Pour ma part et pour le moment: -Chargeur HTC d'origine marque QC 3.0 avec son câble d'origine. -Un chargeur Qualcomm 3.0 QC de la marque CHOETECH avec son câble USB d'origine qui devrait être logiquement 3.0 mais qui ne porte pas le logo USB-IF. -Un câble SYNCWIRE 3.0 avec logo USB-IF SuperSpeed USB 5Gbps que je recommande (il est dans la liste du Post Accessoire ) et qui m'a permis de gagner 20 min sur une charge complète. -Pour la voiture, un Quick Charge 3.0 Anker PowerDrive + 2 ports 42W C sur lequel tu peux brancher du 2.0 ou du 3.0 et que je n'ai pas encore testé...
Et je compte ne pas m’arrêter la...
Post modifié le 12/11 avec ajout des liens...
Dernière édition par yadida le Sam 12 Nov 2016 - 17:04, édité 3 fois
Hi @gsm Je me suis permis de modifier le titre de ton sujet puisqu'il est possible de parler de tous les accessoires que nous utilisons pour nos précieux...J’espère que ça te convient ?
Mes autres accessoires: -un casque Harman Kardon AE dont je compte me séparer afin d'acheter un autre qui rende justice au son du 10. -Une enceinte JBL Flip 3
Il n'y a pas de doublons puisque mon post est ouvert sur les accessoires spécifiques pour le 10 vendus dans divers boutiques sur le net ainsi que les problèmes rencontrés avec certain de ces articles et pour aider les personnes qui n'ont pas trop le temps de chercher ce qui se fait de mieux pour leur précieux. Dans ton post, on va pouvoir parler du matériel qu'on a en notre possession...ce sera un complément au post sur les accessoires...
La Ice View...j'ai deja... Le support en Alu me plait bien...moi, j'en ai un en plastique pas très esthétique...je pense craquer d'ici peu pour ce même modèle.
il est formidable et franchement.....9€ c est pas le plus gros investissement j'ai un iceview acheté à la fnac que je pensais être HTC et qui n'est qu un "fake" j 'achète un origine pour tester la différence
bon je viens de me rendre compte que mes cables Aukley sont des micro USB je vais donc commander des USB C et donner à mon épouse des cables neufs
Hi Regardes dans accessoires, il y a pas mal de lien qui peuvent t'aider dans tes choix (Ice view)...pour le câble, je dirais le top du top le Belkin et le support, je commande le mois prochain car la j'ai pas mal de frais sur véhicule de madame.
8€ c est pas les frais qui vont te mettre dedans.... pour le cables j ai des cables renforcés en Nylon comme les liens l'indiquent mais ça fait un bout trop rigide pour être agréable sur le support, je vais prendre donc des simples non renforcés
Les câbles renforcés ont leur importance...je te met le lien sur les Câbles approuvé par Benson...cela te donnera une idée et je vais le mettre aussi dans le post sur les câbles de type-C.
Hi Je réveille ce post car dernièrement j'ai acheté un support de voiture Choetech et c'est le top...il colle très fort et à un effet ventouse puissant muni d'un système d'aimantation avec rotation à 360. Je le conseille vraiment... Je met quelques photos pour ceux que cela tenterait et le lien.
Hi J'ai hésité avec ce genre de pince dans l’aérateur mais lorsque tu te sers du GPS sur ton phone, je ne trouve pas cela très pratique d’où mon choix. Après c'est en fonction de chacun, pour mon prochain véhicule j'opterais pour le même choix que toi puisqu'il sera deja muni d'un GPS...
Ah ? Pourtant le post 1, qui date de novembre 2016 est à ton nom, sachant que le HTC 10, il me semble est sorti Fin 1er trimestre/ debut 2nd trimestre 2016 (de plus dans la liste des création de topic, il est aussi à ton nom)
Je ne veux pas créer de polémique. Je ne fais aucun reproche. Simplement je "remarque" que ce post risque de faire doublon avec des topics d'accessoires génériques s'il n'est pas assez mention d'accessoires spécifiquesici. Mais bon, chacun parlant de tous les accessoires (comme des câbles) dans chaque topic dédié à un appareil, je pose la question : quel est l'utilité de la section "accessoire générique" puisque (par exemple) le support trucmachin se retrouvera cité/linké dans bon nombre d'appareil.
Ensuite, juste une idée : faire un retour d'info (assimilé à un retour de test) serait un plus car chaque visiteur pourrait se rendre compte de ce que ça donne. C'est plus vivant (et utile à mon sens) qu'un simple lien vers un site marchand. La question initiale étant "Est-ce un topic dédié aux accessoires spécifique au HTC 10 (comme le dot view) ?"
Tu dis ne pas être l'auteur du topic : ok. S'il passe par ici, on verra ce qu'il répond
je crois me souvenir que Yadida a récupéré le topic parceque qu'il a un "lien" avec un fournisseur mais effectivement j'ai peut être crée le topic à l'origine que pour le M10 j'en fais des choses... et je ne me souviens plus. Maintenant s'il faut supprimer ce topic pour éviter les doublons je ne suis pas contre. c'était pour faire un échange d'idées pas pour gêner
si bien sur mais si il y a déjà un topic qui fait la même chose il ne faut pas garder les doublons. sinon peut être changer l'endroit si c'est générique il me semble qu il faudrait se rapprocher de Yadida