Préparez-vous à une aventure différente de celles que vous avez eues auparavant. Où votre oreille interne est analysée, de sorte que chaque note, nuance et tonalité peuvent être accordées à votre propre audition. Un son unique jamais expérimenté auparavant.
Un son adapté à votre ouïe et au bruit ambiant qui vous entoure.
Facile à utiliser et à paramétrer pour vos oreilles.
Connexion USB type C.
Ce sont les premiers écouteurs certifiés Hi-Res Audio adaptatifs au monde avec une mesure Adaptive Sound 2.0 et une calibration automatique du son.
JBL Reflect Aware C Earphones
(Photos venant du site officiel)
Le premier écouteurs sport au monde USB type-C avec annulation du bruit et contrôle des bruits ambiants. Les écouteurs Reflect Aware C de JBL associent un son haute résolution 24 bits à la suppression active du bruit, vous pouvez donc vous réfugier dans votre bulle et profiter d'un son supérieur à celui d'un CD (10 Hz – 22 kHz), de sorte que vous pouvez vous fermer au monde extérieur et profiter au mieux de la musique. Conçu pour la distraction et les séances d'entraînement.
ALIMENTATION ET AUTRES
HTC Rapid Charger 3.0
Le nouveau chargeur HTC Rapid Charger 3.0 est entièrement compatible avec Quick Charge 3.0 et est capable de recharger votre batterie plus rapidement. Il peut charger le HTC 10, puisqu’il a été conçu pour ce dernier, et rechargera donc votre HTC U11 jusqu'à 50 % en 30 minutes. En plus, il est 25 % plus compact, vous pouvez donc le glisser facilement dans vos valises. Il est aussi protégé contre les surcharges, les surchauffes et les courts-circuits.
Capacité: -Entrée 100 V~240 V -Sortie 5 V/2,5 A, 9 V/1,7 A, 12 V/1,25 A
HTC Universal Car Kit
Avec le chargeur auto double port HTC de 20 W possédant une connexion USB type C, vous pourrez recharger deux appareils simultanément. Ce chargeur compact s'adapte à tous les types de véhicule et vous permet de recharger vos appareils pendant vos déplacements pour rester toujours connecté.
USB-C Digital to 3.5mm adaptor (Photos venant du site officiel) Pour utiliser vos écouteurs 3.5mm avec l'adaptateur USB-C vers Port Jack 3.5mm
JBL E25BT (Existe en 3 couleurs) Prix: -LDLC 59.95€.
LES CÂBLES ET ADAPTATEURS
Vimvip 2 en 1 type C vers 3,5 mm femelle prise casque connecteur câble adaptateur avec port de chargement USB-C (ou prise Y) Prix: -Amazon 7,90 €. (en blanc)
Câble Adaptateur ACCGUYS Type C à 3.5mm Prise Casque Stéréo (ou prise Y) -Amazon 9,99 € (existe en 6 couleurs)
Câble USB 3.1 Type C vers USB 3.0 Type A Prix: -LDLC 14,90 €.
BasAcc Câble Data USB Type-C/USB-C Mâle vers USB 3.0 Mâle Prix: -Cdiscount 2,69€.
Tronsmart Câble USB C vers USB C 1M (vendu par 2) Prix: -Amazon 10,59 €.
Rankie Hi-Speed Micro USB 3.0 Type C USB-C Prix: -Amazon 5,09€.
Cable USB Type C vers USB 3.0 Syncwire Cable USB C (garantie à vie) Prix: -Amazon 7,99 €.
Cable Belkin USB-A vers USB-C 3.1 Prix: -Belkin 29,99 €.
Câble USB C Echo IronWire Ultra résistant Prix: -Mobilefun 20.49€. (voir la vidéo, c'est bluffant)
CABLING USB 3.1 type C USB-C vers Jack 3,5 mm Prix: -Cdiscount 5.99€.
LES CHARGEURS
Fast Charger USB-C Type-C Cables Combo Kit Set Prix: -Amazon $24.99.
Chargeur secteur pour HTC U11 Prix: -Amazon 12.80€.
-SanDisk Ultra UHS-I Class 10 128 Go Prix: -Amazon 58.99€. -Mobile24 57.70€. -Cdiscount 49.85€. -Priceminister 52€.(livraison sous 5-10 jours ouvrés)
-MicroSD 256Go classe 10 (Attention aux pertes de données) Prix: -Samsung EVO sur Amazon à 144€. - SanDisk Ultra sur Amazon à 158€.
-MicroSD 512Go classe 10 (Attention aux pertes de données) Prix: -Micro SD de chez OTG sur Amazon à 125€.
-MicroSD 1TB classe 10 (Attention aux pertes de données) Prix: -Micro SD de chez OTG sur Amazon à Indisponible.
JE VOUS INVITE AUSSI A VÉRIFIER PAR VOUS MÊME DE L’HONNÊTETÉ DES VENDEURS SUR LES SITES MARCHAND AVANT TOUT ACHAT.
JE TIENS A PRÉCISER QUE LES OFFRES ET LES PRIX SONT ÉMIS PAR LES SITES MARCHANDS DONC SI UN LIEN AVEC UN PRIX N'EST PLUS VALIDE LE FORUM ET MOI-MÊME NE POUVONS RIEN Y FAIRE...
Dernière édition par yadida le Dim 15 Oct 2017 - 17:00, édité 14 fois
Hi Création de ce post sur demande de @gsm avec désormais le post 2 achevé...il demeure quelques similitudes avec le même sujet sur le HTC 10 car une partie des accessoires est similaire comme les écouteurs, les câbles, les chargeurs et les cartes microSD...malgré quelques rajouts. A savoir que je n'ai pas inclus en post 1 les accessoires dispo au US car ils ne sont dispo qu'aux US donc aucun intérêt pour nous. Si vous voyez des manques n’hésitez pas à me le signaler...
Bluffant les informations J'ai acheté la protection d'écran déjà à 5,5€ pour tester Je me tate pour la housse d'origine à 29€ et j'ai lorgné le casque BT sport.... Mais je vais finir de regarder ce topic merveilleux Je vais rajouter un accessoire que j'ai acheté pour le M10 de ma femme, très utile un adaptateur usb c- micro usb
Hi, J'ai viré le casque Sony MDR EX750BT (Bluetooth et compatible Hi-res) car d’après recherche, et pour le moment, un casque BT n'est pas capable de restituer un son Hi-Res. Il s'agirait donc d'un énorme mensonge de la part de Sony avec le LDAC inventé par ces derniers et qui n'est en rien activé par défaut. Le LDAC ne fonctionne que sur les appareils SONY (sur les derniers modèles) et n'est compatible qu'avec les appareils hauts de gamme. Celui-ci se retrouve faussé et ne peux fonctionner que si vous êtes proche de l’émetteur et que vous restez immobile... Toutefois, même si vous respectez ces deux conditions vous n'aurez pas un son Hi-res car d'autres critères plus techniques rentrent en jeu...donc oubliez le son Hi-res en BT et attention que votre appareil soit compatible au LDAC si vous achetez un écouteur Sony Hi-res BT et même dans ce cas, il semblerait qu'il subsiste des anomalies (testé sur divers modèles, voir ceci).
Post 2, j'ai ajouté de nouveaux casques Hi-res et de BT...Profitez bien.
voilà un accessoire très utile que j'ai acheté pour utiliser des cables micro USB je n'ai pas testé la rapidité de charge ni les taux de transfert mais ça dépanne
tout en sachant que je ne pense pas que le circuit imprimé dans la vraie prise USB C soit dans les adaptateurs de mon côté c est juste au cas ou pas pour ne pas acheter des cables j ai acheté des lots de cables Aukey USB C
Hi Je demande cela car certains adaptateurs ne prennent pas en compte la charge rapide et ceux qui acceptent la charge rapide sont un peu plus lent en transfert de données...J'ai réalisé moi-même quelque testes à ce sujet ici... J'avoue tout de même que c'est très utile, économie de câbles surtout dans les bagages de vacance...
c est un accessoire indispensable au cas ou mais j'ai quand même mes cables USB C à porté de main
... Bon aujourd'hui ma ousse à fait 1 journée sur un chantier et j'ai déchiré l accroche
c est sur que vu l taille du téléphone tu t'accroches partout et ça casse dommage elle était pratique à moi de prendre la housse cordura pour les endroits à risques et la cuir pour les autres Housse cuir
Hello, de retour sur le forum après quelques années d'absences et être passé par un z5 je suis revenu chez HTC avec ce u11. Je constate que cette section est tristement pauvre comparé à la section sensation ou m7 à l'époque... Il y a si peu d'utilisateur de u11?
Petit retour concernant la protection écran en verre trempé SMTR (8.88e) avec des bandes noires sur les 4 côtés: c'est vraiment de la camelote, n'achetez surtout pas ça... Les bandes noires sur les côtés débordent sur l'écran et on perd un demi millimètre d'écran de chaque côtés... Sans compter qu'elle n'adhère pas bien également sur les côtés...
Quant aux autres protection en verre trempé sans bandes noires, il semble qu'elle ne couvrent pas tout l'écran... D'après mes recherches, il n'existe donc pas de verre trempé parfaitement adapté à notre u11... Si quelqu'un en connaît une je suis preneur...
Par contre j'ai aussi pris la coque Spigen (7.99e) liquid crystal et bien qu'elle "grossisse" considérablement le tel, elle le protège très bien et il ne glisse pas des mains comme avec la coque d'origine...
J'ai également la coque simpeak (5.99e) tpu transparent et elle est très bien aussi, elle est beaucoup plus slim que la spigen mais elle protège un peu moins bien et il faut absolument la couplé une protection en verre trempé digne de ce nom... Parce que si on pose le tel face écran, l'écran touche alors qu'avec la spigen la coque est tellement épaisse qu'il y a un bon millimètre entre l'écran et la surface quand on pose le tel face écran...
Enfin j'ai aussi acheté (le tout sur Amazon) un câble de 2m de chez rampow (9.99e) en nylon tressé en fibre et il est très bien.
@fedor421, le u11 est assez récent c'est pour ça que sa section est encore un peu pauvre.
Je n'ai pas encore le mien, d'où ma question. Y a t-il sur votre u11 les paramètres ici view? Avez vous entendu parler d'une future coque qui integrerait cette fonction comme c'était le cas sur certain modèles précédent.
Hi @escourrounet pour cette section toute fraiche incomparable avec les anciens HTC. Pour le Ice view...pas vu ni lu quoique ce soit à ce sujet donc je pense que ce ne sera pas d'actualités sur ce U11...
Excusez moi mais je me suis aperçu que je ne vous ai pas dit bonjour sur ce sujet, donc bonjour à tous.
C'est dommage que ça ne soit pas d'actualité. Je trouve le principetres utile. Pas besoin d'ouvrirl e rabat de la housse pour voir qui appelle et pour y répondre, voir l'heure, les notifications et autres fonctions. Depuis mon m8 je ne possède que ce genre de housse.
Effectivement, rien vu pour le momment sur le U11. Vu comment HTC à laisser pourrir son iceview sur le 10, je ne suis pas sur qu'il ait prévu ce genre de matériel sur le U11