J'ai également le même problème de connexion de données via le commanager... Je l'ai toujours eu, du moins sur toutes les Rom Adrenaline, je n'y ait pas prété attention car je n'en ai jamais eu besoin. Quel forfait SFR as tu (point d'accés autorisé)? As tu fais des modifs de ces points de connexion (manuellement ou via HDTweaks)? Moi je suis en Illymithics 3G+, je n'ai donc que le wapsfr dans le forfait, j'ai supprimé le websfr que me donne la configuration auto pour etre sur de ne jamais l'utiliser, est ce cette manip qui bloque la connexion manuelle via l'onglet du Manila?
Salut voilà quelques jours que j'ai installé la rom adrénaline finale et grace a spb backup j'ai réinstallé ma config ultime que j'avais sauvegardez sur la rom officiel la denière version.Et un seul bug pour le moment quand pointe au stylet l'horloge de tf3d il redemarre pas moyen de regler l'heure par ce raccourcis
J'ai également le même problème de connexion de données via le commanager... Je l'ai toujours eu, du moins sur toutes les Rom Adrenaline, je n'y ait pas prété attention car je n'en ai jamais eu besoin. Quel forfait SFR as tu (point d'accés autorisé)? As tu fais des modifs de ces points de connexion (manuellement ou via HDTweaks)? Moi je suis en Illymithics 3G+, je n'ai donc que le wapsfr dans le forfait, j'ai supprimé le websfr que me donne la configuration auto pour etre sur de ne jamais l'utiliser, est ce cette manip qui bloque la connexion manuelle via l'onglet du Manila?
Après recherche, cela serai une question de votre opé effectivement... A voir avec votre SC, car chez d'autre opé tout marche... Je suis chez Orange et aucune option particulière et tout marche... (Wap, Web, ...)
Je lis vos messages concernant les problèmes de connexion de données via le commanger. Je suis chez SFR et je viens d'essayer. Chez moi, tout fonctionne. Et je n'ai rien paramétré de particulier (je navigue en WAP SFR).
@+
Dernière édition par Diver34 le Lun 14 Sep 2009 - 18:36, édité 1 fois
Gros souci pour moi avec la version finale, j'ai un problème avec le son, ou plutot la gestion du son. La gestion revient à la version classique WM et plus moyen d'avoir la gestion finger friendly du TF3D...
Je suis aussi en Illymithics 3G+. Pour ma part, j'ai désactivé la connexion wepsfr avec HD Tweak (je l'avais temporairement réactiver pour tester).
Je viens de réactiver la connexion wepsfr, et la connexion manuelle du wapsfr ne fonctionne toujours pas.
@ Hawk19 : tu penses qu'il y aurait un lien direct avec SFR, et pas avoir la ROM ou les programmes installés ? Car sur d'anciennes ROM, je n'avais pas ce soucis-là.
Je lis vos messages concernant les problèmes de connexion de données via le commanger. Je suis chez SFR et je viens d'essayer. Chez moi, tout fonctionne. Et je n'ai rien paramétré de particulier (je navigue an WAP SFR).
bonsoir.... tres belle rom que tu nous as fait là mania. cependant j'aurais une petite question, je viens de flasher mon hd, donc je rentre mes parametre de connexion (wap et non web) et avant sur rom officiel et celle de miam² lorque j'allais sur comm.manager j'activais l'option connexion de données la un petit rond avec 4 couleurs apparaissait , le curseur passait au vert et l'icon de l'antenne changait. et je pouvais me connecter sur le net.
avec ta rom j'arrive a allé sur le net , mais lorsque je clik sur connexion de données dans comm manager il ne ce passe rien et lorque je fait une mise a jour meteo par exemple je passe donc de l'icon de l'antenne avec le niveau de reception au H avec le niveau de reception
Salut, voilà je sais d'où viens le problème... tout simplement faut se mettre soit en websfr ou soit en sl2sfr si activé.... car en wapsfr marche pas le bouton passe pas au vert... bien sur avant au lieu d'appuyer sur connection ou désactivation appuyer sur connexion de donnée directement dessus sur la gauche si vous voulez et là vous allez pouvoir reconfigurer votre réseau et redémarrer votre Hd... puis essayez mais la attention vous serez en websfr (hors forfaits pour certain) ... j'espère mettre bien fais comprendre par tous...
en gros connexion de donnée sous sfr marche avec websfr et sl2sfr (si activé option iphone quand ça marché encore...)!!
En gros connexion de donnée sous sfr marche avec websfr et sl2sfr (si activé option iphone quand ça marché encore...)!!
Salut, Je confirme et je vais juste rajouter qu'il y a même des applications qui n'arrivent pas a lancer la connexion via wapsfr alors que sl2sfr est ok et que ce n'est pas du a sfr mais bien software.
sans vouloir te presser bien évidement pourrais tu nous dire à quel niveau en ai ta beta wm6.5. encore merci pour ton super boulot tes Rom sont vraiment geniales.
Désolé de pseudo-polluer ce topic, mais est-ce-que quelqu'un qui possède cette ROM (ou une autre ROM mania) peut me faire une capture d'écran du clavier de saisie du code PIN ?
Ma dalle ne marche plus, et j'ai besoin de saisir mon code pin pour essayer de résoudre le problème. Une image du clavier m'aidera grandement.
Je n'arrive pas a faire fonctionner les video avec le logiciel YOUTUBE, le message "LA VIDEO NE PEUT ETRE LUE" j'ai la version Formule Rhodium 1.4 ADRENALINE, est-ce la derniere ???
- Diamond Saber ne fonctionne toujours pas : on a beau gesticuler dans tous les sens, ça ne "sabre" pas ! Ca le faisait déjà sur la Topaz, sur la Rhodium 1.4, etc. Mais je pensais que ça pouvais provenir de .NET CF 3.7. Peut-être justement, faut-il aussi installer la 2.0 à côté ?
Ben chez moi Diamond Saber fonctionne très bien ! (j'ai épaté un utilisateur d'iPhone ).
OK, c'est confirmé :
G-Sensor est le responsable du problème (et de bien d'autres encore dans le même genre).
> hop, giclé, et rebonjour à ce bon vieux ChangeScreen, qui est plus mou à faire basculer l'écran et toujours aussi galère pour configurer les exceptions (il faut les orthographier à la paluche), mais qui au moins sont actives immédiatement... Et surtout, lui, il ne fait pas chier les applications !
mouni a écrit:
BONJOUR Z80,
Je n'arrive pas a faire fonctionner les video avec le logiciel YOUTUBE, le message "LA VIDEO NE PEUT ETRE LUE" j'ai la version Formule Rhodium 1.4 ADRENALINE, est-ce la derniere ???
Merci pour l'aide.
Non, ce n'est pas la dernière, et je pense que le réglage de la bande de fréquences en mode automatique proposé pour la ROM "Adrénaline Finale" (qui, elle, est la dernière, et se trouve en tête de ce sujet-ci ) devrait fonctionner (accessible depuis le "comm manager" du TF3D, section "Téléphone", choix "Bande" tout en bas, section "Autres options", puis "Fréquence de bande" sur "Auto"... En tout cas, c'est ce qui était préconisé, je crois.
Quoi qu'il en soit, j'ai flashé cette version juste avant de partir en congé ce week-end, je viens de rentrer, et je n'ai eu accès à aucune connexion Internet depuis.
Je vais donc à présent faire quelques essais de ce côté (ma bande n'est pas en mode "auto" après flashage, il me sera donc facile de vérifier ce qui se passe avant/après et de te donner une confirmation), et aussi reconfigurer tout l'onglet TV pour utiliser les liens webTV gratuits à la place de la TV opérateur qui n'existe pas ici...
Salut voilà quelques jours que j'ai installé la rom adrénaline finale et grace a spb backup j'ai réinstallé ma config ultime que j'avais sauvegardez sur la rom officiel la denière version.Et un seul bug pour le moment quand pointe au stylet l'horloge de tf3d il redemarre pas moyen de regler l'heure par ce raccourcis
C'est normal : les fichiers de la V1 ne sont pas compatibles avec ceux des V2.x. Le même problème existe avec PIM backup.
Va falloir restaurer à la main...
C'est la raison pour laquelle je me paluche tout le registre à la recherche des endroits où sont stockées mes informations : les gens se foutent de moi et préfèrent tout automatique, mais au moins, moi, je n'ai aucun problème pour restaurer mes données...
En particulier, ça me prend quelques secondes de récupérer mes horloges, y compris ma localisation par défaut, ainsi que toutes mes villes météo (et plus de 10, en prime), dans l'ordre avec encore une fois ma ville par défaut qui s'affiche direct dans le calendrier et S2U2, et même les devises que je surveille dans l'onglet Bourse !
j'ai un soucis avec la rom adrenaline finale car j'ai ce message d'erreur : " Erreur d'initialisation .NET CF" mais quelques applications fonctionnent quand même.