Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description 	Localisation du lieu où l'on se trouve lors d'un appel Empty Localisation du lieu où l'on se trouve lors d'un appel

more_horiz
Bonjour , depuis que je suis passé chez B&YOU ( avant Free ) , j'ai remarqué que je voyais le lieux où se trouve la personne qui m'appelle ( le pays pour les portables et la ville pour les fixes) . Mais la personne que j'appelle ou qui m'appelle voit aussi le lieu où je me trouve . Est-ce normal et peut-on désactiver cela ? ( Capture de mon écran historique appel ).

Merci .

Ps : j'ai vu qu'il y avait une appli qui faisait cela : Google lattitude , mais je n'ai pas cette appli d'installer .
Désolé je poste ici car je ne sais pas trop où le mettre .

Localisation du lieu où l'on se trouve lors d'un appel Ecran13

description 	Localisation du lieu où l'on se trouve lors d'un appel EmptyRe: Localisation du lieu où l'on se trouve lors d'un appel

more_horiz
SAlut à toi,
Tu peux aller dans les paramètres de l'application téléphone (Celle que tu utilises pour passer les appels) et cherche "Localisation" pour entrer dans les paramètres - Localisation. Désactive la localisation et ca devrait aller...
Tient nous au courant. A bientôt
privacy_tip Permission de ce forum: