Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

description[RESOLU] Données mobiles toujuors inactives Empty[RESOLU] Données mobiles toujuors inactives

more_horiz
Bonjour,
Petit bleu en mobile, je viens d'acheter un HTC Desire 530, un forfait B&YOU avec 50Go, et... quelle que soit la manip que je fais, les données mobiles sont toujours déconnectées. J'ai le choix entre Désactivées et Déconnectées, et c'est tout. Donc, Internet impossible, évidemment ! C'est important pour moi, car j'habite un lieu isolé et le téléphone doit me servir de modem.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Garrigou

description[RESOLU] Données mobiles toujuors inactives EmptyRe: [RESOLU] Données mobiles toujuors inactives

more_horiz
Salut,

est ce que tes points d'accés sont bien paramétrés.
As tu bien choisi B&you ou bouygues lors du premier allumage du téléphone
Qu'as tu dans "opérateur réseau"
As tu bien les valeurs suivants dans "nom des points d’accès"
Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default, supl, mmsProtocole APN : IPv4

description[RESOLU] Données mobiles toujuors inactives EmptyRe: [RESOLU] Données mobiles toujuors inactives

more_horiz
Merci Jedi.6
Je n'ai pas eu à choisir lors du premier allumage, même après une réinitialisation usine.
Dans opérateur réseau, j'ai Bouygues tel.
Pour le nom du point d'accès, j'ai toujours le message : "Les paramètres de nom de point d'accès ne sont pas disponibles pour cet utilisateur".

description[RESOLU] Données mobiles toujuors inactives EmptyRe: [RESOLU] Données mobiles toujuors inactives

more_horiz
Salut,

Essaye :
depuis nom des points d'accés => appui sur les 3 point en haut à droite => rétablir les valeurs par default
Là normalement, cela devrait te débloquer.

description[RESOLU] Données mobiles toujuors inactives EmptyRe: [RESOLU] Données mobiles toujuors inactives

more_horiz
Bonjour...
et un immense merci à toi : je galérais depuis une semaine ! Grâce à ton premier message, et en cliquant sur "APN", j'ai pu remplir les cases et, miracle CA MARCHE !
Merci aussi à ce forum d'exister. Eu égard à mon incompétence (et à mon âge !), il est vraisemblable que j'y reviendrai. Hélas, sûrement pas pour aider. A moins que... sait-on jamais !
Garrigou

description[RESOLU] Données mobiles toujuors inactives EmptyRe: [RESOLU] Données mobiles toujuors inactives

more_horiz
cheers
Je modifie le titre pour mettre en résolu

description[RESOLU] Données mobiles toujuors inactives EmptyRe: [RESOLU] Données mobiles toujuors inactives

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre