Tu m’étonnes mais ils ont du se rendre compte de leurs erreurs qu'ils ont vite fait rectifié...je me demande ce que cela aurait donné si je l'avais commandé ???
C'est certain, de toute façon la commande n'aurai pas été honorée...
J'ai vu que les 10% sur le site HTC sont toujours actif, j'espère que cela va rester encore un peu que je puisse le commander début Aout, la version rouge me plait bien....
j'ai commandé sur Darty en exclu web à 710.04€ mais chez Expansys en fait et à la livraison il est avec un chargeur GB donc inutilisable pour le reste pas de problèmes je cherche quand même une ODR ou un bon quelconque j'avais vu un bon HTC avec un enceinte BT JBL, mais je crois que c'était pour juillet
Avec ce tarif, l'absence de bonus reprise et l'absence d'ODR il s'en vendra peu chez Orange !
Comme çà les S8 / S8+ se vendront !
HTC devrait être plus agressif et proposer les même ODR que Samsung pour augmenter les ventes de son dernier modèle car il a tout pour plaire : ce n'est pas un Samsung
+1 Perso, je me fiche royalement des cadeaux de type enceinte quand je veux acheter un téléphone. J'ai parfois l'impression que HTC penses toujours être au top des ventes et pratique des prix de fou. J'aimagine que c'est stratégique, car ils se disent que chaque vente se traduira par une marge importante. Alors que si ils acceptaient de faire moins de marge par appareil et donc un prix moins élevé ils en vendront plus (sous réserve d'un minimum de pub) Le prire dans tout ca, c'est quand je vois le prix des Iprout8...j'ai peur que les prix des futur haut de gamme soient encore plus élevés
C'est Apple qui a compris le premier en proposant ses modèles de plusonereux les rendant haut de gamme et en augmentant parla même occasion sa marge ! Et ça fonctionne !
Aussi, il ne faut plus s'étonner que les autres constructeurs (Samsung, Sony, HTC, LG pour ne cites qu'eux) lui aient emboîtés le pas ! Le problème c'est qu'un iPhone décote moins vite qu'un HTC ou un Samsung et est plus facile à revendre !
Pour ma part, HTC devrait être également plus agressif sur ses tarifs si cette marque souhaite revenir dans le peloton de tête !
Hi @whynot2 du même avis que toi et @Jedi pour HTC, ils s'imaginent être encore dans le haut du classement...ce n'est, hélas, pas le cas même si leurs appareils restent à mes yeux encore à la hauteur...le U11 aurait été à 600€...ils auraient cartonné. Par contre vendre le Iprout X à 1200€ après les supercars nous voici avec les superphones... A un moment, il faut aussi que les gens se réveillent...les gens disent, c'est trop cher et pourtant ça part comme des p'tits pains...
Hi @yadida cela ne me choque pas qu'Apple vende ses produits et surtout l'iPhone X à 1329€ (modèle 256Go) : - les prix étant librement fixés en France ; - et qu'il se trouvera toujours des clients / consommateurs pour l'acheter.
Après tout ceux-ci n'ont ils pas le droit dépenser leur argent comme ils le désirent ?
Le U11 à 600€ et le modèle 128Go à 700€ avec des ODR et des bonus de reprise chez les opérateurs permettraient à HTC de revenir dans le top 10. (Récemment j'ai lu un article sur la possibilité/éventualité que Google rachète HTC (article à lire ici.)
Hi Je suis d'accord que les gens sont libres d'acheter ce qu'ils désirent...mais alors, pourquoi se plaignent t'ils des prix alors qu'ils savent qu'ils vont l'acheter ??? Pour le reste...je suis entièrement d'accord avec toi. Concernant l'article, je l'ai deja lu...mais pour le lien. Si tu suis et que tu es logique, tu comprends que cela ne date pas d'hier. Cela fait un moment qu'il envisage de racheter HTC deja sur le 10 google avait le monopole des applications pré-installées au détriment de celle de HTC...Cela aurait du nous mettre la puce à l'oreille.
Hi @claude Pour le U11 128Go renseigne toi avant de l'acheter car au début de sa sortie seul le rouge était dual SIM, ce qui n’était pas le cas des autres couleurs... Il semble qu'ils soient tous dual SIM sur le site HTC mais cela ne coute rien de leur poser la question...
Ce qui est fort quand même c'est que même sur le site HTC il y a aucune caractéristiques sur le 128 Go.... A croire qu'ils ne veulent pas en vendre lol
West Wing, 2/F, 822 Lai Chi Kok Road, Lai Chi Kok, Kowloon, Hong Kong
Vous risquez de vous retrouvez avec un phone chinois inutilisable en France...
@claude01 Le phone est bien dual SIM mais tu peux l'utiliser en simple SIM et y mettre une carte SD (qui sera insérée à la place de la seconde SIM tout comme sur le 64Go) Donc ce modele fait 128GO et possède 6Go de RAM, il devrait être encore plus réactif.