Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description[REQUETE] Fond ecran Manila 2.1 Empty[REQUETE] Fond ecran Manila 2.1

more_horiz
Salut,

J'ai une Rom NRJ et je souhaiterais recupérer le fond d'ecran . Y a til un moyen en recuperant le fichier manila ? si oui lequel ? je suis en version 2.1

Merci de votre aide

description[REQUETE] Fond ecran Manila 2.1 EmptyRe: [REQUETE] Fond ecran Manila 2.1

more_horiz
comment peut on recuperer le fond ecran du home ?

description[REQUETE] Fond ecran Manila 2.1 EmptyRe: [REQUETE] Fond ecran Manila 2.1

more_horiz
pas d 'idée ? Y a pas un expert qui peut me répondre

more_horiz
il n'y a pas de fond d'ecran specifique au home puisque l'on peut mettre celui que l'on veux en passant par l'onglet parametres puis fond d'écran. ça peut donc etre n'impote quel fichier image.

more_horiz
je doit pouvoir faire quelque chose pour toi
file moi les manila suivant :
77feee1d_manila
70083a29_manila
extrait de la rom nrj bien sur

more_horiz
Il te faut aussi ces deux là : 058acf31_manila & 29cff4fe_manila

more_horiz
Mickael a écrit:
Il te faut aussi ces deux là : 058acf31_manila & 29cff4fe_manila

oui mais cela c'est le landscape
mon idee est de lui remonter l'image 800x480 pour qu'il ai le wallpaper avec ça il fera comme il voudra avec hd-wall par exemple

more_horiz
hd-fred a écrit:
je doit pouvoir faire quelque chose pour toi
file moi les manila suivant :
77feee1d_manila
70083a29_manila
extrait de la rom nrj bien sur

salut Fred, merci pour ton aide.
voici le lien pour charger les 2 fichiers: http://dl.free.fr/ro2QenTvH

more_horiz
Voila ce que j'ai reussi a rassembler dis moi si ça te va

[REQUETE] Fond ecran Manila 2.1 Fond_n15

a plus

more_horiz
merci nickel c bien ce que je voulais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: