Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
snach21
yadida
Jedi.6
bzhmobile
8 participants

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Ok, ça fait un peu long la livraison, on attend.
Moi et la langue de Shakespeare ouille, heureusement qu’il y a goo…trad
Merci pour ton aide, je te tiens au jus.

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
oui surtout que leur suivi n'est jamais à jour,le colis est rester tout le long à l'aéroport de londre,et au 10 émé jours i létait dans ma boite au lettre et toujours virtuellemnet à londre !!!!

Ok à bientot Wink

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Je viens d'annuler ma cmd chez fonefunshop plus dispo et incapable de dire quand ce sera dispo. Je viens de cmd chez www.xtc2clip.org.

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Salut, alors t'as un délai où une date d'expédition ?

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Salut snach21,
Expédier hier (ca viens de Chine), je croise les doigts… pale
Me suis fait rouler par les anglais, j’ai perdu environ 10$ pour l’annulation… [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 653903
A ce tarif j’aurais peut-être dû prendre Sunshine (je serais déjà s-off)
Je reste en 1.30 pour l’instant

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Salut, j'espère que sa ira le produit de Chine, sinon il ton pris 10$ pour l'annulation, alors qu'il n'avait plus le produit ?
C'est sûr tu serais déjà S-off, tout dépend si tu reste chez htc ou pas à l'avenir aussi

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Oui, ils sont bons en maths…
123 + 5 de frais d’envoi (virtuel…), ils mon rembourser 118 (je cherche encore l’erreur), ils me reverront pas de sitôt

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Je reste chez HTC, un peu cher mais excellent produit

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Hi
Je suis désolé pour toi de tous ces désagréments mais content que tu restes avec HTC. Même s'ils ne sont pas bon en Math (peut être qu'ils gardent un certain pourcentage à voir dans les conditions en cas de remboursement), heureusement qu'ils t'ont remboursé et qu'ils ne t'ont pas arnaqué de plus. No

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
C'est chère ce HTC clip si c'est pour un seul téléphone...
Car le S-OFF avec sunshine c'est 25$...

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Salut, oui c'est un investissement, après si t'es fidèle à la marque il est vite amorti, le mien il l'est déjà Very Happy

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
C'est clair que si ce n'est que pour passer en S-OFF un seul HTC pour ensuite changer de crémerie ça n'en vaut pas le prix mais si tu es fidèle à la marque, comme le dis Snach c'est un investissement de départ qui sera un jour plus que rentable...je sais que si je devais rooter celui de ma femme et du gamin...je l’achète de suite et je n'aurais pas à regretter d'avoir investi ce prix puisque ma femme change régulièrement (fidéle à HTC et je ne sais pas pourquoi ? Mort de Rire) et le gamin idem peut être le 10 ou une pomme [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 94878 .

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Je compatis si ton fils passe du coté obscure de la pomme Wink

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
chez moi je suis entouré de 3 pommes 6S ,alors .... vous compatissez ?? affraid

j'ai dépatouiller déjà 2 gars grace au s-off,car avec cet outil on a pas besoin d'avoir d'os installer pour l'installer,c'est un gros avantage,la dernière chance si le phone est brandé opérateur et S-on Wink

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
@Snach moi je compatis pour toi...mon gamin en a déjà eu 2...il a cassé les écrans sur les deux et sur un des deux la recharge a pris feu et je suis intervenu avant le drame...pas de belles expériences de la pomme mais il persiste. affraid
C'est sur que c'est un coup de départ mais c'est vite amorti et ou je vis je ne suis pas sur qu'ils savent ce qu'est un S-On et un S-OFF alors je ne vois pas qui pourrait me le demander.
@Devil Merci, je crois qu'il y a longtemps qu'il est passé du coté obscure (il en a déjà eu deux et la il veut le 6S)...il me dit que le M8 est le meilleur phone qu'il a eu en sa possession (et je ne l'ai pas incité dans son choix) pourtant il veut changer Sad

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Ils ont un iPhone depuis l'âge de 11 ans, ils sont nées dedans la pomme y a plus rien à faire, ils ont acheté les ipad, les MC boock, puis un des 2 viens d'acheter le MC boock Pro
Un a l'apple Tv, donc ils sont baigné dedans ces fou Very Happy

Pour en revenir au S-off, moi non plus dans mon entourage personnes connais, c'est juste des gars que j'ai aider ailleurs, gratis et pour mon plaisir

Ensuite le tarif n'est pas anodin, car si tu regardes un envoi aller retour par la poste, valeur 500€ pour le mobile ,tu compte facile 13€50 x 2 donc 27€

Sa vaut pas le coup pour la personne d'envoyer son phone à une personne qui a l'outil pour le S-off

Donc, ces gens d'xda, les devs je les respectes mais quelques part j'ai pas envi de leur donner mon argent tout les an ou deux ans, c'est pour ça que j'ai choisi de l'acheter

Sachant que l'outil ne fait pas que le S-off, et permet beaucoup de choses sur beaucoup de mobile, même les plus anciens Wink

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Tu peux passer S-OFF d'autres modèles que les HTC ?

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Non,je crois pas c'est juste que le logiciel est vaste sur certaines choses,comme des réparations d'imei,unlock des bootloader récalcitrans,mise en place du superCid,du S-off ,du désimlock...ect....et ça sur tout les modèles htc,même les plus anciens ,mais faut quand même se faire aider de google traduc pour certains mods,j'avance piano,sans faire de connerie non plus Wink

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Tout est en Anglais et cela te prend du temps...c'est ça ?

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Oui tout est en anglais, un peu de temps mais maintenant j'ai cerner le concept à force de pratiquer Wink

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Le jour ou j'en achète une...je sais à quelle porte frappée Wink

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Sans problème Wink

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
:merci: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 622889

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
:geek1: lol!

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 4 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
@devil51,
2 avec le m7 et 5 dans l’entourage, ce sera très vite amortis, j’ai payé 1 fois Sunshine, pas envie de payer tous les 2 ans
@snach21,
je te sollicite (merci) dès que je l’aurais, si je coince
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre