Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 24 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonne question ???? je ne pensse pas avoir effectuer une operation de se type !!! le probleme est que quand je vais sur internet il devrait automatiquement se conneceter a internet, or maintenant il cherche a se connecter mais n'y arrive pas.

merci d'avance

ps:sinon sa sert a quoi de remettre l'user agent ? et sa sert a quoi ?
;-)

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 24 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je n'ai jamais modifié le user agent après un flash et je n'ai aucune difficulté de connexion.

Cela dit, je ne peux le faire qu'en wi-fi ou avec une connexion au PC, vu qu'ici, les connexions de données n'existent pas, donc évidemment, difficile d'émettre un avis complet.

more_horiz
Le user agent permet d'identifier ton terminal auprès de l'opérateur.
Si terminal inconnu alors pas de connexion.
Dans la rom de Mania, le user agent d'IE fonctionne avec SFR, par contre pour opéra il faut installer le cab adéquat (Post 2 de ce topic).
Par contre, il est également possible que ce soit le réseau opérateur qui ai une défaillance, test une mise à jour de la météo pour valider ce point.
Il se peut aussi que ce soit le tel qui n'en peuve plus, trop chargé alors clean ram ou soft-reset et ça repart (bah oui c'est du WM, la libération de la Ram n'est pas la meilleure du monde).

more_horiz
j'ai installer le user agent de sfr.cab mais toujours rien. meme en essayant la msie a jour pour la meteo. soft reset effectue aussi mais toujours rien.
une idee ?

more_horiz
Si je résumé (tu compléteras ats):
- Mise à jour météo fonctionne.
- Connexion internet via opera en 3G => NO.
- Connexion internet via ie en 3G => ??
- Connexion internet en wifi => ??
Si la mise à jour météo fonctionne, cela restreint le problème à ton téléphone (le réseau 3G SFR n'étant pas HS), et si les connexions wifi fonctionnent, ceci restreint aux points de connexions utilisés et/ou ton forfait, ou bien le user agent (tout en privilégiant ce dernier car si la mise à jour météo fonctionne cela veut dire que ton point d'accés est correct).
Peux tu également dire le user agent inscrit dans Opera? Si tu as installé le cab de Mania tu devrais avoir:
Vodafone/1.0/HTC Touch HD T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT5.1; U;fr)

more_horiz
Bonjour
j'ai une petite remarque qui est assez bete mais on ne sais jamais

dans tes parametre conexion tu es en web sfr ou en wap sfr ?
si t'es en web mais en wab et test ta connexion internet

a plus

more_horiz
non tout se qui touche a la connection internet ne fonctionne pas:
maj meteo => no
ie => no
opera => no
....

hd-fred => j'ai voulu essayer cette manip mais n'ai pas oser, maintenat je ne retrouve plus l'endroi ou changer se parametre !!!
:-(

more_horiz
ok
tu vas ans l'onglet parametre du tf3d apres tu vas dans plus /connexions/connexions/avancés/selections reseau
dans le deroulant du haut regarde ce qu'il y a d'afficher si c'est wap sfr c bon si c web sfr change et je pense que ça reglera ton souci

a plus

more_horiz
ouai ok pour le moment sa fonctionnement mais parcontre sa a l'air plus long normal ?????

more_horiz
ats a écrit:
ouai ok pour le moment sa fonctionnement mais parcontre sa a l'air plus long normal ?????

tu fais un reset et tout est en place et quest ce qui a l'air plus long ?

more_horiz
sans soft reset j'ai eut internet et tout, mais j'ai l'impression que c'est plus long au niveau connectivite et navigation.
par ailleur quel est la diffrence avec web sfr et wap sfr !!!

more_horiz
Alors
Web Sfr (Hors forfait) tout les service web sont ouvert
Wap SFR (Compris dans le forfait illimythics) seul le port 80 (HTTP) et ouvert.
Les mails en POP3 et IMAP (ports 110 et 143), les sessions FTP (port 21) et
autre prise de main a distance ne sont donc pas pris en compte.

more_horiz
j'ai pas tout saisie sur la difference, je croi que les operateur propose maintenant du web mobile en connexion se disant plus rapide et blablabla

moi je suis tres content de la conectivité,c'est peux etre par abitude

donc tout fonctionne pour toi un souci de moins alors
bonne continuation

a plus

more_horiz
ba oui un grand merci a toi pour ton aide.
cela veut dire que lorsque tu achete un hd sfr il est configuré en wap sfr ??? [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 24 Icon_eek pourtant le wap c'etait pas a l'age de ma grand mere sa ? c'est bien du web normalement maintenant !!

more_horiz
sans doute je me pose pas trop de question quand ça marche
regarde sur wikipedia la diference entre les deux si ça t'interesse
moi je sais qu'avec mon forfait je vais sur le net gratos ça marche tres bien
je li mes mail depuis mon hd avec une connexion a un serveur exchange gratuit encore j'ai la tele dans mon forfait donc gratuit

la seule chose qui me manque c'est une connexion a messenger via la 3g+
toujours pas reussi

donc tu vois si tu te trouve les bon compromi que ce soit web ou wap

voila voila
a plus

more_horiz
ok merci bien. petite question à part, peut on recevoir ses mail hotmail sur le telephone ?
et si oui comment les gens ont faient !!!!

merci par avance.

more_horiz
@ats je te repondrais bien mais on serais hs utilise la fonction recherche
tape alol

bon courage a plus

more_horiz
oui c'est vrai merci beaucoup en tout cas. et bonne continuation a toues et tous !!!

par contre dernière petit question, est ce que l'installation d'une rom radio efface la mémoire du téléphone?

more_horiz
non çà n'efface pas la mémoire du téléphone

more_horiz
merci a tous de votre aide. [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 24 Icon_cheers

more_horiz
Bonsoir,
Tout d'abord je tenais à dire que cette room est superbement super !!!
Pas de bug pour ma part !
Continue ainsi vaillant producteur de new room

Je te suivrais sur le Touch leo mon prochain phone ...

Bref désolé je vais peut être répété ma question mais il y à trop de page !!!

Comment mettre l'image de fond sur tout les onglets ?

Merci d'avance..

more_horiz
Salut, sur cette ROM il faut que tu utilises le logiciel HDWall pour "cabifier" ton fond d'écran et l'avoir sur tous les onglets ... avec en plus une qualité impeccable [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 24 Icon_wink

more_horiz
merci bien de la réactivité !!!
je test

more_horiz
Bonjour,
encore une question j'ai testé et j'ai un soucis :

Il y a un message d'erreur pour ne net.framework

de même j'ai installé le cab pour opti2.... il y a une message d'erreur de net.framework

Quelqu'un connait la solution ?
Pour info j'ai essayé d'instalé le net.framework 3.5

more_horiz
opti2 est utilisable pour .3.7

A mon avis et d'autre pourront confirmer je pense, désinstall opti2, réinstall .3.5 (suppr 3.7 si tu l'as mis)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: