Bonjour, je viens tout juste d'installer cette rom après 1 an de rom SFR de base, et j'avoue qu'elle me semble vraiment super bien, un grand merci a mania. J'attends mon HD2 avec impatience, mais je me suis dit que j'allais flash mon bon vieux HD pour m'occuper
hotflameboy a écrit:
Malheureusement j ai toujours le même message d'erreur : "L'application n'a pas réussi à charger les composants requis. Si le .Net Compact Framework est installé sur une carte de stockage, assurez-vous que cette carte est en place et lancez de nouveau l'apllication En cas d'échec, une réinstallation du .Net Compact Framework est recommandée. Information de support : -2147483628 (80000014)"
J ai essayé de réinstaller framework mais sa marche pas
Pourriez vous m'aider?
J'ai flash: - HSPL 1.56 - radio 1.14.25.24 - adrenaline final
Ensuite j'ai installé les cabs pour - mania opti2 - sfr_fr
Et je me retrouve avec le même problème que hotflameboy, donc si quelqu'un a une idée ? (bien sûr, impossible de réinstaller le CF3.5, il indique qu'une version plus récente existe et qu'il faut la supprimer avant)
Edit: Il semblerait qu'en supprimant l'opti2, il n'y ait plus de problème. Existe-i-il une solution pour avoir l'opti2 et que les applis CF3.5 fonctionnent ?
Et je me retrouve avec le même problème que hotflameboy, donc si quelqu'un a une idée ? (bien sûr, impossible de réinstaller le CF3.5, il indique qu'une version plus récente existe et qu'il faut la supprimer avant)
Edit: Il semblerait qu'en supprimant l'opti2, il n'y ait plus de problème. Existe-i-il une solution pour avoir l'opti2 et que les applis CF3.5 fonctionnent ?
Aprés avoir été longtemps sur la rom pyrana 1.9 et rom radio 1.14, je me suis laissé tenter par l'installation de l'adrenaline de mania.. et là.. catastrophe.. je sais pas si je suis le seul mais mon HD s'est retrouvé avec de multiples bugs graphiques ( du bleu partout avec un rendu tout pourri, un simple mise en pause peut parfois récupérer tout ça, des reboots intempestifs.. bref inutilisable.. le changement de rom radio n'a rien changé.. et donc repassage a pyrana 1.9 VF3.. quelqu'un a une idée ou mon blackstone est il le seul a avoir comme une malformation congénitale??
Ha bein forcement il va marcher beaucoup mieux comme ça!!!! c'te patate.. le passage en 1.56 a forcément tout arranger.. j'étais passé à coté trés fort.. Merci beaucoup plein!
Il est impossible d'avoir opti2 sans le .net 3.7. Vu les problèmes que ce dernier apporte, je vous conseille de ne pas installer l'opti2 (qui entre nous n'apporte pas grand chose vu la fluidité initiale de la rom).
sniff , je viens de mettre la radio en 1.17 et cela marche pas ^^
Quand je clique sur le wifi dans le com manager bien il y a le petit rond de couleur bleu rouge vert jaune , qui tourne non stop , mais toujours de wifi !
Je crois que c'est foutue lol, mais bon un bien contre un mal, je viens de me commander le hd 2 pour le remplacer, mais bon moi qui voulait vendre le hd1 je pense que je vais que le donner à mon frère.
Mais merci beaucoup pour votre aide tout de même, et s'y jamais quelqu'un à une lueur de quoi cela peu venir cela serait super ( c'est mon frére qui sera content d'avoir le wifi)
Soit tu utilise que très peu d'appli s'appuyant sur le .net et tu install opti2 et .net 3.7. Soit tu utilise régulièrement .net, et dans ces cas là reste en .net 3.5 sans l'opti2.
Dans tous les cas, l'opti inclus dans la rom doit rester.
Superbe cette ROM, bravo a Mania26 (dommage qu'il n'est plus la pour nos chers HD); je la trouve meme mieux que la ROM officielle HTC (en terme de consomation de RAM, - de 51% après plus d'1 heure d'utilisation !) et après avoir testé presque toutes les ROMs dispo pour le HD (Sunrise, Josoft 1.1, B21 MAW, V17B PYRA., Moon 1.8S, V7 SEB.) je reste avec celle-ci qui me convient pour l'utilisation intensive de mon Tel. Cependant j'ai remarquer un léger soucis lors de l'installation de soft depuis le MarketPlace: la barre de progression de l'installation en cours (en bas a droite) d'un soft s'arrete soudainement a environ 75% puis le MarketPlace se ferme tout seul !
J'ai trouvé la solution a ce probléme: il suffit d'installer sur la mémoire interne ce petit CAB concocté par moi-meme afin d'installer le MarketPlace sur la ROM et qu'il y soit fonctionnel. Téléchargement
Salut, je viens juste d'installer cette rom et après 2 jours d'utilisations, hop plus de météo dans tf3d, dès que je clique sur météo tf3d redémare, g fais des softs reset mais rien à faire. G vu qu'il existe un ManiaHd Meteo.cab mais le lien est mort, si qq'un à une solution...