Idem, moi j'ai la V3 quasiment depuis le début de sa sortie... Pas de freeze, pas de crash. Par contre pas mal de cab installés et toujours avec soft reset après chaque installation... Pour l'instant je suis très satisfait et je ne changerai que pour une version ayant l'onglet TV intégré... Maw tu reviens quand ? et surtout pense à un onglet TV !!!!
Sinon petite question de débutant mais comment fait pour deplacer un programme juste installé dans un sous menu de windows / menu démarrer / programmes ( ex: gps/applications/multimédia/outils...) et que la liste colonne de ce sous menu est pleine (la on ne peut plus faire de copier collé). J espere avoir été clair, pour une fois que j essaie d etre un peut organisé!
... euh personne ne peux m'aider pour pouvoir utiliser opera en 3G... pitié aidé moi il y a juste opera qui ne marche pas alors que le marketplace, facebook, google maps, la météo, la bourse,.... bref tout le reste marche avec la 3G.
Juste après la fin du flash de la rom, j'ai sélectionné Opéra. Maintenant il est par défaut !! Mon seule problème, est que je n'ai pas Vodafone , n'y la TV. Si non navigation impec !!
Edit...
J'ai appeler SFR, qui viennent encore de trouver un nouveau remède, pour Mon blème avec Vodafone et la TV.
C'est d'aller dans un magasin SFR, pour faire tester ma Carte Sim. Je dois demander, à faire un croisement. Mettre ma Sim sur un autre phone, et voir si il capte Vodafone et la TV. Si c'est le cas, mon joujou part au SAV
salut je sais que le probleme a deja ete posé mais impossible de le retrouver meme en cherchant bien: Lorsque je fait avance rapide avec mon kit main libre en utilisant S2P c'est Windows player qui souvre !!
Désolé je vais surement poser des questions qui ont peut etre deja poster mais voila je me lance :
J'aimerai savoir si cette rom fonctionne bien avec le lecteur de manila et si elle est fluide?
Car j'ai installé la rom "eclipse" de miammiam que je trouve tres esthetique et qui resemble a celle ci mais qui est un peu lente je trouve... Mais comme il s'agit de la version 1.1 aussi...
Désolé je vais surement poser des questions qui ont peut etre deja poster mais voila je me lance :
J'aimerai savoir si cette rom fonctionne bien avec le lecteur de manila et si elle est fluide?
Car j'ai installé la rom "eclipse" de miammiam que je trouve tres esthetique et qui resemble a celle ci mais qui est un peu lente je trouve... Mais comme il s'agit de la version 1.1 aussi...
Merci d'avance!
Pour la lecture de musiques dans Manila moi j'avais des coupures au bout d'un certain temps (quelques secondes) mais comme toutes les roms en 2.5 ... J'utilise Nitrogen comme player MP3 depuis
@Khyllion : utilises-tu "Nitrogen" avec un casque bluetooth? SI oui, as tu réussi à faire fonctionner AVRCP avec pour pouvoir faire "Play/Pause", "Next', "Previous" depuis le casque? Merci.
Bonjour à tous Je suis sur la V 3 depuis quelque temps et pas de problème majeur. Trés beau traveil. Juste un petit truc, j'ai un abonnement Orange et je ne sais pas comment mettre la Tv. Si quelqu'un à une solution. Merci.
Bon faut reconaître que finalement elle tourne plutôt bien cette V3 !
J'ai juste qq petits bugs et S2U2 qui marche pas parfaitement. Parfois il verrouille que la moitié de l'écran (S2U2 en haut et Manila en bas, du coup impossible de slider !) et la lecture des messages dans S2U2 fonctionne, S2U2 les "efface" bien des messages non-lus, mais ils restent en non lus dans Manila et WM...
Sinon est-ce qu'il est possible de configurer le compte de synchro Outlook pour récupérer les mails en 3G directement dessus...? Aujourd'hui j'ai un compte en plus de celui Outlook/Synchro et c'est pas ce qu'il y a de plus pratique !
re salut . les commandes AVRCP fonctionne exclusivement pout wmp. ca le lance des que j'appui sur une commande. fonctione sur la v4 exclusivemen avec pocketplayer et son plugin. merci
re salut . les commandes AVRCP fonctionne exclusivement pout wmp. ca le lance des que j'appui sur une commande. fonctione sur la v4 exclusivemen avec pocketplayer et son plugin. merci
Salut,
pour moi, ça fonctionne aussi avec NitroGen maintenant.
Perso pour moi, je suis chez bouygues en forfait néo2, même problème. Ce n'est pas spécifique à SFR. Je suis en train de tester avec le CAB de Maw. je vous tiens au courant.
Pourquoi tu t'es inscrit si c'est un site de merde ? T'es bien content de trouver les infos que t'as besoin NON ???
Si tu savais lire tu verrais qu'il y a des problèmes avec la V3 avec internet. il vaut mieux prendre la V4 qui est nickel et dispo juste au dessus !!!!!!!