Si tu veux vraiment faire des éco le m8 est a 155€ offre sûr puisque reprise sur le compte twitter de htc voici le lien (avec odr de 100)
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4949335-One-M8S-Bleu.htm#xtor=AL-67-75[lien_profond]-120001[zanox]-[deeplink]
Et puis toutes mes félicitation pour ton mariage!


En effet c'est une bonne idée, mais si je me décide à reprendre un ancien tel à la limite je me reprend un M7, y'en a a moins de 100€.
Mais j'aime bien prendre le très haut de gamme actuel quand je change, ça fait plus de 3 ans que j'ai mon M7 donc j'ai envie d'avoir un vrai changement Very Happy

Je vais attendre un peu :P

Merci pour ton aide

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
le M8 est vraiment le top
et largement mieux que le M9
le A10 est en plastoc
le M8 en vrai métal
moi je te dis que tu passerais du M7 au M8 tu n'en croirais pas tes yeux
par contre je ne connais pas le A10 mais vu la déception du M9, je ne suis pas pressé
surtout pas le côté ailphone en plastoc

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut, juste mon avis, tutu as raison gsm je regrette d'avoir pris le m9, acheter 499€,revendu passablement 230€,alors qu'il était neuf, irréprochable 

Le m9 une vrai escroquerie ! 

Le htc one 10 relève parfaitement la barre, les points forts les principaux , l'appareil photo un des meilleurs, la charge rapide 1% la minute, le top, le body hyper beau, costaud, résiste aux griffures les basiques

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
le A9 est une tuerie aussi en terme de recharge avec un QC 2.0
malgré le même principe il faut plus de 2h à mon M9 pour faire cette charge
mais le côté plastique me déplait quand même
et pour la photo le M8 le M9 sont pour mois suffisant
pour le reste j'ai un D90

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hi
@gsm sur le 10 QC 3.0 donc plus rapide 0 à 100 en 1H40min chrono en main et la coque est en aluminium (et pas en plastique, la tu exagères lol! )...il a vraiment une belle gueule même s'il a une apparence de faire plus fragile que le M8 tel que je le pensais dés ma prise en main, j'ai été surpris par les essais et ces résultats...et la ice view est vraiment résistante (voir le test Ici) Wink
Et c'est vrai que la photo est vraiment top mais le must c'est le son avec le casque et le profil personnalisable HTC a placé la barre haute...tu peux me croire. [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 532323

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Une question côté appli musique ça donne quoi sur le 10 puisque sense n'en offre plus! Moi, j'avoue que quand j'ai lu ce com cela m'a glacé au point que je n'ai toujours pas franchi le cap! Bon, pour les autres applis avec l'histoire des doublons et google, je comprends mais quand même là ne pas faire une appli comme sur le m8 ou le m7 c'est dommageable surtout que google musique esthétiquement c'est moche quand à poweramp conseillé par Yadida c'est bien mais je trouve que cela ne vaut pas en ergonomie et esthétique le sense! Franchement, htc coule et fait la sourde oreille à ses fan depuis trop longtemps et niveau fonction n'offre rien (à part la charge rapide que certain dise problèmatique avec le défaut de chargeurs qui chauffe) de plus qu'un samsung s7! Moi, je me sens un peu las de tout ça j'attends encore avant de me décider avant de rester ou de quitter...

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je ne regrette pas qu'il n'y ait pas d'appli...j'ai acheté l'appli Poweramp pour 3.99€ et c'est un investissement que je ne regrette pas...je l'avais déjà en version Free sur le M8. (après tu peux télécharger des thèmes à ta guise) [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 62793
Regarde ma config MultiRom ICI...regarde dans mes applis sur la Dirty unicorn... j'en ai mis deux en essai...tu peux les essayer et me dire ce que tu en penses.

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ce n'est pas les thémes (skin) qui me dérange c'est le truc basique des photos d'artiste (inexistantes chez poweramp qui, au passage, était 0.50€ offre appli d'été) des photos d'albums : le téléchargement ou récupération d'info suivant les applis est nul voir inexistant! Perso j'ai le bon vieux winamp (récupérer sur le net: basique fait le job comme poweramp mais absence de magasin puisque l'appli officiellement n'existe plus!) j'ai aussi cyberlink puisque je l'ai sur pc mais franchement c'est le minimum pour une appli qui si pas offerte avec la version ultra je ne vois pas qui l'achèterai tellement elle met une plombe à charger (et là je pèse mon temps!Wink!
Donc, sur tes applis je retiens jetaudio : elle est cool y a tout et elle reconnait tous les fichiers audio (et se limite à ceux ci parce que moi avec poweramp l'appli me dénichait mes photos, des liens facebook et autres???) J'ai le choix des photos d'artiste ou pochette d'album (ouais parce que parfois avec le temps il vaut mieux la jaquette...) comme chez htc! Bon, elle est à 4.38€! Faut voir...
Sinon, j'ai trouvé PlayerPro Music qui est à 3.95€! J'avoue que du coût j'hésite : si tu peux tester à l'occasion le rendu sonore de cette dernière et me dire ce que tu en penses par rapport à ton 10, je t'en serais infiniment reconnaissant!
En tout cas, merci pour jetaudio j'étais un peu désespéré et pour finir j'ai trouvé playerpro ce qui fait 2 appli pas mal reste que aucune n'est gratuite mais bon tout ça c'est de la faute de la pomme!

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut,j'ai eu l'occasion de tester equalizer + avec la rom de pyrana et c'est pas mal,enfin je suis pas un gros audiophile mais j'avoue que c'est pas mal pour ma part

Sinon pour en revenir au sujet,les prix vont baisser mais pas avant octobre ou novembre je pense,j'ai acheter mon m9 en novembre dernier à 499€

Maintenant ils sont pas comme samsung,qui hier son prix à été vue sur un site à 519€ pour son flashShip le S7 !!!!

HTC doit revoir sa copie niveau com,ils savent pas attiré les futurs clients,j'ai failli l'acheter pour test ce S7 !!!

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Tu résumes la situation parce que Htc n'offre pas vraiment ce plus indiscutable qui puisse justifier son tarif! Pour ma part, je pense que la rentrée avec la pomme va être décisif soit il baisse soit htc abandonne le haut de gamme ce qui semble être le cas... Mais bon dans tous les cas on ne peut solder un nouveau tél mais après moi je le sens bien (de toute façon pour mon m7 j'avais craqué et là ce sera htc ou le 7...

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hi
Pour poweramp...tu as raison, je l'ai payé 0.50€. Et quant à ton choix entre le HTC 10 ou le S7 tu es seul à pouvoir prendre cette décision. Wink

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut !

100€ de réduction (code promo "ETE100") sur le site HTC pour tout achat d'un HTC10.

Valable jusqu'au 18/08/2016.

Pour plus d'infos et commander : ici => acheter HTC10 avec 100€ de reduction

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci whynot
Je me suis permis de mettre en forme et de ne pas laisser le lien en clair comme snipper te l'a fait remarquer dans offres/reduc sur tous smartphones...Wink

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
bon....je voudrais m offrir un M10 ?
mais ou aller à ce jour pour trouve le moins cher
j ai vu une offre pour le rouge à 636.35€
qui dit mieux
surtout que je vais prendre un dotview ice en plus

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
BONJOUR........

Chez Sosh 599

Bonne nuit

Et 554
Amazon

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hi
Pas mieux que Snach mais les prix varie et parfois de beaucoup car sur le lien que tu nous mets il est déjà passé à 567.... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre