Mico20 a écrit: Salut domi24Comme mes collègues le dise CorePlayer est le meilleur pour lire des .avi mais payant, tu peux essayer la démo et voir par toi même !Sinon tu a des lecteurs gratuit, même un qui est vraiment pas mal c'est : TCPMPEn espérant avoir répondu a ta demande Bon Samedi !
domi24 a écrit: Mico20 a écrit: Salut domi24Comme mes collègues le dise CorePlayer est le meilleur pour lire des .avi mais payant, tu peux essayer la démo et voir par toi même !Sinon tu a des lecteurs gratuit, même un qui est vraiment pas mal c'est : TCPMPEn espérant avoir répondu a ta demande Bon Samedi ! Ben TCMP... il ne donne rien sur mon tél... il ne se lance même pas... à moins qu'il faille une version spéciale... Merci
all38 a écrit: Bonjour pouvez vous me dire quel est le prix de CorePlayer svp, je le cherche depuis un moment !!!
oudjat a écrit: all38 a écrit: Bonjourpouvez vous me dire quel est le prix de CorePlayer svp, je le cherche depuis un moment !!! Excuse moi, mais tu n'as pas beaucoup cherché quand même.Coreplayer
all38 a écrit: Bonjourpouvez vous me dire quel est le prix de CorePlayer svp, je le cherche depuis un moment !!!