Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
snach21
yadida
Jedi.6
bzhmobile
8 participants

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Oui... c'est important de regarder la vidéo même si on comprend pas l'anglais on comprend les manipulations Rolling Eyes

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Ajout d'une précision sur la fin de la manip , Thanks to Migascalp Wink

more_horiz
Salut ... Very Happy

Dear customers,

Introducing XTC2Tool version 1.21:

- Added S-OFF support for HTC 10 and HTC 10 Lifestyle
- IMEI repair for HTC 10 / Lifestyle
- Set bootloader status to "LOCKED" for HTC 10 and HTC 10 Lifestyle option
- Logs are now located under "logs" folder and has date in the filename, per customer request.
- Clip detection improved
- Small bug-fixes

Chers clients,

Présentation de XTC2Tool version 1.21:

- Ajout du support S-OFF pour 10 HTC et HTC 10 Lifestyle
- IMEI réparation pour HTC 10 / Lifestyle
- Le statut Set bootloader à "Locked" pour 10 HTC et HTC 10 option Mode de vie
- Les journaux sont maintenant situés sous le dossier "logs" et a ce jour dans le nom du fichier, la demande du client.
- Détection Clip améliorée
- Petites corrections de bugs

A tester donc study bounce

edit// bof bof ,obligé de unlock le bootloader,perte de données pfff

[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 3 Imag0110

more_horiz
Super nouvelle Very Happy

Si tu es sous Windows10 , est-ce qu'il essaye régulièrement de te le mettre en quarantaine?

more_horiz
Salut, non sous seven, faut désactiver l'antivirus si tu veux utiliser le programme et le clip

J'essaie ce week-end, j'ai pas assez de temps en ce moment

more_horiz
Je n'ai pas eu de problème pour l'utiliser sous W10 le mois dernier, mais si je ne fais pas gaffe, il me le met en quarantaine...

more_horiz
Salut, ce qui m'étonne c'est de devoir utiliser un twrp pour le S-off,j'ai pas tout saisi la marche à suivre pour y parvenir

more_horiz
Je viens de télécharger la version 1.22 et c'est pareil mais comme je n'ai pas encore le 10 je en peux pas essayer Wink

more_horiz
Salut, je me lance ce week-end et ferai un retour détailler, j'espère éviter le brick ou la perte de réseau data

more_horiz
Il y a un sujet sur Xda sur la perte de réseau et sa résolution qui est incluse dans les dernières versions des roms Wink

Normalement cela devrait le faire king ,
si tu veux rester stock après le S-off prends la version de recovery qui te correspond dans les firmwares Wink

more_horiz
Salut,ok je te remercie ,demain je prendrais le temps de deverouiller le bootloader,erase des données donc,flash du dernier TWRP puis passage au S-off et relock du bootloader peut etre ou pas Very Happy

more_horiz
Je tacherai de suivre cela entre deux concerts [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSgfClbjTnRdgleP7af52pyeXeffXp_XDrYzjYzf-qvlGhvu09kN_Fa

more_horiz
Salut,ce que j'ai fait

1/j'ai du activer la case OEM,meme si mon logiciel le proposais en automatique,sa fonctionner pas
2/unlock du bootloader via l'appli,sa prend 2mn pour envoyer et recuperer le Token et avoir à l'ecran du mobile yes ou No pour le Unlock
[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 3 Imag0012
3/reboot phone config
4/reconnaissance du mobile dans le log de l'application
5/boot download mode
6/flash Twrp
[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 3 Imag0013
7/verification du unlock sur le mode download,et du twrp en place
8/S-off et statut Unlock bootloader => 1mn

[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 3 Imag0015

Statut Final == >> official-Unlocked-S-Off
[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 3 Imag0016

more_horiz
Je mettrai yes explications dans le Post1 Wink

more_horiz
Salut,
Je me lancerais bien dans l'achat du produit, mais je trouve pas beaucoup d'info.
Sur le site de l'éditeur c'est pas très clair. Si quelqu'un peux donné plus détails.
Comment on connecte, ect...
Merci.

more_horiz
Salut, y a un tuto ici
http://www.forum-generationmobiles.net/t77833-tuto-s-off-sim-unlock-tout-modeles-htc-xtc-2-clip

more_horiz
Salut,
Merci pour le lien.
On le connecte comment sur le tel ?
y a pas de usb c ?

more_horiz
ok, j'ai vu pour la cnx.
Je commande d'ici semaine prochaine et ferais un retour.
Merci.

more_horiz
Salut, oui tu vois le mien est amorti à la l'heure actuelle, m7,2xm8,m9, 10 et un desire 820

more_horiz
plus dispo chez gsmserver.
tu peux me conseiller un site

more_horiz
Salut, essai fonefunshop.com en Angleterre c'est là-bas que j'ai acheté le mien

more_horiz
Nouvelle version de xtc Tool en 1.23 Wink

more_horiz
Salut, oui j'ai eu un mail y a 2 jours,merci de l'info Very Happy

more_horiz
Salut snach21,
Merci du retour, commander a l'instant.
hâte de le recevoir pour gouter au s-off.

more_horiz
Salut, pas de soucis et qd tu l'auras compte une dizaine de jours malgrès qu'on soit à côté de l'Angleterre, n'hésite pas à demander si besoin

Normalement y a un guide d'installation avec mais bon tout est en anglais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: