Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C Empty[TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C

more_horiz
[TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C 383383IMAG004

Bonjour,

Je tiens à remercier Génération Mobiles de m'avoir autoriser à mettre sur le forum le test de l'adaptateur de type C de chez TronsmartDirect et je remercie TronsmartDirect de m'avoir permis de faire ce test.

Description



- Pack adaptateur USB C vers Micro B femelle
- Connecteur muni d'un porte-clés
- Recharge et Synchronisation
- Compatible avec de nombreuses marques de smartphones

Galerie photos



- Le Packaging

[TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C 264085IMAG005

2 adaptateurs Tronsmart Adaptateur USB C vers Micro B femelle.

- Connectiques

[TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C 816007IMAG0007

Comme vous pouvez le constater sur cette photo, l'adaptateur possède un coté Micro-USB et un coté USB-C

[TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C 648875IMAG0008

Votre câble muni d'un micro-USB va pouvoir s'adapter et être utiliser sur vos smartphones USB de type C.

[TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C 755542IMAG0009

Désormais vous pourrez utiliser des câbles Micro-USB avec un périphérique USB-C en charge comme en transfert de données.
Les données constructeur sont:
- Protocole USB 2.0 pour des vitesses maximales allant jusqu'à 480 Mbps.
- Le courant électrique maximal utilisé est de 2,4 Amp.
- Et prend en charge la fonction USB OTG.

Conclusion



Matériel vraiment de bonne qualité et très utile puisque désormais vous pourrez utiliser un seul câble pour recharger tous vos smartphones ainsi que le transfert de données depuis et vers un PC...et cela grâce à ces adaptateurs. Je tiens à souligner le fait que ces adaptateurs sont munis d'un anneau porte clé qui peut s’avérer très utile...  [TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C 2325459160
Ces adaptateurs sont garanties 18 mois. Je vous conseille également d'utiliser un câble micro USB de chez Tronsmart.

Lien pour achat



L'adaptateur n'est disponible que sur Amazon distributeur de la marque Tronsmart donc si vous êtes intéressé voici le lien pour l'adaptateur type-C.  [TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C 3385089659

Tous les tests sur le forum Génération mobiles



Tous les tests MOBILEFUN

Tous les accessoires HTC (sans distinction de partenaires)

Merci à TronsmartDirect ainsi qu'à Génération mobiles [TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C 543677
#accessoires

Dernière édition par yadida le Mer 13 Sep 2017 - 17:37, édité 1 fois

description[TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C EmptyRe: [TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C

more_horiz
Merci
J'ai un adaptateur de ce genre et c'est très pratique.

description[TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C EmptyRe: [TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C

more_horiz
HI
C'est clair que c'est très pratique...Tu peux l'avoir tout le temps sur toi et ça peut dépanner en vacance (ou autre)...pas obliger de t'embarquer avec deux câbles différents pour des phones aux connectiques différentes. Wink

description[TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C EmptyRe: [TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C

more_horiz
Hi

Si vous commandez...n’hésitez pas à laisser un petit commentaire ici et sur Amazon... :merci:

description[TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C EmptyRe: [TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C

more_horiz
Hello, du coup l'on perds la charge rapide, je présume ? Question

description[TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C EmptyRe: [TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C

more_horiz
Hi
Effectivement, tu perds la charge rapide mais si je me souviens bien je devais mettre 20 à 30 min de plus pour une charge complète. Par contre, c'est le plus rapide que j'ai pu tester en transfert de données depuis le PC vers le phone et du phone vers le PC.

description[TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C EmptyRe: [TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C

more_horiz
Ah bon, il y aurait si peu d'écart ? [TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C 887500

description[TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C EmptyRe: [TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C

more_horiz
Hi
Disons que je ne sais plus exactement Rolling Eyes mais je peux faire un test si tu le désires et te dire ce qu'il en est ?

description[TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C EmptyRe: [TEST - TronsmartDirect] Adaptateur Type C

more_horiz
Non, ne t'embêtes pas ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre